EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"CHRONIQUES DE SPIDERWICK, LES" "SPIDERWICK" : Des photos

CHRONIQUES DE SPIDERWICK, LES

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (26) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS (5)
Par Oh My Gore ! le Lundi 11 Février 2008

"SPIDERWICK" : Des photos

CHRONIQUES DE SPIDERWICK LES SPIDERWICK  Des photos Un stock de nouvelles photos a été mis en ligne pour "LES CHRONIQUES DE SPIDERWICK", l'adaptation de la série de livres pour enfants résultant de la collaboration de Holly Black et Toni Di Terlizzi.

L'histoire suit Mallory Grace et ses frères jumeaux Simon et Jared emménageant avec leur mère dans la maison d'une grande tante qui a fini à l'asile. La maison, perdue au milieu des bois, semble hantée ... Ils trouvent au grenier un livre écrit par un certain Spiderwick leur permettant de passer dans un autre monde, peuplé de fées et de créatures étranges.

Le film, dont le premier rôle est tenu par Freddie Highmore ("CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE", "ARTHUR ET LES MINIMOYS"), sort en France le 16 avril.

Voyez la bande-annonce sous-titrée en français :

Synopsis : Après son divorce, Helen Grace a dû quitter New York avec ses jumeaux, Jared et Simon, et sa fille, Mallory, pour trouver refuge dans l'ancienne résidence de son grand-oncle, l'éminent naturaliste Arthur Spiderwick. Une nouvelle vie commence pour les Grace dans cette bâtisse isolée, un rien sinistre, où les trois enfants ne tardent pas à faire d'étranges rencontres. Après avoir mis à jour la cachette d'un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage, rédigé par Arthur Spiderwick et orné d'illustrations d'animaux fantastiques de toutes espèces : Le Guide Arthur Spiderwick du monde merveilleux qui vous entoure. Bravant les avertissements solennels de son ancêtre, Jared ouvre le précieux livre, qui lui dévoile un univers merveilleux, peuplé de gobelins, de fées, de trolls, de sylphes délicats, d'oiseaux exotiques et de porcins voraces. Mais un ogre maléfique du nom de Mulgarath hante aussi ce Monde Invisible qu'il souhaite contrôler. Pour cela, il doit s'emparer du Guide. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, le rusé Mulgarath tend un piège diabolique aux trois enfants, puis se lance avec sa meute hurlante à l'assaut de la Résidence...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 5 = ?