pixel
Retour à l'accueil > Critiques >

Critique du film Bikini Bloodbath Car wash

BIKINI BLOODBATH CAR WASH

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (15) | NEWS | DVDS (1) | VIDEOS (1)
Titre original : Bikini Bloodbath Car Wash
Année : 2008
Pays : USA
Durée : 72 min
Note du rédacteur : 1 / 10

L'HISTOIRE

Une bande de péta.. Filles décident de laver des voitures pour gagner un peu d'argent. Un soir la séance de spiritisme qu'elles organisent tourne mal, et elles réveillent le cuisinier tueur "Chef Death", qui revient d'entre les morts pour faire encore plus de victimes et gâcher la petite soirée de ces jeunes inconscients pré pubères de 32 ans.

LA CRITIQUE

Malgré la souffrance endurée à la vision du premier opus "BIKINI BLOODBATH" (2006) commis par la même équipe, je me suis porté volontaire pour visionner cette suite et vous éviter cette torture et des dépenses inutiles. Si la seule vue de filles en bikinis suffit pour vous à justifier la perte irrémédiable de 72 minutes de votre précieuse existence alors foncez. C'est le seul attrait que le film propose, sans doute pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de se rendre au bord de la mer. Le reste est une perte de temps et un concours de meublage hallucinant. Chaque scène est étirée à l'extrême et le film (hum...) est caviardé de chansons entières (3 min environ à chaque fois de gagné) où l'on voit des idiots danser, des gonzesses danser (ça change tout), des lavages de voitures anti sexy et même pas dans les règles de l'art.
Ce n'est pas les quelques effets gores amateurs, un peu plus nombreux que dans le précédent qui vont faire la différence. L'humour est lourdingue et carrément démodé, les acteurs sont à chier et tout le monde s'en fout, y compris Debbie Rochon qui bat son record personnel de "Fuck" et de "Bitch" en les casant dans toutes ses répliques.

Pour moi le budget importe peu tant que l'esprit est là et que les gags marchent de temps en temps, mais dans ce cas il est impossible de ne pas utiliser sa télécommande, dont l'invention n'a jamais autant été justifiée.
Si pour vous "Fait voir ta chatte!" est considéré comme étant le summum de l'humour, vous allez adorer, il y a plein de "Bites" et de "cul" prononcés c'est à mourir de rire.

On continue dans le facile en se foutant de la gueule des étrangers et de leur accent. Le Méchant chef Mort Vivant est français et je vous mets au défit de comprendre la moitié de ce qu'il baragouine. Comme toujours chez lez Américains, y compris dans les grosses productions, on ne fait pas un effort pour trouver deux ou trois phrases correctes, on dit n'importe quoi et ça ira bien. Un abruti est allemand ce qui est à vraiment trop drôle convenez en, et il ne dépareille pas de la bande de blaireaux qui l'entoure.
Ce film est fait par et pour des beaufs, ce qui fait un paquet de ventes potentielles.

Pour les amateurs de nudité vous risquer d'être déçus également, ici on vous a dit que c'était le bikini qui était roi, donc n'attendez pas plus que deux ou trois furtifs "plans nichons". Malgré tout, ça à l'air de bien marcher puisqu'on est au numéro deux et qu'un "BIKINI BLOODBATH CHRISTMAS" devrait sortir bientôt.
Que des gens dépensent de l'argent pour voir ce néant totale reste au dessus de ma compréhension. Le titre est alléchant on peut donc faire l'erreur une fois, mais la deuxième relèverait de la folie pure.
A la limite des produits (appelons un chat un chat, ou plutôt au féminin dans ce cas précis) comme "BIKINI GIRLS ON DINOSAUR PLANET", "PLAY-MATE OF THE APES" ou "THE LORD OF THE G-STRINGS" de Seduction Cinema, offre plus de chair à l'air et des vannes de meilleures qualité pour des budgets similaires. Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé. Les gars si vous voulez voir des filles à poils, un peu moins d'hypocrisie, faites vous pousser des couilles et taper vous des films "X", vous en aurez pour votre argent et n'aurez pas à faire semblant de trouver telle ou telle qualité à des productions qui se foutent ouvertement du monde.

A ne réserver qu'au fans extrêmes de maillots deux pièces et de Debbie Rochon, qui risquent tout de même d'être dégouté par le je m'en foutisme de l'entreprise.
Note de : 1 sur 10
Publiée le
Bikini Bloodbath Car wash
Bikini Bloodbath Car washBikini Bloodbath Car washBikini Bloodbath Car washBikini Bloodbath Car washBikini Bloodbath Car wash

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 2 = ?

Cette page a été vue 5112 fois.