pixel
Retour à l'accueil > Critiques >

Critique du film Demon Sex

DEMON SEX

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (11) | NEWS | DVDS (1) | VIDEOS
Titre original : Demon Sex
Réalisé par Greg Lewolt
Ecrit par Greg Lewolt
Année : 2005
Pays : USA
Durée : 85 min
Note du rédacteur : 1 / 10

L'HISTOIRE

Un pseudo scientifique en génétique examine des hiéroglyphes venus de l'espace et expérimente des potions sur les aliens...
Son but, en outre, est de créer des mutants d'une autre galaxie, mais la tâche sera rude !
Nous retrouvons le même scientifique dans une boite à strip tease d'un quartier chaud, en compagnie d'un ami à lui, entourés de jeunes filles toutes plus sculpturales les unes que les autres, se désapant sans vergogne au mileu des stromboscopes d'une salle désespérément vide...
Une minette au look gothique affublée d'un jeune homme allume royalement ce dernier et le spectacle tourne au carnage puisque le pauvre bougre finira transpercé d'une lame de couteau !
Comble du paradoxe, celà n'aura pas l'air de gêner les deux compères, pourtant témoins de la scène !, puisque ces derniers n'avertiront même pas les forces de l'ordre...
Puis se succèderont une tripotée de saynètes complètement libidineuses, avec, notamment des actes de copulations dans une piscine, sous la douche ou dans la cuisine d'une villa richissime...
Un élément nouveau se mèle à l'histoire du film, puisque les filles que l'on voit lors des actes sexuels, sont en fait des sorcières à la solde des aliens !
Elles devront sacrifier autant d'hommes à chaque acte de fornication pour arriver à leur but ultime et suprème : mettre au monde un bébé extraterrestre d'une de leurs camarades, enceinte jusqu'aux dents !
Mais avant tout ceci, les meurtres et rituels sataniques iront bon train, dans une ambiance ou hémoglobine et organes sexuels ne feront qu'une seule et même entité !
La boucherie peut alors commencer, inexorablement et dans une atmosphère qui poussera le vice jusqu'à un point extrême et culminant !!

LA CRITIQUE

Soyons nets tout de suite, "DEMON SEX" est certes un film indépendant et sincère dans son propos, mais il ne tient pas du tout la route !
Le début est catastrophique, et la suite ne vaut guère mieux !
On saute du coq à l'âne pendant tout le métrage, et tout est complètement destructuré et inorganisé...
La mise en scène bâclée privilégie uniquement les scènes de sexe qui pullulent non-stop durant une heure et demie, et malgré la beauté des actrices, c'est un cauchemar pour le spectateur qui s'ennuie ferme et attend un sursaut ultime d'action, qui ne viendra, pour ainsi dire, jamais !
L'histoire des aliens est très mal exploitée et ne sert pas du tout le déroulement de l'histoire, qui se contente bêtement d'aligner des scènes très explicites de copulations sans discontinuer...
Les meurtres à l'arme blanche, le plus souvent, à l'issue de chaque fornication, sont bidons car complètement hors de propos et mal fichus (la scène de la décapitation dans la baignoire est ,à ce titre, d'un ridicule effarrant !).
On assite à une succession de plans très anémiés sur une musique au synthétiseur/guitare électrique qui ne dessert pas (ou très peu) les accès de violence soudains dont le film fait preuve de temps à autre, mais la qualité et l'originalité ne sont pas au rendez vous !
C'est d'autant plus regrettable car "DEMON SEX" avait un potentiel scénaristique indéniable mais Greg Lewolt n'a pas su en tirer le meilleur parti que le spectateur était en droit d'attendre...

Les actrices se démènent comme elles peuvent et empruntent le look "lolita gothique" très à la mode pour aguicher le spectateur/voyeur et attirer le côté malsain des aficionados de ce genre de productions cheap...
Malheureusement, celà ne suffit pas à faire un film !

Bref, en conclusion, vous aurez compris que ce "DEMON SEX" est vraiment dispensable et que, malgré une certaine bonne volonté bien affichée, ce petit film reste en deçà des espérances du spectateur, qui sera déçu incontestablement par tant de médiocrité !
Note de : 1 sur 10
Publiée le
Demon Sex
Demon SexDemon SexDemon SexDemon Sex

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Demonji - 23/02/2008 à 14:49
# 1

Faut avouer que ce film est vraiment mauvais ... c'est mou, ya rien, faut en vouloir en tout cas pour le regarder jusqu'a la fin.

Sa note: 3/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 2 = ?

Cette page a été vue 3174 fois.