Version Anglaise Flux RSS d'Oh My Gore  Suivez Oh My Gore ! sur Facebook Suivez Oh My Gore ! sur Twitter Suivez Oh My Gore ! sur Google Plus Suivez Oh My Gore ! sur Dailymotion 
pixel
Retour à l'accueil FlecheCritiquesFleche

Critique du film Ratman

RATMAN

FICHE  |  CRITIQUE(S)  |  PHOTOS (14)  |  NEWS  |  DVDS  |  VIDEOS
  •  
  • Share
Ratman
Titre original : Quella Villa In Fondo Al Parco
Réalisé par
Année : 1988
Pays : Italy
Durée : 78 min
Note du rédacteur : 0 / 10

 

L'HISTOIRE

Un maniaque tue un top model sur une île des Caraïbes et abandonne son corps aux rats. La sœur du top model, trouvant suspecte la disparition de sa sœur, décide de se rendre sur place. Elle arrive sur une partie inconnue de l'île et tombe sur une créature mi-rat, mi-homme...



LA CRITIQUE

Alors tout de même, le début est pas génial mais néanmoins réussi, jusque là, j'aurais mis 3/10, mais après ça devient salement soporifique, et je me fichais complètement de ce qui se passais ! Je commençais même à m'endormir (la première fois que ça m'arrive) !! Au passage je ne peux que saluer les acteurs qui sont particulièrement mauvais, ainsi que le doublage français (ce que dis le photographe des modèles pendant qu'il prend des photos est à mourir de rire tant c'est ridicule : "Sois Sauvage", "Ne fais qu'un avec la mer !" etc...).

Maintenant parlons du Ratman ! Et bien ce petit nain déguisé en clochard (!), est au départ assez effrayant, mais au final, il porte bien son surnom, Ratounet ! Car à le regarder il devient peu à peu adorable !! Y'a-il des points positifs ? Et bien, oui, même si je met 0/10 à ce film (?), les points positifs sont la poursuite du début, où la fille est poursuivi par un maniaque qui aime faire grincer son couteau (!), une poursuite assez inquiétante, j'aurais préféré (Spoiler) que ce soit ce maniaque qui la bute, plutôt que ce gentil Ratman !(FIN SPOILER).
Le deuxième point positif est....la scène de douche avec Eva Grimaldi (et oui avec un navet comme "RATMAN", le réal a été sympa de nous mettre cette scène pour que l'on ai les grands yeux grands ouverts ! Ben là il réussi avec brio ! Bravo ! Oui c'est un point positif, car "RATMAN" est tellement naze, qu'on peut trouver n'importe quoi comme point positif !!! Un dernier point positif ? Oui la musique assez poisseuse ainsi que l'ambiance, mais que au début ! Après ça devient navet power !!!

Bref, même avec ces quelques points positifs, je met quand même 0/10 à "RATMAN", le seul film avec "LE CHATEAU DE FRANKENSTEIN", que je n'ai pas regarder en entier !!! (J'ai regardé Ratman jusqu'a la 55ème minute...je me sentais pas de le regarder encore 23 minutes !!! ).


Merci à Severed-cinema.com pour les photos
Ratman Un maniaque tue un top model sur une île des Caraïbes et abandonne son corps aux rats. La sœur du top model, trouvant suspecte la disparition de sa sœur, décide de se rendre sur place. Elle arrive sur une partie inconnue de l'île et tombe sur une créature mi-rat, mi-homme...
Note de anthropophagous : 0 sur 10
Publiée le




- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
# 1
Oh My Gore !Oh My Gore ! - 22/08/2008 à 15:59
Tu aurais quand même pu le regarder jusqu'au bout anthropophagous :)
.:..:..:.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 4 = ?

Cette page a été vue 1860 fois.




© 2001-2015 Oh My Gore ! - Mentions Légales
Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs et ne sont diffusés que dans un but informatif.

- Liens - Contacts - OMG Army -

SciFi-Universe.com | Halluciner.fr


Oh My Gore !
Cinéma / Films Gore, Horreur, Trash, Splatter & Fantastique

-|- In Gore We Trust -|-

Visitez le site de Ear Visitez le site de Peta France