pixel
Retour à l'accueil > Critiques >

Critique du film Zombie Strippers

ZOMBIE STRIPPERS

Titre original : Zombie Strippers
Réalisé par Jay Lee
Ecrit par Jay Lee
Année : 2008
Pays : USA
Durée : 94 min
Note du rédacteur : 6.5 / 10

L'HISTOIRE

Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse de Sartre, une ville tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu'elle fait ses shows. Elle devient l'attraction le plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre...

LA CRITIQUE

Voici un film qui allongera encore l'interminable liste des séries B, voir Z, vous en jugerez par vous même!
La première partie du film se contente d'expliquer la situation tout en expédiant des zombies dans un court au delà par dizaines... et l'on ne peut pas dire que cette partie soit la plus réussie, d'autant que nous nous rendons vite compte que les acteurs font le minimum syndical. On se contente de déambuler dans les couloirs avec notre équipe de choc armée jusqu'aux dents jusqu'à ce que l'un d'entre eux se fasse mordre et réussisse à échapper de justesse à la punition bien connue pour ceux qui se font mordre.
Vient la deuxième partie tout aussi ennuyeuse que la première qui nous montre l'envers du décor de cette boîte de strip-tease clandestine. Les stripteases sont nombreux jusqu'à l'overdose. Mais même là on s'ennuie ferme sous des musiques de circonstances, en voyant se lover nos bimbos accrochées à leur manche inoxydable!
Les choses viennent pourtant se réveiller un peu lorsque l'une des danseuses se fait mordre et se trouve débordante d'énergie jusqu'à faire monter sur scène l'hystérie collective devant un parterre de mâles surexcités jetant leurs billets verts sans plus compter.
Le patron du bar (Robert Englund) y voit alors une aubaine toute désignée et s'arrange pour enfermer les hommes mordus dans son sous sol tandis que les stripteaseuses bientôt plus nombreuses à vouloir se faire mordre pour obtenir la première place s'entredévoreront à loisir pour devenir zombie-stripeuse!

Le film ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux, l'humour est présent mais pas des plus subtils et l'on a du mal à s'en amuser, un rictus par ci par là (lorsqu'une des strip-teaseuse lance des boules de billard avec son sexe) et encore... les scènes d'horreur ne font pas dans l'innovation mais remplissent le minimum, certaines sont des effets spéciaux digitalisées et même si c'est bien foutu cela n'arrange en rien le manque de cohésion globale.
L'action n'arrive que trop tard pour susciter l'intérêt, la grosse première demi-heure agissant tel un sédatif, d'autant que tout se passe en intérieur et de nuit...

Un film de zombies stripeuses bimbos siliconées et décharnées tendance Death Metal fait pour s'amuser, qui à néanmoins du mal à prendre ses marques, autant sur un montage chronologique inégal que sur sa réelle volonté d'aller au bout des choses en terme d'humour !
Pas un navet en somme, pas une daube mais encore moins du caviar... juste un coupe faim !
Note de : 6.5 sur 10
Publiée le
Zombie Strippers
Zombie StrippersZombie StrippersZombie StrippersZombie Strippers

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Nic la niqueNic la nique - 10/07/2011 à 22:47
# 4

C'est effectivement limite pour le budget, bon les actrices ça va mais les acteurs sont a gerber enfin bon pour un flick de zombar ça m as pas trop choqué.
Ca manque un peu de plans éloignés par contre, on sent un peu la limite du budget au regard de la petitesse des pièces quoi mais bon ça fait son petit effet, les filles sont sexy, les zombies affamés, que demande le peuple?

Sa note: 6/10
CannibalorCannibalor - 14/05/2010 à 07:43
# 3

Ba heureusement qu'il y a Jenna Jameson hein! Ca se regarde tout seul, on se prend pas la tête, y'a pas à réfléchir, la musique est bonne... Sympa

Sa note: 6/10
ottoriversottorivers - 23/03/2010 à 12:56
# 2

Pour le budget un résultat plus que décent, avec un final et des scènes rigolotes, hélas plombé par un manque de rythme certain.
Toujours plus réussi que "Zombies, zombies, zombies" sur le même sujet, les strippeuses zombies, mais il a aussi couté le double (d'où des FX plus réussis en règle générale).

Sa note: 6/10
bugsy - 25/10/2009 à 15:19
# 1

jai adoré jai trouvé ca bien rigolo et originale

Sa note: 8/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?

Cette page a été vue 3016 fois.