y a que le côté un peu moraliste religieux que je trouve un peu déplacé (ou alors j'ai loupé un truc dans les jeux???

CITATION (Sulphur @ samedi 29 avril 2006, 11:29) |
Je suis resté sur le cul !
Grand fan des jeux, j'ai été complètement absorbé par le film, retranscrivant à la perfection l'ambiance visuelle et sonore de ces derniers. Je crois que de toutes les adaptations de jeux vidéo, celle ci est de loin, de très loin la meilleure. A la sortie du ciné, je n'avais qu'une envie, me replonger dans l'univers du jeu. Loin du clichesque holywoodien et du blockbuster teenage, les horreurs visuelles vont crescendo et l'ambiance sonore s'amplifie au fur et a mesure. Les musiques sont globalement tirées du premier et second volet, quant a l'histoire elle est calquée sur le premier, sauf qu'au lieu d'un gars c'est une femme. J'avais peur d'un massacre en règle mais le film m'a fait un effet comme rarement j'en ai eu. Pour moi c'est une réussite indéniable. |
CITATION (couille_de_rat @ lundi 15 mai 2006, 16:35) |
Ah oui tiens, un nouveau. Bienvenue garcon dans cette belle et grande communauté qu'est OMG! |
CITATION (JOULE @ lundi 15 mai 2006, 16:45) |
j'ai eu la chance de rencontré certains membres créateurs de OMG ces derniers temps et suite à une pression assez forte de leur part ![]() |
CITATION (JOULE @ lundi 15 mai 2006, 16:45) | ||
Merci à toi l'ami !!! mais voilà j'ai eu la chance de rencontré certains membres créateurs de OMG ces derniers temps et suite à une pression assez forte de leur part ![]() |
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités