Ils pourraient nous faire un nouveau chapitre au lieu de réchauffer le plat. Surtout qu'ils vont nous balancer des comédiens de série télé. Merde!

Edit: Il semblerait que la traduction que je viens de faire cette aprem de la source CHUD.com soit en fait, l'ouverture du remake de Nispel!!
Ca va carburer, on risque d'avoir droit à un Jason bien vénère!!
Bagman style quoi
D'aprés ce que j'ai lu et traduit, ça sent moins mauvais, il s'agirait plus d'un Jason Normal où l'on traite de sa jeunesse et de sa métamorphose en tueur récalcitrant
Killjoy @ 26.03.2008 à 20:12 a écrit:Edit: Il semblerait que la traduction que je viens de faire cette aprem de la source CHUD.com soit en fait, l'ouverture du remake de Nispel!!
Ca va carburer, on risque d'avoir droit à un Jason bien vénère!!
Bagman style quoiD'aprés ce que j'ai lu et traduit, ça sent moins mauvais, il s'agirait plus d'un Jason Normal où l'on traite de sa jeunesse et de sa métamorphose en tueur récalcitrant
curieusement et ça va choquer pas mal de monde mais je donne mon avis : ce remake m'intéresse et j'ai beaucoup aimé le remake de TCM fait par Nispel en 2003, je m'en suis jamais caché, je l'ai même adoré, je l'ai trouvé mieux que le "Beginning" sorti en 2006
après je suis pas du tout un puriste des Jason, j'en ai vu pour ainsi que deux, (les deux premiers) mais je crois que je m'intéresserais au film de Nispel quand il sortira (pas au ciné, mais en DVD hein, vu que je vais rarement au ciné !)
en tout je dirais pas tout ça si j'étais aussi puriste que Moviemaniac qui connait la saga sur le bout des ongles, mais je suis simplement curieux de voir ce que va donner, c'est tout !
darkcowboy @ 31.03.2008 à 07:40 a écrit: C'est Derek Mears (The Hills Have Eyes 2, Cursed) qui devrait jouer Jason.
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités