pixel
Retour à l'accueil > News >

"CANNIBALS", la suite de "CANNIBAL HOLOCAUST"

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore ! le Jeudi 13 Novembre 2008

"CANNIBALS", la suite de "CANNIBAL HOLOCAUST"

CANNIBALS la suite de CANNIBAL HOLOCAUST Cela fait quelques années que Ruggero Deodato parle de faire une suite thématique à "CANNIBAL HOLOCAUST".
Cette année, le réalisateur transalpin arpente l'American Film Market afin de prévendre ce nouveau film, sobrement intitulé "CANNIBALS".
Produit par l'inusable Pierre David ("VIDEODROME", "LE DENTISTE"), le film se déroule cette fois en pleine ville et non dans la jungle, comme le suggère sa première affiche.

Source : Bloody-disgusting.com / Mad-movies.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
lirandellirandel - 24/06/2009 à 16:24
# 5

wait and see,mais pour des réalisateurs comme cela cela doit etre frustrant de s'entendre dire,et si c'était un peu moins fort,je penses que cela dependra aussi du retour sur investissement,.Un film qui est trop sale rapporte peu d'argent sur le court terme,.Un choix crucial donc!

tanon - 19/11/2008 à 18:34
# 4

ok

ZombiemanZombieman - 16/11/2008 à 11:50
# 3

Mouais, je suis un peu inquiet. Il ne pourra jamais reproduire l'ambiance et le réalisme du premier. A l'époque, il avait réalisé un coup de maître, les conditions étaient réunies.
Et puis des cannibales en ville, c'est pas nouveau. Ca risque de finir en grosse comédie, éventuellement satirique, dans le meilleur des cas.
Maintenant, peut-être a-t-il une vraie idée. Ce serait alors un projet personnel, plus que l'exploitation d'un succès passé. Pourquoi pas.

minidouminidou - 13/11/2008 à 22:53
# 2

Jtrouve cette idée vraiment nul !

Gama08Gama08 - 13/11/2008 à 19:31
# 1

Pourvu que ce film n'est rien à voir avec Welcome to the Jungle... Sinon, ça fait bien plaisir de savoir que Deodato va reprendre du service !

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 1 = ?