Silent Hill

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JOULE » 16 Mai 2006, 14:09

CITATION (Harsenik @ mardi 16 mai 2006, 15:00)
^^ wé pareil moi non plus j'ai pas pus resister de m'inscrire B)

PUISQUE tu es dans le coin, envois moi ton Cv par Mail Mec.
J'ai peut être des trucs...
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar JOULE » 16 Mai 2006, 16:28

CITATION (Harsenik @ mardi 16 mai 2006, 15:00)
^^ wé pareil moi non plus j'ai pas pus resister de m'inscrire B)

je pense que l'on a un peu dévié le sujet principal mec...
Donc revenons à nos moutons...
Oui la Bo du film est très bien ainsi que l'esthétisme et j'ai l'impression que labyrinthe sera un peu dans le même style d'images et de lumières toutes plus glauque les unes que les autres.
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 16:50

aucune idée mais c'est vrai que ce que l'on retient dans le film c'est l'ésthétique de la ville de silent hill, ce coté maladif, organique est assez oppressant. D'ailleurs yamaoka en joue pour sa BO et cherche a reproduire les sonts du corps humain, meme si a coté il pioche souvent dans la musique européenne et le rock britannique :)

Pour savoir si le "laby" de del toro aura des similitudes, j'en ai aucune idée mais ça ne m'etonnerait pas de voir tatopoulos aux commandes du design meme si a ma connaissance ce serait la premiere collaboration de notre frenchie avec le réalisateur.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Remy » 16 Mai 2006, 17:04

l'accessoire indispensable a christopher lee

user posted image

aaahhhh :D
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Harsenik » 16 Mai 2006, 17:30

CITATION (hellfucker @ mardi 16 mai 2006, 18:04)
l'accessoire indispensable a christopher lee

user posted image

aaahhhh :D

voila comment casser du mythe ..... mouarff dur ptdr :P j'ai loupé un sacré truck ça c'est sur ....
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Bedelia » 09 Novembre 2006, 09:22

Cà y est enfin vu et en vo (exploit pour moi qui ai un niveau très piti en anglais) ouais bon j'avais mon interprète perso et ben c'est super fun, bonne ambiance, très beaux monstres, scénor où on s'arrache les cheveux.....tout y est
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Féline59 » 09 Novembre 2006, 10:43

Il est grandiose ce film ! Surtout la chute de l'histoire, j'ai adoré et je ne m'y attendais pas (je ne connsaissais pas Silent Hill avant ce film, que de nom) :D :D :D
Les effets spéciaux sont excellent, la grande scène finale est écoeurante, les acteurs formidales non il n'y a rien à redire à part une fois de plus que c'est grandiose :D
Féline59
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 09 Novembre 2006, 16:20

Entièrement d'accord avec toi Féline !!! :rolleyes: 8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Féline59 » 09 Novembre 2006, 19:37

Normal on est (presque) toujours sur la même longueur d'ondes... :D B)
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 22 Décembre 2006, 17:40

Toujours à la bourre :joues rouges: mais ça y est je viens de voir Silent Hill à l'instant... B)
Comme l'a dit Trooper on est direct dans le feu de l'action dès le début du film et comme l'a souligné Maniak et les autres les décors sont superbes et les effets de lumière saisissants de beauté, on est tous d'accord là dessus, moi le premier !
Gans n'a plus rien à prouver en tant que réal et a produit un boulot soigné et vraiment magnifique
Je rejoins également l'avis de Trooper, il manque une petite touche de folie au film surtout dans le personnage monolithique de la mère et, malgré un dénouement tire larmes, le film se suit sans encombres !
Des trouvailles phénoménales sur certaines séquences (le sacrifice au bûcher, les scènes avec la sirène et l'obscurité soudaine) ajoutent à la réussite de "Silent hill", malgré un petit penchant 80 % sur la forme 20 % sur le fond !
ceci dit c'est du tout bon et l'actrice qui joue la mère est super mimi ! :woot: :joues rouges: :joues rouges:
S'ils décident d'en faire un deuxième, une touche de folie serait bienvenue, il faudrait qu'ils se lachent un peu plus ! ) :) :)

7.5/10 B)
EDIT : les cadrages dans ce film sont tout bonnement prodigieux (l'arrivée avec la filc dans la cité de Silent Hill c'est vraiment du sévère niveau technique, bravo au caméraman !!!) :woot:
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique