36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 14:15

Gama08 @ 20.07.2008 à 15:10 a écrit: Pffff.... L'affiche de dingue !!! :woot:
Y'a moyen de passer un putain de week-end... :leather:

;) C'est clair d'autant plus que tu passes la soirée avec, le repas du soir et la parfois même le p'tit dej le matin !!! ça fait zarbi de les voir en survet et pas maquillée loll !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 14:18

Tu dois raquer, non ? Et puis faut être parfaitement bilingue pour pouvoir discuter un peu...
En tout cas, ça doit être vachement sympa...
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 15:13

Gama08 @ 20.07.2008 à 15:18 a écrit: Tu dois raquer, non ? Et puis faut être parfaitement bilingue pour pouvoir discuter un peu...
En tout cas, ça doit être vachement sympa...

Raquer !!! Oui mais comme partout : 35 euros pour la soirée avec bouffe à volonter c'est pas pire que certains resto à Paris et là tu as une quinzaine d'acteurs en plus avec lesquels tu peux discuter !!! Certes parler anglais aide pas mal !!! Mais j suis loin d'être super top en la atière, ils font beaucoup d'efforts et tu serais étonné de voir le nombre qui ont des notions de français ou carrément le parle !!! :woot:

Mais bo pour pas tourner autour du pot si on parle que pognon c'est en gros un WE à 5 ou 600 euros env !!! Mais celà reste sans commune mesure par rapport au conv anglaise et surtout celle ci reste chaleureuse et pas usine où tu croises, manges, discutes autant que tu veux avec les acteurs et les tonnes de souvenirs avec lesquels tu reviens !!! :woot: Je pourrai t'en raconter pendant des heures avec des tonnes d'anecdote unique !!! ;)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 15:15

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 18:11

moviemaniac @ 20.07.2008 à 16:13 a écrit: (..)
Mais bo pour pas tourner autour du pot si on parle que pognon c'est en gros un WE à 5 ou 600 euros env !!! (..)

En fait je trouve ça cool de mettre le paquet dans ses passions! Moi j'ai décidé de faire pareil, on a qu'une vie à vivre sur terre, autant vivre ses passions à fond la caisse!
C'est clair qu'en comparaison des moments de vie que ce genre de week-end représente, 5 ou 600 euros c'est que dalle, c'est pas trés cher au final!

Par contre dans ces conventions je parie qu'il y a plein de petits proders à vendre, n'est-ce pas Mister Movie, et là je pense qu'on est d'accord: 500 euros c'est bien un minimum syndical par rapport à ce qu'on doit craquer en général, nan?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 19:59

LOOKER @ 20.07.2008 à 19:11 a écrit: Par contre dans ces conventions je parie qu'il y a plein de petits proders à vendre, n'est-ce pas Mister Movie, et là je pense qu'on est d'accord: 500 euros c'est bien un minimum syndical par rapport à ce qu'on doit craquer en général, nan?

Ahhhhhh là c'est clair que celà peut être sans limite !!! :D :P Mais là encore chaque convention a ses spécialités !!! Pour le Week end of horrors en allemagne, c'est les dvds la spécialité des éditions de folie à des prix de folies !!!

Pour les proders, LA grande (2500 m2 de proders) se trouve en Belgique et elle grandit d'année en année c'est le FACTS à 1h1/2 de Paris !!! Et en plus il y a du dessinateurs de comics et de l'acteurs !!! Une bonne petite convention à faire dans la journée !!! Là aussi le budget peut éclater !!! J'en connais qui économise toute l'année pour s'éclater en proders là-bas !!! :woot:

Enfin voilou quoi y en a pour tous les gouts !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 20 Juillet 2008, 22:13

moviemaniac @ 20.07.2008 à 20:59 a écrit:

et d'apres le site tu dois payer 15€ pour faire une photo avec chaque star?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 23:40

asath @ 20.07.2008 à 23:13 a écrit:
moviemaniac @ 20.07.2008 à 20:59 a écrit:

et d'apres le site tu dois payer 15€ pour faire une photo avec chaque star?

pour le Week end of horror yes c'est ce qu'ils appellent les photoshoots c'est une photo prise par un pro et tu repars avec ta 20x25 en papier glassé !!! Mais bon c'est ci tu veux car la pluspard des acteurs jouent le jeu et se fond malgré tout prendre en photo avec eux si tu as envie !!! Et lors du repas du soir tu en fais plein aussi !!! C'est juste un plus si tu as envie d'avoir une belle photo, une belle pose faite par un pro !!! En génral c'est ce que je fais pour le vraiment culte (Berryman-Combs etc et tout ce qui est Michael et Jason bien sur :P ) !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 21 Juillet 2008, 06:36

et les acteurs, ca les saoulent pas à force ce genre de trucs...ils sont beaucoup payés?
bon je suppose qu'ils doivent jouer le jeux sinon ils viendraient pas, mais le repas se fait avec au moins 100 pers je suppose, tout le monde va les brancher?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 21 Juillet 2008, 07:09

Quand tu prends 10€(voir 15€) pour signer un bout de papier et qu'il y a une queue devant toi, je pense que tu peux te permettre de prendre 2 heures de ton temps pour bouffer avec les gars, franchement, je ne les plains pas...
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers