BEYOND THE RAVE
Par Cosmocats le Jeudi 05 Juin 2008
[PREVIEW] - "BEYOND THE GRAVE" sur Myspace

Depuis près de soixante ans, la Hammer a sauvé le monde d'invasions extra-terrestres, a étanché sa soif de sang saphique, a opposé des légendes d'Hollywood à des écoliers anglais, a défié le diable, a joué avec des jumeaux maléfiques, a été rendu fou par l'abominable homme des neiges et a combattu des vampires chinois. La Hammer a aussi créé des monstres, ressuscité des aristocrates, exhumé des mort-vivants et s'est échappée avec un cirque de sangsues. Avec "BEYOND THE RAVE", la Hammer combine l'héritage de ses genres à des thèmes contemporains et à des tubes géniaux, ce qui procure un mix enivrant et un divertissement détonant pour les fans de longue date comme pour les nouveaux adeptes de la Hammer.
Vous aussi vous avez été bercé par les majestueux films de la Hammer? Vous vous demandez probablement ce que pourrait donner aujourd'hui cette grande société avec l'un des monstres qui lui tient tellement à cœur, j'ai nommé le vampire ?
Ne tardez plus, ruez vous sur le Myspace de "BEYOND THE RAVE".
De nouveaux épisodes seront publiés chaque lundi et mercredi.
Peut être qu'il vous faudra vous inscrire sur Myspace pour lire les épisodes.
Le Myspace du film/web série :
http://www.myspace.com/beyondtherave
Résumé de l'épisode 1 :
Le soldat Ed Hargest rêve qu'il est en manœuvres de nuit dans la campagne anglaise et qu'il est séparé de son escouade. Portant des lunettes de vision nocturne, il suit une silhouette vague dans les bois, où il la découvre accroupi au-dessus de sa petite amie, lui mordant le cou. Ed ouvre le feu, mais la silhouette qui se révèle à présent être un vampire, se retourne et s'approche de lui.
Ed gît inconscient dans un hôpital militaire en Irak. Un psychiatre de l'armée lui révèle qu'il souffre d'un trouble de stress post-traumatique. Nous apprenons qu'Ed a pris d'assaut la forteresse ennemie tout seul, qu'il a tué tout le monde et qu'il a planté le drapeau du régiment. Un détective de Scotland Yard de passage tient à interroger Ed sur son rôle lors des évènements atroces qui ont eu lieu dans sa ville natale avant qu'il ne parte à la guerre...
Bande Annonce (Version Française)
Source : Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire