Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar chienvert » 04 Avril 2008, 18:41

Triox @ 02.04.2008 à 21:46 a écrit: ! D'ailleur j'ai loué une propriétée dans le vercors où nous pourrions tous nous réeunirs et nous scuicider aprés bien entendu avoir fait sauter des salles de cinéma remplies de djeunz qui ne jurent que par les remakes actuels. Nous finirions en beautée en brouttant du gazon et en enclant des moutons tout en chantant des chants hyppies et en partousant dans une liesse générale pendant qu'on ingurgiterai du poison... :devil:

Longue vie au vrai cinéma ! Mort à la nouvelle chair ! :sick: :crying: :leather:

Ne m'oublie pas pour cette fête j'ai déjà fait un plan de folie dans le vercors avec une partie de piscine mémorable. La région se prete bien à la folie avec son relief de dingue et ses grands espaces fait pour gueuler!En tout cas l'idée est tout à fait bonne, une vieille fête de folie et puis plus rien aprés! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 14 Avril 2008, 13:58

D'après nos confrères de Bloody-disgusting, Danielle Panabaker ("MR. BROOKS", "L'ECOLE FANTASTIQUE"), Aaron Yoo ("PARANOïAK", "21") et Travis Van Winkle ("TRANSFORMERS", "LEFT IN DARKNESS", "ASYLUM") ont rejoint le casting du remake de "VENDREDI 13". Ils rejoignent ainsi Jared Padalecki, Derek Mears et Amanda Righetti.

Le remake sera, contrairement à l'original, axé sur Jason Voorhees, et se déroulera au fameux camp de Crystal Lake.

http://www.ohmygore.com/FRIDAY-THE-13TH ... -4592.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 14 Avril 2008, 17:30

Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 16 Avril 2008, 15:36

Le casting du remake de "VENDREDI 13" continue de s'agrandir puisque Dread Central vient d'apprendre que Nick Mennel ("HALLOWEEN") vient de s'ajouter à la liste.
Willa Ford serait aussi sur les tablettes pour tenir un rôle sur ce remake.

Tout se petit monde rejoint donc Derek Mears, Jared Padalecki et Amanda Righetti, fraîchement arrivés !

http://www.ohmygore.com/VENDREDI-13-Le- ... -4603.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 25 Avril 2008, 16:03

Alors que le remake de "VENDREDI 13" fera forcément des infidélités au film original, Jason n'y apparaissant que quelques secondes et sans son masque, les prémices de la franchise ne seront pas laissées de côté puisque Pamela Voorhees - meurtrière dans le film de Cunningham - fera bien partie du programme. On annonce une présence nettement moins mise en avant, mais la comédienne Nana Visitor, bien connue des fans de Star Trek, écope du rôle et aurait déjà fait un moule de sa propre tête pour les besoins d'une scène de décapitation.

http://www.ohmygore.com/VENDREDI-13-On- ... -4697.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 12 Mai 2008, 15:54

Richard Burgi, qui entraînait son ami Roger Bart dans l'antre des tortures de "HOSTEL : CHAPITRE II", vient de rejoindre le casting du remake de "VENDREDI 13" réalisé par Marcus Nispel, ou il tiendra le rôle (secondaire) d'un shérif de la police locale.

http://www.ohmygore.com/Un-bourreau-dan ... -4837.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 16 Mai 2008, 13:56

Platinum Dunes vient de publier une photo de Caleb Guss, qui va incarner Jason Voorhees jeune dans le remake de "VENDREDI 13" dirigé par Marcus Nispel.

On peut dire qu'ils l'ont bien trouvé !

http://www.ohmygore.com/VENDREDI-13-La- ... -4860.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar minidou » 04 Juin 2008, 19:03

Faut se rendre à l'evidance ...
Maintenant , on ne fait des films que pour vendre
Si ça vend , c'est bon !

Je suis absolument d'accord avec vous , les meiilleurs films étaient dans les années 70-80 voir lapremière moitier des années 90

Les remakes j'aime pas ça ! Je préfère encore les voirs faire des films à la con genre "la maison de cire " , un pseudo-slasher à la con pour ado boutonneux que de les voir toucher aux saga culte ! La , je dis non !

:jason: On massacre lquelques producteurs ???
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 19 Juillet 2008, 07:31

Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter