EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DARK SHADOWS" Eva Green dans le prochain "DARK SHADOWS"

DARK SHADOWS

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (97) | NEWS (10) | DVDS | VIDEOS (43)
Par Oh My Gore ! le Dimanche 06 Février 2011
CASTING

Eva Green dans le prochain "DARK SHADOWS"

CASTING - DARK SHADOWS Eva Green dans le prochain DARK SHADOWS Le casting de "DARK SHADOWS" - le prochain Tim Burton avec bien évidemment son compère de toujours Johnny Depp - continu de s'agrandir avec cette fois-ci l'annonce de l'arrivée Eva Green ("CASINO ROYALE", "KINGDOM OF HEAVEN") qui devrait incarner le rôle de la sorcière Angelique Bouchard.

Le film, écrit par Seth Grahame-Smith ("PRIDE AND PREJUDICE AND ZOMBIES") est basé sur une série fantastique britannique culte des années 60 crée par Dan Curtis. Johnny Depp jouera Barnabas Collins, le patriarche vampire du show qui voyait entretenir une relation amoureuse agitée avec Angelique.

Avec plus de 1225 épisodes, le programme télé fut un soap-opéra mélangeant atmosphère sinistre et horreur gothique, avec vampires, sorcières, loups-garous, fantômes et zombies en tout genre.

Synopsis : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Sortie France : 2012-05-09 | Sortie US : 2012-05-11

Source : darkhorizons.com / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 4 = ?