EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"BAD LIEUTENANT : ESCALE A LA NOUVELLE-ORLEANS" L'affiche de "BAD LIEUTENANT"

BAD LIEUTENANT : ESCALE A LA NOUVELLE-ORLEANS

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (23) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS (9)
Par Oh My Gore ! le Samedi 05 Septembre 2009

L'affiche de "BAD LIEUTENANT"

BAD LIEUTENANT  ESCALE A LA NOUVELLE-ORLEANS Laffiche de BAD LIEUTENANT Le site Coming Soon a dévoilé l'affiche de "BAD LIEUTENANT: PORT OF CALL NEW ORLEANS", la nouvelle mouture du célèbre film de Abel Ferrara, dirigé par Werner Herzog ("GRIZZLY MAN", "RESCUE DAWN").

Le film est produit par Edward R. Pressman, déjà au même poste sur l'œuvre originale dirigée par Abel Ferrara avec Harvey Keitel. A l'époque, ce film avait reçu une interdiction formelle aux moins de 17 ans aux Etats-Unis (-16 en France). Le personnage principal était impliqué dans des histoires de drogue, de jeu d'argent, de sexe et de vol alors qu'il est officier de police à New-York.

Le film compte à son casting Nicolas Cage dans le premier rôle, entouré de Eva Mendes, Val Kilmer ou encore Alvin Joiner ("Xzibit"). Le nouveau scénario est signé Billy Finkelstein, qui a notamment écrit pour la télé des histoires de "NYPD BLUE".

Sortie prévue le 02 décembre.

Synopsis : Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...

Source : Comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?