Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar moviemaniac » 31 Mars 2008, 21:30

GoreObsessed @ 31.03.2008 à 08:13 a écrit:
darkcowboy @ 31.03.2008 à 07:40 a écrit: C'est Derek Mears (The Hills Have Eyes 2, Cursed) qui devrait jouer Jason.


Ouais enfin ils pourraient prendre n'importe quel acteur baraqué, sa tête on s'en fout un peu non ? :jason:


Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à toi traître blasphémateur !!! Que St jason te noie à Crystal Lake !!!

Gama08 @ 31.03.2008 à 09:43 a écrit:
darkcowboy @ 31.03.2008 à 09:28 a écrit: Oula... Y'a des fans de Kane Hodder qui vont te répondre des trucs pas polis..


Moviemaniac par exemple... :P



:P :P :P

J'ai été bien non ??? et encore j'ai été sobre !!! Faut dire que je me suis retenu un max !!! :D

Celà dit et en revenant (pas de Nantes) mais sur l'info de base !!! Je ne sais que pensé !!! Celà dit (et oui j'aime cette expression) je m'y étais préparé et le savait pertinament, Kane Hodder nous l'ayant dit de vive voix et sur un ton à l'époque assez résigné !!! Celà dit (et oui encore) depuis il a fait de belle chose et SANS masque donc je suis ravi de la tournure de sa carrière !!!

Mais concernant mon perso fétiche, je ne sais quoi en penser et plus trop quoi dire !!! Après avoir hurler comme tout le monde sur le choix de Ken Kirzinger à l'époque de F vs J et être revenu sur mon avis après avoir vu le film et surtout les suppléments et le commentaire audio (ah oui quand j'aime je regarde et j'écoute tout :P ) et bien je n'émet plus d'avis arrêté !!!

NON mon doute ne vient pas sur le choix de l'acteur qui a un certain charisme à faire penser au fils non reconnu de Michael Berryman :D Mais plustot une fois de plus à l'intéret du remake et surtout de ce qu'ils vont raconter !!! Vont le faire façon Halloween de Rob moitié préquelle, moitié remake à la différence près c'est que la psychologie de Michael est un plus profonde !!! Dans vendredi 13 la base c'est la mère la tueuse et on a déjà eu une autre version via de nouveau le F vs J !!! Alors je vois pas ou alors ils vont grave détourner le truc !!!

Enfin on verra bien, wait and see et puis Nispel et le réal d'un des rare remake que j'apprécie donc on verra bien !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Cosmocats » 01 Avril 2008, 15:32

A coup sûr notre Jason va être moins bourrin qu'à l'époque de Kane. Je sais pas trop pourquoi je dis ça mais bon :D
T'être parce que j'aime pas trop la tronche du nouveau. On dirait un GI Joe. Et puis bon, LA COLLINE 2 c'était grave naze.

Espérons que son maquillage le camoufle assez et qu'il soit un tueur redoutable.
Faites donc charcler du string!!!

Elles sont chaudes les filles dans les campings :D
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Alex W » 01 Avril 2008, 19:47

En même temsp vu le pitch, ce remake pourrait être un Jason 12, car des ados a Crystal Lake qui fument et baisent ! ça ressemble bien a un Vendredi 13 de base, la fin ressemblera lus à celle du 2 (normal c'est une copie) mais aprés tout je ne penses pas qu'ils vont trop modifier le Jason. Donc je vais tenter de le considérer comme une suite , vu que les meurtres ne seront certainement pas les mêmes. Ce n'est pas comme remaker Freddy qui lui a un visage alors que Jason un masque ! :jason:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Cosmocats » 01 Avril 2008, 21:15

Triox @ 01.04.2008 à 21:47 a écrit: En même temsp vu le pitch, ce remake pourrait être un Jason 12, car des ados a Crystal Lake qui fument et baisent ! ça ressemble bien a un Vendredi 13 de base, la fin ressemblera lus à celle du 2 (normal c'est une copie) mais aprés tout je ne penses pas qu'ils vont trop modifier le Jason. Donc je vais tenter de le considérer comme une suite , vu que les meurtres ne seront certainement pas les mêmes. Ce n'est pas comme remaker Freddy qui lui a un visage alors que Jason un masque ! :jason:


Ouais et non, là pour Vendredi 13 on est bien d'accord c'est un remake quasi intégral de la franchise (les 7 premiers titres hein ? car je vois mal Jason passait à N.Y. puis jouer à Hidden :D )

Par contre pour Freddy, vu que tu en parles, ça tronche risque aussi de changer vu qu'un remake est en prépa. Rosenbaum avait été approché semble t'il...
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Alex W » 01 Avril 2008, 21:22

Excellent acteur, mais a quoi bon remaker une série quin'a pas vieillie ! :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Alex W » 01 Avril 2008, 21:25

A quoi bon remaker tout court, il devrait y avoir une loie ne permettant pas un remake avant les 40 années qui précèdent l'original, donc un remake d'un classique Universal ou Hammer ne me dérange pas plus que ça. Mais remaker des franchises si récente ou autre c'est pisser à la raie des originaux. Seul dans de rares cas le remeke est bon et pas insultant envers l'oeuvre d'origine :candyman: !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Cosmocats » 01 Avril 2008, 22:10

Le problème est, d'ailleurs même la presse en prend un coup genre MAD, que les jeunes today, les ados pré pubères en gros, n'aiment ni les films des années 70 ni les films des années 80, à les entendre (attention les mots qui suivent peuvent choquer la sensibilité des plus vieux :D :D ) : c'est kitsch, c'est trop mal fait, c'est chiant, t'as vu ça coupe ou quoi! (en parlant d'une blonde), même pas peur, c'est naze, c'est trop vieux!!!, rendez-moi Hostel!!

Bref :P

Les remakes s'imposent pour plaire à ce public. Car en somme, aux states, c'est celui qui génère le plus de frics. Le plus consommateur. Nous autres, amis de la vingtaine passée, de la trentaine et même de la quarantaine (je parie qu'il y'en a sur le forum) on fait figure de has been tant pour les producteurs que pour la presse en général.

Quoi que nous dirons, on ne nous écoutera plus. Notre temps de jeunesse est parti. Pourtant, comble de l'ironie, c'est bien grâce à nous que le cinéma de genre survit. Aucune trace d'ados dans les conventions ou même en festivals. Allez donc comprendre pourquoi le marketing de ces 10 dernières années idéalise le pouvoir de consommation de ces sales mômes. Je suis pas contre les remakes ni les séquelles sinon je me ferais pas chier à poster des news ( :D ) mais le problème c'est quand parallèle tu as tout un pan de productions qui se retrouve retrancher à faire de l'indie hardy (soit de l'indie avec les moyens du bord) et après les fans (jeunes comme vieux) se rassemblent pour dénoncer le manque d'originalité, d'initiatives dans les productions d'aujourd'hui.


Peut être que certains en ont entendu parler mais il existe deux documentaires qui déchirent leur race : le premier HORROR BUSINESS je l'ai projeté l'an passé au Weekend de la Peur, ça narre justement le calvaire de mecs qui souhaitent monter des films d'horreur mais qu'avec cette volonté de remakes ils se prennent pleins de non dans la gueule. Et le second c'est Going to Pieces qui traite du slasher (en général), il parle aussi des remakes, le docu date de 2005 mais déjà il souligne cette volonté et ce choix de production à défaut de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar jeepers » 02 Avril 2008, 10:44

là effectivement pas content ,si c'est les jeunes ejaculateur précoces qui doivent décider de l'avenir du cinema de genre ,on est pas dans la merde et pis d'abord comment ça haas been ,je persiste et je signe que les meilleurs films de genre sont ceux des années 80 ,voir 70 ,alors quand on voie un wes craven pour ne pas le citer ,faire des films ( je voulais dire des merdes ) du style scream et t'en d'autre , ça me fait plus que chier que ces putain de boite de prod tiennent plus en comptes l'avie de ses putains de boutonneux ,que celle des trentennaire qui eux ont certainement plus d'experience en cinematographie .

le cinema de genre existe et est ce qu'il est grace justement à ses soit disant has been .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 02 Avril 2008, 11:02

ImageTout cela est malheureusement vrai... Moi qui n'ai pourtant que 24 ans, je passe déjà pour un vieux con pour les ados de 15/16 ans avec qui j'ai pu parler de ciné... J'en ai même entendu un dire "Putain, j'ai regardé un film trop nul la dérnière fois, les effets spéciaux étaient trop vieux et trop moches, ça se voyait trop que c'était des trucs en latex et tout... En plus, l'histoire, c'était n'importe quoi, j'ai faillis m'endormir... Ca s'appellait L'au-delà ou un truc comme ça..."
Quand j'entends ça, j'ai presque envie de pleurer... Image
Sans vouloir être péssimiste, nous sommes mal barrés les amis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar GoreObsessed » 02 Avril 2008, 11:30

bah, quand tu vois que même parmi nous je suis sur que certains trouvent que l'Exorciste est tout naze et que ça fait même pas peur...

Après le truc c'est qu'il faut faire attention à pas cracher systématiquement sur les remakes trop "modernes" en les accusant de vouloir attirer ces foules là... c'est juste le monde qui évolue, les effets spéciaux, les personnages contemporains etc....
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron