EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"ALIEN - LE HUITIEME PASSAGER" Le remake d"ALIEN" confirmé !

ALIEN - LE HUITIEME PASSAGER

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (8) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore ! le Dimanche 31 Mai 2009

Le remake d"ALIEN" confirmé !

ALIEN - LE HUITIEME PASSAGER Le remake dALIEN confirmé Le cinquième volet de la saga "ALIEN", on en parle beaucoup, on en voit très peu. Il a longtemps été question d'une préquelle sur les origines du monstre de l'espace et du mystérieux vaisseau spatial échoué (vu dans les deux premiers épisodes) sur laquelle aurait été prêt à travailler Ridley Scott en personne.

Il semblerait que pour fêter dignement les trente ans d'existence de ce chef-d'œuvre horrifique, la 20th Century Fox ait décidé de passer à l'action et d'offrir un tout nouveau chapitre qui ferait main basse des aventures de Ripley. Comprenez que cet "ALIEN 5" ne sera pas une suite, pas un remake de l'original, même pas un reboot... tout simplement un nouveau voyage dans la terreur galactique en compagnie des membres d'un équipage qui n'aura aucun lien avec celui du Nostromo.

Ridley Scott n'est plus attaché à la réalisation mais en sera producteur, ce qui apparaît comme un tantinet rassurant. Il bénéficiera du soutien de son frère Tony Scott et Michael Costigan. Pour s'occuper de la mise en scène le nom de Carl Erik Rinsch (ne s'étant illustré que dans le monde de la publicité) est apparu sur les radars....

Synopsis : Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage.
Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...

Sortie France : 1979-09-12 | Sortie US : 1979-05-25

Source : Comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 2 = ?