Silent Hill

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GERBOSSS » 04 Novembre 2003, 13:07

"Davis Films et Samuel Hadida, producteur du Pacte des Loups et de Resident Evil 1 & 2, ont réservé les droits pour l'adaptation au cinéma de Silent Hill, la série survival horror de Konami. On devrait donc voir débouler d'ici quelques temps un film contant les troublants évènements que subit la bourgade embrumée. Rien n'a vraiment filtré sur le scénario du film, si ce n'est qu'il sera réalisé par notre Christophe Gans national, réalisateur du Pacte des Loups et de Crying Freeman. Fort heureusement, Konami promet d'impliquer ses équipes dans le script, la bande-son, ainsi que le design des personnages, humains ou non."
GERBOSSS

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 13:08

pkoi pas l'adaptation de resident evil etait pas mal bon ok c'est pas romero mais quand meme
death-squad

Messagepar moviemaniac » 08 Décembre 2005, 23:11

y a que ce vieux topic qui existe sur la future bombe de Christopher Gans !!! Bon ben là je fais vraiment le fossoyeur :D Tout ça pour dire que celà se précise sérieux cette adaptation du fameux jeu vidéo et que ça doit sortir le 26.04.2006 prochain. Perso je me langis grave!!!

Voici quelques photos et surtout enfin le premier teaser qui vient d'être mis en ligne !!!

Silent Hill

user posted imageuser posted image

user posted image

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 09 Décembre 2005, 07:02

CITATION (moviemaniac @ vendredi 09 décembre 2005, 00:11)
Perso je me langis grave!!

et ben moi je flippe grave!!! :wacko:

pourvu que Gans ne néglige pas l'atmosphère au profit de l'action ou du gore...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 09 Décembre 2005, 19:03

CITATION (Maniak @ vendredi 09 décembre 2005, 08:02)
pourvu que Gans ne néglige pas l'atmosphère au profit de l'action ou du gore...

moi aussi j'attends ça de pied ferme ... :) :)
mais je pense que Gans est pas le genre de gus à dénigrer l'atmosphère dans ses films, suffit de revoir "Crying Freeman"et "le pacte des loups" pour ne pas en douter !!! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 09 Décembre 2005, 20:23

Moi aussi je flippe grave, mais bon, Gans est quand même une des rares personnes à qui je fais confiance dansle cinoche français.

Donc ça me tente.
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 09 Décembre 2005, 21:09

CITATION (killjoy @ vendredi 09 décembre 2005, 20:03)
Gans est pas le genre de gus à dénigrer l'atmosphère dans ses films, suffit de revoir "Crying Freeman"et "le pacte des loups" pour ne pas en douter !!! B) B)

Ben justement; je trouve que dans le pacte des loups (que j'aime beacoup) l'atmopshère est sacrifiée au profit de l'action, mais je trouve ça justifié dans un film comme celui là...

enfin, comme Epikt, si y'a un réal à qui on peut faire confiance en france c'est bien lui!!

mais je flippe quand même (donc le film sera réussi: même pa sencore finis qu'il me fait déjà flipper :D )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 09 Décembre 2005, 23:01

CITATION (Maniak @ vendredi 09 décembre 2005, 22:09)
mais je flippe quand même (donc le film sera réussi: même pa sencore finis qu'il me fait déjà flipper :D )

:D ben tu vois, Gans est même alors carrément génial !!! (ce que je crie haut et fort puisque j'adore ce qu'il fait depuis le début !!!)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 10 Décembre 2005, 10:55

CITATION (moviemaniac @ samedi 10 décembre 2005, 00:01)
Gans est carrément génial !!! (ce que je crie haut et fort puisque j'adore ce qu'il fait depuis le début !!!)

on est 2 !!! B) B)
ce type est un génie !!! passionné par le cinéma, il a bossé dans la revue "Starfix" et chacun de ses articles étaient attendus comme un messie dès que j'achetais sa revue !!! :woot: :woot: :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GrInDcOrE » 27 Décembre 2005, 12:07

Ca c'est un film que j'attends !

Avec un univers pareil, il y a de quoi faire un chef d'oeuvre!
GrInDcOrE
Expert Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique