Longue vie au vrai cinéma ! Mort à la nouvelle chair !

D'ailleur j'ai loué une propriétée dans le vercors où nous pourrions tous nous réeunirs et nous scuicider aprés bien entendu avoir fait sauter des salles de cinéma remplies de djeunz qui ne jurent que par les remakes actuels. Nous finirions en beautée en brouttant du gazon et en enclant des moutons tout en chantant des chants hyppies et en partousant dans une liesse générale pendant qu'on ingurgiterai du poison...
Personally I find this to be small news, but after the FREDDY VS JASON debacle (casting a Jason Voorhees with "sad eyes"), I figured enough of you care about what type of actor Platinum Dunes and New Line are looking for to play Jason in their remake of Friday the 13th In addition, the casting breakdown does include confirmation that we will in fact see a young Jason in the film! Read on for the official casting call.
JASON VOORHEES: Caucasian, fair complexion, Late 20's, Early 30's, stunt man. He is thin, lean, and cut from living off the land and residing in the forest around Crystal Lake...
YOUNG JASON VOORHEES: Caucasian, fair complexion, older, smaller, kid to play 9 or 10 years of age...
Sounds pretty basic, no? Glad to see there's no need for "sympathetic eyes."
FRIDAY THE 13th is set to begin filming April 21 in Austin Texas with Marcus Nispel (Texas Chainsaw Massacre) behind the camera. The remake will focus on Jason Voorhees -- who will wear the mask and kill -- and keep the famous setting of Crystal Lake.
Triox @ 02.04.2008 à 21:46 a écrit: Comment les ados actuels qui ont pourtant génétiquement les mêmes yeux que nous, ne peuvent voir que ces SFX numériques sont moins bien foutus plus des 3/4 du temps que les bons vieux effets en latex des 80's.
malgré mon optimisme incurable, j'espère toujours que ce remake sera une relecture de Friday 13th intéressante
cendrillon is dead @ 03.04.2008 à 21:10 a écrit: En même temps, les codes tout le monde les connaît donc Nispel ne peut que nous satisfaire. Jason n'a pas de cerveau, il réfléchit pas il s'exécute c'est pas un michael myers ou encore moins un freddy krueger. Jason c'est un carnacier.
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités