EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"BLOOD DE MADAM": De grands noms réunis sur une même rue...

Par Cosmocats le Lundi 28 Avril 2008

"BLOOD DE MADAM": De grands noms réunis sur une même rue...

BLOOD DE MADAM De grands noms réunis sur une même rue Comme quoi, il y'a pas forcément que la thune qui anime la passion des personnalités du cinéma de genre US. Pour sa trilogie, Keith Stoddard a su s'entourer de grands cinéastes comme H. G. Lewis (le pape du gore) et Lloyd Kaufman (le pape du low budget). En sus, il a réussit à convaincre d'autres comparses de Kaufman pour quelques pâquerettes: Richard Taylor, Caleb Emerson et le maquilleur Tom Devlin.

Mais de quoi parle donc ce projet qui met tout ce beau monde sur les rails ?

Basé sur un fait divers. "BLOOD DE MADAM: THE FALLEN ONES" suit l'arrestation d'un des plus sordides et terrifiants serial killer qu'à compter les États Unis. Matthew Summerlon, né en 1982, aurait selon la légende tué plus de 175 personnes, femmes et enfants, sur une même rue située dans la ville d'Hildebran.
En 2006, lors de son arrestation, les médias se sont accaparés l'affaire et on fait couler beaucoup d'encres à propos de ce carnage. Certains corps des victimes étaient amputées. Avant de décéder peu de temps après son arrestation, le serial killer a informé la police que d'autres personnes de sa famille ont participé à ces jeux de massacre. Ces derniers sont d'ailleurs introuvables depuis. Certaines rumeurs indiquent qu'ils vivent toujours sur la même rue d'autres les localisent dans les bois dans un autre état.

"THE FALLEN ONES" est le premier film a être tourné mais sera en réalité le deuxième volet de cette trilogie. Puisqu'elle est composée d'une préquelle ("ORIGIN OF EVIL") et d'une séquelle ("THE SHADOW OF DESTINITY").

Un premier teaser a vu le jour récemment :

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 5 = ?