trioxine245 @ 16.11.2007 à 19:43 a écrit: on y apprendrait que Jason a creusé sous le territoir de Crystal Lajke un énorme réseau de galleries et de grottes afin d'être plus rapide dans la chasse.![]()
Killjoy @ 16.11.2007 à 21:00 a écrit:trioxine245 @ 16.11.2007 à 19:43 a écrit: on y apprendrait que Jason a creusé sous le territoir de Crystal Lajke un énorme réseau de galleries et de grottes afin d'être plus rapide dans la chasse.![]()
bientot (vers 2011 / 2012) les scénaristes à cours d'idées vont nous sortir un crossover Jason / HHE !![]()
![]()
![]()
les mines de la "Colline a des yeux" communiqueront avec les galleries creusées par notre Jason national !![]()
on est plus à ça près et je suis sûr que c'est à l'étude !![]()
Triox @ 14.11.2007 à 14:55 a écrit: certains se réjouiront de la news, mais moi elle me fait gerber. Le remake de "vendredi 13" est en route avec Marcus "J'ai massacré la mémoire de Massacre à la Tronçonneuse" Nispel. Donc voila , j'en vois déja qui sont au 7 eme ciel. ceux qui ont adoré le Remake inutile de massacre. Moi ça me débecte, un remake inutile de plus alors que des bonnes suites sont toujours faisable... Dommage que Nispel s'engage à nouveau dans cette voie, car pourtant il a du talent.![]()
![]()
![]()
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités