36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 13:20

Au fait Movie, en parlant de Captain DVD, tu connais ce mec ?
L'enfoiré a rencontré pas mal de Grand(e)s !!! :woot:
http://www.iconsoffright.com/Meet.htm
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 13:22

Gama08 @ 20.07.2008 à 14:16 a écrit: Sache cher movie que j'ai visité tous tes sites, blogs et autres Myspace... :P (le Captain DVD, je le connais presque par coeur et je ne m'en lasse pas...)
Bon, j'ai pas laissé beaucoup de commentaires mais bon... Et puis je n'ai pas de Myspace...
Par contre, j'ai laissé un com sur En Bref sur Youtube et ce serait bien que plus de membres d'OMG le fasse je trouve... :)

Il fallait que le seul à qui était pas destiné mon message réponde !!! :D

Gamaaaaaaaaa je sais tout ceci et comme je te l'ai déjà dit je t'en suis TRES reconnaissant de cette fidélité !!! ;)

Non non c'étais, tout comme la fin de ton message, aux autres feignants que je m'adressais !!! :P :D B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 13:23

moviemaniac @ 20.07.2008 à 14:14 a écrit:
LOOKER @ 20.07.2008 à 13:49 a écrit: Sinon Movie faudra penser à mettre l'adresse de ton myspace

Mon cher Looker es tu myope ??? (..)

Franchement? oui, un peu apparement! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 13:27

Bah, ça coûte rien de te répéter à quel point je kiffe à mort ce que tu fais... :P
Et pis j'en profite parce que si je t'avais en face, j'aurais du mal à te louanger de la sorte tellement j'suis timide... :joues rouges:
Quand j'aime je le dis et il m'est très fréquent de radoter... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 13:28

Gama08 @ 20.07.2008 à 14:20 a écrit: Au fait Movie, en parlant de Captain DVD, tu connais ce mec ?
L'enfoiré a rencontré pas mal de Grand(e)s !!! :woot:
http://www.iconsoffright.com/Meet.htm

Même si j'en ai rencontré la pluspard, je hais ce mec :D il a la chance d'être au states et de pouvoir faire les conv là bas qui sont ENORMES et à pleurer !!! Parce que Campbell - Barker - Akkad - Del Toro - Glover etc sont jamais venu en Europe !!! J'arrête la lise car décidemment je le déteste de plus en plus !!! :D :P :devil: :nuke:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 13:32

Eh Cosmo ! Voilà les personnes qu'il faut que t'invite au Week-end de la Peur ! :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 20 Juillet 2008, 13:50

moviemaniac @ 20.07.2008 à 14:27 a écrit: Dans le nbr des inscrits s'inclus toutes les inscritions automatiques de robots et pub diverses !!!

Non plus, maintenant, toutes les inscriptions sont validées par mes mimines donc plus de bots...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 20 Juillet 2008, 13:56

jeepers @ 20.07.2008 à 14:37 a écrit: encore un topic qui va fermer , pourquoi ? par ce que je vais dire ce que je pense de certain ancien qui se prennent pour des dieux .
de quel droit ils ferment des topics dès que l'on dit se qu'on pense ? ou est la liberté ? je croyais bien naivement que si site etait un lieu de liberté ,quel con !j'avais oublié qu'il fallait etre propre sur soi , se moucher avant de dire bonjour à la dame , reste plus qu'à bien ciré ses rangers et faire pété l'uniforme ,je me croirais au boulot avec ses petits chefs qui font pété l'ancienneté au nouveaux en leurs disant " tu sais mon petit ici c'est comme ça que ça marche et pas autrement "
putain de merde comme ça me fait chier cette mentalité de M.... je le repete encore et encore sans nouveaux membres le site serait mort depuis bien longtemps et heureusement qu'il y a des mecs comme le look ou le kill pour mettre un peu d'humour ici ,on se croirait dans une eglise tellement c'est triste
et pour les mecs qui sont trop serieux, faites un tour au toilette ça vous fera pas de mal, ou mettez vous un doigt dans le C.. ça vous decoincera un peu pour qui ils se prennent ? " c'est moi le plus ancien ,c'est moi qui ai raison " et d'abord c'est moi le chef na na ner" pauvre bouse .
ok il y a des regles à respecter , mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin , la pensée unique n'existe pas ,la difference d'opinion c'est la vie ,l'humour fait parti de nous (meme si des fois il est bien gras ) faut savoir accepter cela .
si ce n'est pas le cas il reste à vous engager dans l'armé ,là ça sera le monde parfait pour vous , tout est carré , propre, pensée unique , petits chefs en pagailles ,un monde merveilleux pour vous ( je dit "vous" ,seul les concernés sauront de qui je parle)

sur ce by

Liberté veux pas dire que l'on peut tout dire, effectivement, dès que ça dérape, je vire le message et crois moi que ça me saoule de faire ça, je hais fliquer, mais bon, par moment, j'ai plus l'impression d'être sur un forum pour puceaux de 15 ans à la libido hyper-active que sur un forum de fan de films de genre. Y'a un juste milieu à trouver, c'est tout...
Après, les nouveaux sont toujours les bienvenus bien sur, regarde Gama par exemple, il s'est inscrit depuis pas longtemps et fait bien vivre le forum sans faire de vagues...

Bye,
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 14:05

Gama08 @ 20.07.2008 à 14:32 a écrit: Eh Cosmo ! Voilà les personnes qu'il faut que t'invite au Week-end de la Peur ! :P

En attendant je vais me contenter d'aller là bas en novembre histoire de me consoler !!! :P

http://www.weekendofhorrors.com/
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 14:10

moviemaniac @ 20.07.2008 à 16:05 a écrit:
Gama08 @ 20.07.2008 à 14:32 a écrit: Eh Cosmo ! Voilà les personnes qu'il faut que t'invite au Week-end de la Peur !  :P

En attendant je vais me contenter d'aller là bas en novembre histoire de me consoler !!! :P

http://www.weekendofhorrors.com/

Pffff.... L'affiche de dingue !!! :woot:
Y'a moyen de passer un putain de week-end... :leather:
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers