pixel
Retour à l'accueil > Critiques >

Critique du film Lunar Pack, The

LUNAR PACK, THE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (8) | NEWS | DVDS | VIDEOS
Titre original : The Lunar Pack
Réalisé par Jason L. Liquori
Année : 2004
Pays : USA
Durée : 60 min
Note du rédacteur : 1.5 / 10

L'HISTOIRE

Une charmante hôtesse se trouve dans un château médiéval et nous raconte plusieurs histoires (trois exactement) qui mettent en scène des loups–garous.
La première des saynètes narre le combat entre deux « louves–garous » dans une crypte, le second opus évoque un voyeur pris au piège de son propre vice et qui paiera très cher ses forfaits lorsqu'il s'apercevra de la véritable identité de la belle qu'il épie outrageusement, et enfin, l'ultime segment de ce triptyque coïncide avec une agression lycanthropique d'un couple en pleine nuit sur le coin d'une route après une engueulade musclée !
Le dénominateur commun à toutes ces séquences étant, bien entendu, la présence de nos bons vieux loups–garous !

LA CRITIQUE

Il est des films underground et/ou amateurs au demeurant sympathiques et pétris de bonne volonté mais qui pèchent par un manque cruel soit de moyens financiers soit d'imagination...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que "LUNAR PACK" appartient, malheureusement, à cette catégorie !
D'autant plus rageant que le potentiel érotisme/horreur était intéressant et méritait bien davantage que Liquori se creuse un peu plus la tête !
J'en suis le premier désolé mais "LUNAR PACK" est très mauvais : cadrage branlants, faux raccords (notamment avec la musique) à la pelle, pléthore d'incohérences, lenteur omniprésente, effets spéciaux grotesques et lamentables, sensation de remplissage (et oui il fallait tenir pendant près d'une heure avec trois histoires !), pratiquement aucun script et pour finir même pas de sexe (alors que c'était annoncé sur le DVD pour appâter le chaland !)...
Ça fait un peu maigre tout de même, un film censé être gore et sexy se révèle au final un métrage extrêmement mollasson, sans aucune dynamique et dépourvu du moindre intérêt.
Vers la troisième partie (l'interrogatoire avec le shérif) j'ai été pris de bâillements intempestifs, c'est vous dire !
Généralement, je suis assez tolérant mais là non !
Franchement, on a l'impression que Debbie Rochon n'en a rien à battre et qu'elle était là uniquement pour « cachetonner » ; sa présence ne renforce aucunement le film et risquerait même de la discréditer pour cause de foutage de gueule !
Bref, on est très loin du produit espéré et il manque la « touche » qui fait la différence, le petit « plus » qui donne le coup de cœur !
Dispensable et affligeant !
Note de : 1.5 sur 10
Publiée le
Lunar Pack, The
Lunar Pack, TheLunar Pack, TheLunar Pack, TheLunar Pack, The

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
ottoriversottorivers - 03/04/2010 à 16:40
# 1

Debbie Rochon n'en est pas à ça près, comme la plupart des "Scream Queens" elle enchaine les projets bons ou mauvais, et c'est toujours ces deuxièmes qui l'emportent aisément en nombre. Comme elle n'est plus toute jeune elle speed un peu avant qu'il ne soit trop tard.

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 1 = ?

Cette page a été vue 2635 fois.