Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 16 Novembre 2007, 15:34

ptdr ! hars' ! :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Cosmocats » 16 Novembre 2007, 17:26

Edit: Il semblerait que la traduction que je viens de faire cette aprem de la source CHUD.com soit en fait, l'ouverture du remake de Nispel!!

Ca va carburer, on risque d'avoir droit à un Jason bien vénère!!
Bagman style quoi :woot:
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Alex W » 16 Novembre 2007, 18:43

D'aprés ce que j'ai lu et traduit, ça sent moins mauvais, il s'agirait plus d'un Jason Normal où l'on traite de sa jeunesse et de sa métamorphose en tueur récalcitrant. Pourvu que ça reste le même Jason même un peu updaté si ils veulent, mais pourvu que ça ne lance pas une nouvelle franchise qui annihilerait l'anciènne. En tout cas on y apprendrait que Jason a creusé sous le territoir de Crystal Lajke un énorme réseau de galleries et de grottes afin d'être plus rapide dans la chasse. :jason:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Harsenik » 16 Novembre 2007, 19:42

bon ba c'est partis pour un jason begins alors ...... mouais c'est a la mode :( en tout cas jason en homme taupe ça le fait moyens ... :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Killjoy » 16 Novembre 2007, 20:00

trioxine245 @ 16.11.2007 à 19:43 a écrit: on y apprendrait que Jason a creusé sous le territoir de Crystal Lajke un énorme réseau de galleries et de grottes afin d'être plus rapide dans la chasse. :jason:


bientot (vers 2011 / 2012) les scénaristes à cours d'idées vont nous sortir un crossover Jason / HHE ! :D :D :D
les mines de la "Colline a des yeux" communiqueront avec les galleries creusées par notre Jason national ! :woot:
on est plus à ça près et je suis sûr que c'est à l'étude ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 17 Novembre 2007, 22:39

Killjoy @ 16.11.2007 à 21:00 a écrit:
trioxine245 @ 16.11.2007 à 19:43 a écrit: on y apprendrait que Jason a creusé sous le territoir de Crystal Lajke un énorme réseau de galleries et de grottes afin d'être plus rapide dans la chasse. :jason:


bientot (vers 2011 / 2012) les scénaristes à cours d'idées vont nous sortir un crossover Jason / HHE ! :D :D :D
les mines de la "Colline a des yeux" communiqueront avec les galleries creusées par notre Jason national ! :woot:
on est plus à ça près et je suis sûr que c'est à l'étude ! :D


:P

Mais sinon plus sérieusement, y a pas quelqu'un qui avait parlé d'un coté "prequel" ?

On en saura plus sur le comment du pourquoi alors ou pas ? parce que c'est la mode en ce moment...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Oh My Gore » 24 Mars 2008, 19:20

La production de "VENDREDI 13", remake homonyme du slasher culte des années 80, poursuit sa progression. Dernier rapport en date : l'acteur Jared Padalecki (vu dans "LA MAISON DE CIRE" et "SUPERNATURAL") serait bien parti pour tenir le rôle principal, les négociations entre Platinum Dunes, New Line et Paramount Pictures étant sur le point d'aboutir.

C'est donc sous la direction de Marcus Nispel ("MASSACRE à LA TRONçONNEUSE VERSION 2003") que Jared Padalecki tentera de trouver qui est en train de ravager sauvagement la population adolescente et libidineuse de Crystal Lake.

Contrairement à l'original où la mère de Jason était la meurtrière (celui-ci ne faisant son apparition que réellement dans le second opus), le scénario de Damian Shannon et Mark Swift inclura directement le personnage indissociable de la série avec masque de hockey sur la tête et machette au poing. Les fans apprécieront.

Avec Marcus Nispel à la caméra et Jason devant, une chose est sûre : le 13 février 2009 dans les salles us, there will be blood...

http://www.ohmygore.com/Jared-Padalecki ... -4465.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar jeepers » 24 Mars 2008, 21:42

hè ben moi il me tarde de voir ça ,un jason bien vénère ,des meurtres d'ados en pagaille ,des nymphettes decapitées haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! que du bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar VoorheesX » 25 Mars 2008, 19:56

Triox @ 14.11.2007 à 14:55 a écrit: certains se réjouiront de la news, mais moi elle me fait gerber. Le remake de "vendredi 13" est en route avec Marcus "J'ai massacré la mémoire de Massacre à la Tronçonneuse" Nispel. Donc voila , j'en vois déja qui sont au 7 eme ciel. ceux qui ont adoré le Remake inutile de massacre. Moi ça me débecte, un remake inutile de plus alors que des bonnes suites sont toujours faisable... Dommage que Nispel s'engage à nouveau dans cette voie, car pourtant il a du talent. :sick: :jason: :leather:


Bah tu vois moi je suis pas spécialement content.Un remake au lieu de nous faire une suite pffff c'est n'importe quoi.Soit disant qu'il devait y avoir un film fredd,jason contre evil dead bah on l'attend toujours celui par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
VoorheesX
Member
 
Messages: 96
Inscription: 09 Octobre 2007, 20:41
Localisation: Crystal Lake

Messagepar GoreObsessed » 26 Mars 2008, 09:43

Mouais mouais mouais...

En gros ça sera plus Jason 1 que Vendredi 13... et maintenant t'as 2 possibilités :
1. un film à la Jason vs Freddy
2. un film à la remake de Halloween

Pour moi, Nispel me conduit vers le 1... et je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron