EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"30 JOURS DE NUIT" "30 DAYS OF NIGHT" sort les crocs

30 JOURS DE NUIT

"30 DAYS OF NIGHT" sort les crocs

30 JOURS DE NUIT 30 DAYS OF NIGHT sort les crocs Après avoir signé un imparfait mais très plaisant "HARD CANDY", le très prometteur David Slade nous revient avec une adaptation fort alléchante de "30 DAYS OF NIGHT", graphic novel très violent de Steve Niles. C'est Sam Raimi qui produit, via sa société Ghost House Pictures, ce qui pourrait ne pas être une bonne nouvelle compte tenu des antécédents de la boîte ("LES MESSAGERS", "BOOGEYMAN", et autres cochonneries). Cependant, une bande-annonce bien sentie et quelques photos de bel effet laissent espérer un beau résultat.

Rappel de l'histoire : Dans une ville d'Alaska nommée Barrow, le soleil se couche et ne réapparaît pas pendant 30 jours. De cette pénombre, un groupe de vampires sanguinaires surgit et plonge les habitants dans l'effroi. Le seul espoir de la ville sont le Shérif et la députée, un couple tiraillé entre le désir de leur propre survie et de sauver la ville qu'ils aiment tant.

On retrouve au casting pleins de petits jeunes tels que Josh Hartnett, Ben Foster ("OTAGE", "X-MEN 3 : L'AFFRONTEMENT FINAL"), Melissa George ("AMITYVILLE", "MULHOLLAND DRIVE") ou Manu Bennett ("THE MARINE", "THE CONDEMNED"), ainsi que le plus expérimenté Danny Huston ("AVIATOR", "LES FILS DE L'HOMME"). Brian Nelson est de retour au scénario après "HARD CANDY".

Sortie le 31 octobre, juste à temps pour Halloween !

Vous pouvez voir ci-dessous la bande-annonce non censurée.

Synopsis : Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 4 = ?