Version Anglaise Flux RSS d'Oh My Gore  Suivez Oh My Gore ! sur Facebook Suivez Oh My Gore ! sur Twitter Suivez Oh My Gore ! sur Google Plus Suivez Oh My Gore ! sur Dailymotion 
pixel
Retour à l'accueil FlecheCritiquesFleche

Critique du film Terror Trap

TERROR TRAP

FICHE  |  CRITIQUE(S)  |  PHOTOS (11)  |  NEWS (2)  |  DVDS (1)  |  VIDEOS
  •  
  • Share
Terror Trap
Titre original : Terror Trap
Réalisé par
Ecrit par Dan Garcia
Année : 2010
Pays : USA
Durée : 86 min
Note du rédacteur : 1 / 10

 

L'HISTOIRE

En route pour partir en week-end, Don et Nancy sont victimes d'un accident de voiture au milieu de nulle part. Ils sont alors contraints de passer la nuit dans un motel environnant tenu par un dangereux chef de gang à la tête d'un groupe de tueurs. Quand Don et Nancy réalisent où ils sont, il est déjà trop tard. Ils vont devoir se battre pour survivre, ou ils seront les prochaines victimes de ce piège parfait...



LA CRITIQUE

Qui a dit que la présence de Jeff Fahey et de Michael Madsen était un gage de qualité dans un film ? Preuve que non, ce "TERROR TRAP" est sans aucun doute à ranger dans la catégorie des mauvaises blagues cinématographiques.
Non content de surfer sur la vague des « torture porn », le film opte pour un voyeurisme façon télé-réalité, par le biais d'un réseau organisé à la "HOSTEL". Sauf qu'ici, rien n'est crédible, à commencer par les chamailleries du couple héros, Don et Nancy, qui passent des insultes à des moments de tendresse sans aucune transition.
Ce type d'incohérences se retrouve d'ailleurs dans l'ensemble des dialogues, débiles à souhait, qui comptent un nombre incalculable de contradictions. Bien sûr, cela reste en bonne harmonie avec un scénario de bas étages, qui se contente de rassembler maladroitement des éléments piochés à droite et à gauche, sans la moindre originalité.

Alors que l'action se déroule sans surprise dans un coin paumé du sud des USA où tout le monde semble de mèche, les deux personnages principaux (dont un ancien Marine) vont se retrouver pris au piège dans un motel miteux, pour le plus grand plaisir d'une poignée de clients aussi hétéroclites que caricaturaux ! Un motard moustachu à casquette en cuir, un camionneur vêtu d'une chemise à carreaux qui vient de bouffer salement ses œufs-bacon dans un pauvre resto-route, un homme d'affaire à gourmette qui a pris le temps de se glisser une cravate autour du cou (sans la nouer) juste pour l'occasion... autant d'énergumènes qui paieraient une fortune pour assister à un piètre spectacle, qui se limitera au final à quelques corps de femmes dénudées (devant lesquels la branlette collective s'impose) mais surtout à la panique du couple aux prises avec un gang portant de gentils masques vénitiens, qui tentera de s'échapper après avoir découvert une jeune fille ligotée couverte de sang dans la chambre mitoyenne.

Les pauvres acteurs sont bien obligés de composer avec ça, mais malheureusement c'est peine perdue... Michael Madsen affublé d'une perruque dans laquelle il n'a pas l'air très à l'aise (à moins que ce ne soient ses vrais cheveux ??) ne fait que de brèves apparitions, tandis que Jeff Fahey se révèle sans doute le plus persuasif du casting dans son rôle de shérif véreux. Le sort du couple laissera, quant à lui, le spectateur assez indifférent tant les personnages se montrent tous dénués de profondeur.
A défaut de faire peur, ce navrant "TERROR TRAP" donnera au moins quelques idées pour une thérapie de couple réussie...
Terror Trap En route pour partir en week-end, Don et Nancy sont victimes d'un accident de voiture au milieu de nulle part. Ils sont alors contraints de passer la nuit dans un motel environnant tenu par un dangereux chef de gang à la tête d'un groupe de tueurs. Quand Don et Nancy réalisent où ils sont, il est déjà trop tard. Ils vont devoir se battre pour survivre, ou ils seront les prochaines victimes de ce piège parfait...
Note de Lan : 1 sur 10
Publiée le




- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
# 1
ottoriversottorivers - 21/04/2011 à 11:30
C'est CLAIR!
Pire que Motel/Vacancy à qui il ressemble beaucoup, c'est pour dire...
Sa note: 1/10
.:..:..:.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 3 = ?

Cette page a été vue 2911 fois.




© 2001-2013 Oh My Gore ! - Mentions Légales
Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs et ne sont diffusés que dans un but informatif.

- Liens - Contacts - OMG Army -

SciFi-Universe.com | Halluciner.fr


Oh My Gore !
Cinéma / Films Gore, Horreur, Trash, Splatter & Fantastique

-|- In Gore We Trust -|-

Visitez le site de Ear Visitez le site de Peta France