Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 02 Avril 2008, 20:46

Quel bande de petite merdes ! J'ai déja un mal fou a faire découvrire les films des 80's aux ados actuels. Ces mêmes ados qui vénèrent les SFX de "Je suis une légende" ! Comment les ados actuels qui ont pourtant génétiquement les mêmes yeux que nous, ne peuvent voir que ces SFX numériques sont moins bien foutus plus des 3/4 du temps que les bons vieux effets en latex des 80's. Et puis merde ! Nous aussi on a pour certains d'entre nous se metrre dans la peau de certains personnages à pattes d'2léphants et à coupes de cheuveux craignos en mattant des films tels que TCM ou l'éxorciste et on a pourtant eu la trouille. Mais bon à quoi bon ! Tout ets foutu suicidons nous ! D'ailleur j'ai loué une propriétée dans le vercors où nous pourrions tous nous réeunirs et nous scuicider aprés bien entendu avoir fait sauter des salles de cinéma remplies de djeunz qui ne jurent que par les remakes actuels. Nous finirions en beautée en brouttant du gazon et en enclant des moutons tout en chantant des chants hyppies et en partousant dans une liesse générale pendant qu'on ingurgiterai du poison... :devil:

Longue vie au vrai cinéma ! Mort à la nouvelle chair ! :sick: :crying: :leather:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar jeepers » 02 Avril 2008, 21:18

je suis partant , adieu monde cruel . :crying: :crying: :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 02 Avril 2008, 21:24

D'ailleur j'ai loué une propriétée dans le vercors où nous pourrions tous nous réeunirs et nous scuicider aprés bien entendu avoir fait sauter des salles de cinéma remplies de djeunz qui ne jurent que par les remakes actuels. Nous finirions en beautée en brouttant du gazon et en enclant des moutons tout en chantant des chants hyppies et en partousant dans une liesse générale pendant qu'on ingurgiterai du poison...



Je suis partant mais j'aurais voulu qu'avant, on se réunissent tous pour se matter tous les films qu'on aime pendant une semaine non stop avec bière à profusion et des mouchoirs pour pleurer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Cosmocats » 02 Avril 2008, 21:54

pour cela, viendez au Week-end de la peur :D

Plus sérieusement, ça fait mal aux fesses, mais je pense pour qu'un peu on aime le cinéma indie, il y'a des petites tueries qui rend la part belle à l'horreur celle qu'on connaît et qu'on adule. J'ai grossit le trait sur mon précédent post car vous le voyez mieux que moi (j'ai 24 ans aussi tout comme Gama08), cette mode nous emmerde. Après la variante Scream, celle du Remake, j'appréhende le comeback de la parodie façon Scary Movie du remake.

Par contre, je m'enfonce un concombre géant si j'apprends qu'un remake d'Urban Legend ou encore de The Craft serait en chantier. PROMIS, JURE, CRACHE!!!

Sinon pour en revenir à Vendredi 13 le remake.

Voilà ce sur quoi j'étais tombé il y'a quelques semaines :


Personally I find this to be small news, but after the FREDDY VS JASON debacle (casting a Jason Voorhees with "sad eyes"), I figured enough of you care about what type of actor Platinum Dunes and New Line are looking for to play Jason in their remake of Friday the 13th In addition, the casting breakdown does include confirmation that we will in fact see a young Jason in the film! Read on for the official casting call.

JASON VOORHEES: Caucasian, fair complexion, Late 20's, Early 30's, stunt man. He is thin, lean, and cut from living off the land and residing in the forest around Crystal Lake...

YOUNG JASON VOORHEES: Caucasian, fair complexion, older, smaller, kid to play 9 or 10 years of age...

Sounds pretty basic, no? Glad to see there's no need for "sympathetic eyes."

FRIDAY THE 13th is set to begin filming April 21 in Austin Texas with Marcus Nispel (Texas Chainsaw Massacre) behind the camera. The remake will focus on Jason Voorhees -- who will wear the mask and kill -- and keep the famous setting of Crystal Lake.

Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar jeepers » 02 Avril 2008, 22:03

une pitite traduction sil vi pli
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar moviemaniac » 02 Avril 2008, 23:54

ah la nouvelle vient de tomber : un remake de Urban Legend est en chantier !!! Patrick Lussier sera à la réal, Rutger Hauer reprend le rôle de prof tenu à l'époque par Robert Englund et c'est Ugly Betty qui tiendra le rôle principal !!!

:P :P :P :P :P


PS : ah on me dit que c'est plus le 1er avril et qu'il serait temps que j'arrête mes conneries même si la persperctive du concombre de Cendrillon est alléchante !!! :D :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Alex W » 03 Avril 2008, 04:22

Tu m'étonnes ! Mais vu l'état des chose c'est certain que dans moins de 3 ou 4 ans Cendrillon va vraiment devoir se l'enfoncer dans le cul et en vidéo VP pour qu'on puise témoigner. Pauvre chou lui qui a l'air si fragile, ça va faire mal... :wacko: :D
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 03 Avril 2008, 19:17

Triox @ 02.04.2008 à 21:46 a écrit: Comment les ados actuels qui ont pourtant génétiquement les mêmes yeux que nous, ne peuvent voir que ces SFX numériques sont moins bien foutus plus des 3/4 du temps que les bons vieux effets en latex des 80's.


entièrement OK avec toi mon Triox ! ;)
malgré mon optimisme incurable, j'espère toujours que ce remake sera une relecture de Friday 13th intéressante :rolleyes:
seule la vision du bestiau me donnera raison ou tort... :)

en tout cas les djeunz et leurs pignolades intempestives sur HHE 2 et autres I am legend, clair qu'on en a jusque là ! :angry:
je m'en vais en croisade leur faire découvrir "Virus cannibale" saine nourriture pour tous ces décérébrés sevrés au Burger King en manque de produits purs et de spaghettis au gorgonzola ! :D :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Cosmocats » 03 Avril 2008, 20:10

rhaa je vais finir par prendre toute une cagette :wacko:

Bon sinon, ça recrute sévère dans les jours, que dis-je les heures qui suivent côté casting :

- Amanda Righetti (Retour dans la maison de l'horreur)

Image

(Peu chère, vous l'imaginez avec cette coupe ?)

Image

et on parle d'elle aussi (c'est à confirmer)

- Odette Yustman (Cloverfield, Transformers (youhou Vincent!!), et Unborn)

Image


:jason:



malgré mon optimisme incurable, j'espère toujours que ce remake sera une relecture de Friday 13th intéressante



En même temps, les codes tout le monde les connaît donc Nispel ne peut que nous satisfaire. Jason n'a pas de cerveau, il réfléchit pas il s'exécute c'est pas un michael myers ou encore moins un freddy krueger. Jason c'est un carnacier.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Killjoy » 04 Avril 2008, 18:23

cendrillon is dead @ 03.04.2008 à 21:10 a écrit: En même temps, les codes tout le monde les connaît donc Nispel ne peut que nous satisfaire. Jason n'a pas de cerveau, il réfléchit pas il s'exécute c'est pas un michael myers ou encore moins un freddy krueger. Jason c'est un carnacier.


yes mais je parlais au niveau du style d'approche et de la mise en scène, comment va t-il dériver ou pas dériver par rapport au mythe du personnage... ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron