EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"BAL DE L'HORREUR, LE" Remakes 2008 : "SHUTTER", "PROM NIGHT" & "QUARANTINE"

BAL DE L'HORREUR, LE

Par cendrillon is dead le Dimanche 23 Décembre 2007

Remakes 2008 : "SHUTTER", "PROM NIGHT" & "QUARANTINE"

BAL DE LHORREUR LE Remakes 2008  SHUTTER PROM NIGHT  QUARANTINE Pas un mois sans qu'on vous parle de remakes, la pompe à fric très tendance aux states. Cette fois-ci devant tant de projets en développement nous centralisons les films qui s'affichent sur la toile.

"SHUTTER" aura marqué l'année 2005 pour ses sursauts garantis. Réalisation Thaillandaise des compères Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom (qu'on retrouvera prochainement sur "ALONE", distribué par WildSide) "SHUTTER" subit à son tour l'indéniable version américaine. Cette relecture sauce US est attendu pour le 21 mars 2008. On y retrouvera cette fois-ci un jeune couple américain fraîchement installé à Tokyo (situation similaire à celle de "THE GRUDGE") qui aura la malchance d'être traqué par le fantôme revanchard d'une jeune femme... Joshua Jacskon ("URBAN LEGEND", "THE SKULLS", "SCREAM 2") et Rachel Taylor ("SEE NO EVIL") se partagent l'affiche. Masayuki Ochiai ("PARASITE EVE") est à la réalisation.

"PROM NIGHT""LE BAL DE L'HORREUR 2008"
Rappellez-vous Jamie Lee Curtis ivre morte traquée par un mystérieux tueur ganté... si, si c'est bien ce "PROM NIGHT" dont l'affiche à l'époque fût confiée comme sa séquelle, à MELKI. Dans cette nouvelle version, une blonde prend la place de la scream queen des années 80. son doux prénom Brittany Snow (apperçue en néonazi dans "NIP/TUCK"). Slasher des plus basiques, l'action du "BAL DE L'HORREUR" s'intéresse à la fameuse nuit de promo américaine où une dizaine d'étudiants sont sauvagement tués à l'arme blanche d'un tueur masqué. Ce remake devrait débouler le 11 avril aux Etats Unis.

Enfin le remake "QUARANTINED" laisse entrevoir sa premier photo sur le net. "[REC]" le film que les américains n'auront même pas pris la peine de visionner voit déjà son remake adapté avec une date déposée sur le calendrier du distributeur américain, c'est à dire Octobre 2008. Ce qui ne peut que nous exaspérer tant les américains jouent sur cette facilité à tout repiquer chez les autres.

En attendant pour les curieux qui souhaitent découvrir les premiers extraits photos et poster, voici quelques éléments :

"SHUTTER" :



"PROM NIGHT" :



"QUARANTINED" :



Aucune date de sortie n'est prévu en France pour le moment.

Synopsis : Trois ans après le massacre de sa famille par un dangereux psychopathe, Donna a enfin repris une existence normale et se prépare à vivre la soirée la plus importante de l'année : le bal de promo du lycée. Ce qu'elle ignore, c'est que Richard Fenton, le tueur, s'est échappé de l'asile pour la retrouver...
Le détective Winn se lance à sa poursuite pour éviter le pire, mais Fenton a de l'avance. Alors que la fête bat son plein, le tueur passe à l'attaque...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 4 = ?