GoreObsessed @ 31.03.2008 à 08:13 a écrit:darkcowboy @ 31.03.2008 à 07:40 a écrit: C'est Derek Mears (The Hills Have Eyes 2, Cursed) qui devrait jouer Jason.
Ouais enfin ils pourraient prendre n'importe quel acteur baraqué, sa tête on s'en fout un peu non ?![]()
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à toi traître blasphémateur !!! Que St jason te noie à Crystal Lake !!!
Gama08 @ 31.03.2008 à 09:43 a écrit:darkcowboy @ 31.03.2008 à 09:28 a écrit: Oula... Y'a des fans de Kane Hodder qui vont te répondre des trucs pas polis..
Moviemaniac par exemple...![]()

J'ai été bien non ??? et encore j'ai été sobre !!! Faut dire que je me suis retenu un max !!!

Celà dit et en revenant (pas de Nantes) mais sur l'info de base !!! Je ne sais que pensé !!! Celà dit (et oui j'aime cette expression) je m'y étais préparé et le savait pertinament, Kane Hodder nous l'ayant dit de vive voix et sur un ton à l'époque assez résigné !!! Celà dit (et oui encore) depuis il a fait de belle chose et SANS masque donc je suis ravi de la tournure de sa carrière !!!
Mais concernant mon perso fétiche, je ne sais quoi en penser et plus trop quoi dire !!! Après avoir hurler comme tout le monde sur le choix de Ken Kirzinger à l'époque de F vs J et être revenu sur mon avis après avoir vu le film et surtout les suppléments et le commentaire audio (ah oui quand j'aime je regarde et j'écoute tout

NON mon doute ne vient pas sur le choix de l'acteur qui a un certain charisme à faire penser au fils non reconnu de Michael Berryman

Enfin on verra bien, wait and see et puis Nispel et le réal d'un des rare remake que j'apprécie donc on verra bien !!!