EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"ALIEN VS. PREDATOR" "ALIEN VS. PREDATOR" - Preview

ALIEN VS. PREDATOR

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (9) | NEWS (5) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Remy

"ALIEN VS. PREDATOR" - Preview

Tout juste sorti aux Etats-Unis, "ALIEN VS. PREDATOR" constitue l'un des films de science-fiction les plus fantasmés depuis... 1989. A cette date en effet, sortait sur les grands écrans "PREDATOR 2" de Stephen Hopkins où au détour d'un plan, dans le vaisseau d'un Predator, on pouvait apercevoir un trophée en forme de crâne d'Alien accroché au mur... Les deux licences des monstres appartenant à la Fox, ce projet fou semblait aux yeux des fans pouvoir se concrétiser. Plusieurs jeux vidéos emboîtèrent le pas au projet cinéma, qui définitivement restait dans le flou.
Jusqu'à ce que Paul W.S. Anderson prenne les rennes du projet l'année dernière. Grand passionné des deux séries, il sût très rapidement convaincre à l'aide de son propre script les dirigeants de Fox de le laisser mener ce film à sa manière. Le réalisateur de "RESIDENT EVIL", "MORTAL KOMBAT" et "EVENT HORIZON", réussissait même à convaincre Lance Herriksen (l'androïde bishop dans la série Alien) d'être à nouveau de la partie, assurant un minimum de continuité avec la série.

L'histoire d'"ALIEN VS. PREDATOR" : un groupe d'humain menés par le professeur Charles Bishop Weyland se rend sur les lieux en antarctique où vient d'être trouvé une pyramide. Rapidement celle-ci s'avère être un repère d'oeufs d'Alien, les humains ayant été attirés sur place pour être fécondés, et les Predator venant s'entraîner au tir à l'Alien pour l'occasion. Les humains devront essayer de survivre et surtout de trouver une sortie au milieu de cette guerre déclarée entre les deux races extra-terrestres.

Synopsis : Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée par Alexa Woods.
L'équipe découvre une pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Constituées d'un labyrinthe de "chambres", les issues se referment brutalement sur plusieurs membres de l'expédition.
Des Predators retiennent captive une reine Alien dont ils livrent les descendants aux jeunes Predators lors de rituels.

Source : Dvdrama

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 2 = ?