jeepers @ 02.03.2009 à 23:12 a écrit: le film le plus dur et le plus derangeant jamais fait ,martyrs n'est pas un film gore ou d'horreur ou je ne sais quoi ,martyrs est un film qui va au delà de tout ça , c'est un film qui fait froid dans le dos ,qui laisse des traces , AUGIER à atteint le sommet du 7eme art et je ne pense pas qu'ont peut aller au delà de ce qu'il à fait,je comprend pourquoi ils voulaient l'interdire aux moins de 18 ans .
martyrs est une barbarie insoutenable plus psychologiquement que visuellement à ne pas faire voir à des teens tout boutonneux qui ne comprendraient rien à ce chef d'oeuvre du cinema.
je ne pense pas qu'un jour on puisse voir une telle merveille.pas un defaut ,tout est parfait ,pas une longueur ,des acteurs ,surtout des actrices qui nous font plonger dans leur douleur.
une fois ce film terminé on a la machoire decrochée ,le coeur qui bat encore à 2000 à l'heure,de film ne fait pas peur ,il vous emporte dans l'horreur humaine absolue
merci mr AUGIER
je dois le voir mais après ce que tu viens de dire, bah j'ai peur...
peur de ramasser un trauma en pleine poire... mais de toutes façons je DOIS le voir, quitte à être perturbé à vie...
ce sera une expérience...