SUSPIRIA @ 06.03.2009 à 14:15 a écrit: Lol Killjoy !
Avatars et signatures irrésistibles mon ami !![]()
![]()
Ben merde, heureusement que j'ai regardé le nom du fichier parce que je l'aurais pas reconnu... Vraiment mignonne sur ces photos !

SUSPIRIA @ 06.03.2009 à 14:15 a écrit: Lol Killjoy !
Avatars et signatures irrésistibles mon ami !![]()
![]()
SUSPIRIA @ 06.03.2009 à 10:59 a écrit: La honte de ta vie ??? c'est à dire Argento ? explique un peu, ça m'intéresse , lol
Killjoy @ 06.03.2009 à 16:55 a écrit: je suis ami avec Mylène sur facebook depuis hier et espère l'être avec Morjana bientôt !![]()
ArgentoCorpse @ 06.03.2009 à 17:00 a écrit: En fait, je cherchais une excuse pour lui parler, et je commence à essayer de le persuader de ne pas faire le remake de "Hellraiser" sous une argumentation risible genre : "les américains c'est des vendus et les remakes c'est pas bien." Et il m'a gentiment fait comprendre que les choses n'étaient pas aussi simples et qu'il ferait comme bon lui semble.
J'ai du lui envoyer 100 requètes, et elle n'en a jamais eu quelque chose à foutre
Killjoy @ 06.03.2009 à 17:22 a écrit: T'imagines, si j'avais fait ça à Savini ou Catriona ils m'auraient lynché !!!![]()
![]()
Killjoy @ 06.03.2009 à 16:55 a écrit: je suis ami avec Mylène sur facebook depuis hier et espère l'être avec Morjana bientôt !![]()
mastrojojo @ 06.03.2009 à 21:48 a écrit: Comment tu sais que c'est la vrai étant donné qu'il y en a deux sur facebook et rien ne te le prouve ?
Pareil pour Morjana, il y en a 4 alors comment peux tu savoir ?
Honnêtement il est ou le César de la meilleur actrice pour Martyrs? Yolande Moreau dans Seraphine c'est aussi impressionant que Michel Galabreu dans "Arrete de ramer, t'attaque la falaise". Merde, au lieu de récompenser, tu devais recevoir ! Autant j'étais degouté pour Mickey Rourke, que la je suis révolté ! Bonne continuation !
Vous avez 3 amis en commun :
Alexis Wawerka
Isaiah Ory
Jean Michel Oh my gore !
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités