Martyrs

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar killg » 24 Octobre 2008, 16:26

minidou @ 15.10.2008 à 20:49 a écrit: j'attend sa sortis chez nous avec la plus grande impatience !

Tu es d'où?
Moi aussi j'attends sa sortie. En plus j'ai gagné des place grace au site.
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 24 Octobre 2008, 16:51

Elle est canadienne je crois... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar jigsaw » 24 Octobre 2008, 21:11

:angry: Ben oui,mais tu sais mon p'tit ARGENTOCORPSE,va falloir t'y habituer,a te faire prendre pour un debile par les bienpensants empales sur un balai !!! :D

On est trop cons nous,c'est pas un spectacle pour les gens biens,les films d'horreur, pas assez chiant,pas assez intellos,pas assez "enculeur de mouches"...!!! :angry:

Vaut mieux se faire fureter le fondement en payant une place pour ENTRE LES MURS,ou...LA POSSIBILITE D'UNE ILE !!... Et en plus,ca coule le cinema francais, trop Bonnaaaaaaaaaaaaard !!!

D'une pierre,2 coups,je me remplis la poche en montrant l'ecole des quartiers nords et en plus,je coule le cinema francais !!!! :D :rolleyes:

:freddy: :candyman: :jason: :chucky: :leather: :pinhead: ...tous mes potes se joignent a moi pour dire : TIREZ LA CHASSE !!! ET EVACUEZ MOI CES MERDES !!!!!!! :D
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 25 Octobre 2008, 10:35

jigsaw @ 24.10.2008 à 22:11 a écrit: Vaut mieux se faire fureter le fondement en payant une place pour ENTRE LES MURS,ou...LA POSSIBILITE D'UNE ILE !!...

que ces torrents de chiasse purulente inondent Cannes et les césars, tous ces vendus qui ignorent le ciné de genre et se pignolent sur leurs comédies de moeurs de mes c....... !

:alien: :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mitchthe » 11 Novembre 2008, 11:53

J'ai été le voir dimanche et quelle claque, il nous en faudrait plus souvent des films comme ceux la au cinéma !
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar ArgentoCorpse » 26 Novembre 2008, 12:55

jigsaw @ 24.10.2008 à 22:11 a écrit: :angry: Ben oui,mais tu sais mon p'tit ARGENTOCORPSE,va falloir t'y habituer,a te faire prendre pour un debile par les bienpensants empales sur un balai !!! :D

Certes, et je pense qu'un petit prof de français consciencieux qui va voir ses films d'auteurs coréens se masturbant l'égo, qui mange bio et achète télérama tous les mois pour voir ce qui convient à ses moeurs catholiques versaillaises, c'est encore plus immonde que n'importe quel film d'horreur.

Après faut dire que ce litige, on le cherche un peu, t'as beau expliquer aux gens qu'un Fulci est une poésie macabre, c'est pas ce qui est écrit sur la pochette, en général t'as : "un film d'une violence extrème, répugnant, banni dans 15 pays" ou j'sais pas quoi. Avec des pochettes d'une image gore du film. Donc faut dire que le distributeur qui pense savoir ce que veut le consommateur ne sais pas du tout et donne une image peu valorisante du film. Après c'est entre autres pour ça que le "peuple bien pensant" nous prend pour des cons.
Image
ArgentoCorpse
Expert Member

Messagepar jeepers » 02 Mars 2009, 22:12

le film le plus dur et le plus derangeant jamais fait ,martyrs n'est pas un film gore ou d'horreur ou je ne sais quoi ,martyrs est un film qui va au delà de tout ça , c'est un film qui fait froid dans le dos ,qui laisse des traces , AUGIER à atteint le sommet du 7eme art et je ne pense pas qu'ont peut aller au delà de ce qu'il à fait,je comprend pourquoi ils voulaient l'interdire aux moins de 18 ans .
martyrs est une barbarie insoutenable plus psychologiquement que visuellement à ne pas faire voir à des teens tout boutonneux qui ne comprendraient rien à ce chef d'oeuvre du cinema.
je ne pense pas qu'un jour on puisse voir une telle merveille.pas un defaut ,tout est parfait ,pas une longueur ,des acteurs ,surtout des actrices qui nous font plonger dans leur douleur.
une fois ce film terminé on a la machoire decrochée ,le coeur qui bat encore à 2000 à l'heure,de film ne fait pas peur ,il vous emporte dans l'horreur humaine absolue
merci mr AUGIER
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 03 Mars 2009, 00:14

T'as l'air d'être tombé amoureux de ce film jeep' !
Au fait, le réalisateur, c'est Pascal Laugier... ;)
Je suis plutôt d'accord avec toi et je pense que ce film restera dans les annales.
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 03 Mars 2009, 05:19

tu vois tellement perturbé par ce film que j'en me goure dans le nom du réal :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: et une seule chose que je voudrais rajouter un des meilleur film de tout les temps et en plus il est français.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 03 Mars 2009, 06:09

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Jigsaw et partager ton enthousiasme, ce film restera dans les annales c'est évident, j'ai tout à fait ressenti la même chose que toi.
Il sort aujourd'hui en dvd et blu-ray, je l'achète illico les yeux fermés mais j'attendrai une bonne année pour retenter l'expérience, j'en suis pas encore remis.

J'aime beaucoup aussi le p'tit discours d'Argento Corpse qui résume bien pourquoi le cinéma d'horreur est mal vu et perçu en général.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter