36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:31

moviemaniac @ 20.07.2008 à 13:27 a écrit: Il y a aussi un certains nombres qui sont là QUE pour les concours ça c'est clair j'en ai fait l'expérience sur mon blog le jour où j'ai arrêté les quizz, chute libre des messages et de la fréquentation mais au moins maintenant je fais ça au rythme que je veux sans obligation !!!

Pour ton blog, les lots c'est de ta poche? :blink:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 12:32

LOOKER @ 20.07.2008 à 12:18 a écrit: Jeepers se casse, c'est dommage... J'aime pas perdre des potes en délire!

déjà que le forum tourne à peine avec 20 membres actifs :P si en plus les rares qui postent se barrent...

que reste t il de notre forum...
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:34

oui mais il va revenir le père Jeep, il est juste sorti prendre l'air 5 minutes! Y'a intéret!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 12:37

LOOKER @ 20.07.2008 à 13:31 a écrit:
moviemaniac @ 20.07.2008 à 13:27 a écrit: Il y a aussi un certains nombres qui sont là QUE pour les concours ça c'est clair j'en ai fait l'expérience sur mon blog le jour où j'ai arrêté les quizz, chute libre des messages et de la fréquentation mais au moins maintenant je fais ça au rythme que je veux sans obligation !!!

Pour ton blog, les lots c'est de ta poche? :blink:

Yep les lots étaient de ma poche !!! Avec des spécial annv, spécial noel etc y avait toujours entre 1 et 3 dvds à gagner !!! J'ai fait ça pendant quasi 3 ans !!! Regards, affiches, bo des tas de trucs à deviner et des tas de trucs à gagner !!! D'ailleurs quasi personne d'OMG a écroché ce qui est étonnant vu qu'il y avait chronique dvd à gagner etc !!! Mais bon perso m'en fou, maintenant mon blog est devenu plus une vitrine perso, un peu moi que mon MySpace tout de même qui est vraiment dirigé "carrière" ciné (réal/acteur), mais je me met beaucoup moins de contrainte maintenant, plus le temps !!! ;)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 20 Juillet 2008, 12:37

encore un topic qui va fermer , pourquoi ? par ce que je vais dire ce que je pense de certain ancien qui se prennent pour des dieux .
de quel droit ils ferment des topics dès que l'on dit se qu'on pense ? ou est la liberté ? je croyais bien naivement que si site etait un lieu de liberté ,quel con !j'avais oublié qu'il fallait etre propre sur soi , se moucher avant de dire bonjour à la dame , reste plus qu'à bien ciré ses rangers et faire pété l'uniforme ,je me croirais au boulot avec ses petits chefs qui font pété l'ancienneté au nouveaux en leurs disant " tu sais mon petit ici c'est comme ça que ça marche et pas autrement "
putain de merde comme ça me fait chier cette mentalité de M.... je le repete encore et encore sans nouveaux membres le site serait mort depuis bien longtemps et heureusement qu'il y a des mecs comme le look ou le kill pour mettre un peu d'humour ici ,on se croirait dans une eglise tellement c'est triste
et pour les mecs qui sont trop serieux, faites un tour au toilette ça vous fera pas de mal, ou mettez vous un doigt dans le C.. ça vous decoincera un peu pour qui ils se prennent ? " c'est moi le plus ancien ,c'est moi qui ai raison " et d'abord c'est moi le chef na na ner" pauvre bouse .
ok il y a des regles à respecter , mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin , la pensée unique n'existe pas ,la difference d'opinion c'est la vie ,l'humour fait parti de nous (meme si des fois il est bien gras ) faut savoir accepter cela .
si ce n'est pas le cas il reste à vous engager dans l'armé ,là ça sera le monde parfait pour vous , tout est carré , propre, pensée unique , petits chefs en pagailles ,un monde merveilleux pour vous ( je dit "vous" ,seul les concernés sauront de qui je parle)

sur ce by
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 12:42

LOOKER @ 20.07.2008 à 13:34 a écrit: oui mais il va revenir le père Jeep, il est juste sorti prendre l'air 5 minutes! Y'a intéret!

A lire j'en suis plus très sure tu vois :wacko:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:49

Si si il a bien été prendre l'air mais en même temps du coté de Marseille il fait chaud et c'est pollué alors bon, c'est pas l'air des montagnes suisses quoi!

Sinon c'est bien de s'exprimer, mais pas de demander qu'on ferme les topics (pourquoi ça tombe systématiquement sur ceux que j'ai créé avec mes petits doirgts boudinés sur mon clavier? :wacko: ...

Sinon Movie faudra penser à mettre l'adresse de ton myspace, c'est bonnard, je vais de temps en temps sur celui d'Harsenick, rien que pour voir défiler de belles images et pour écouter la BO de Resident Evil! (lui le pauvre qui voulait que son myspace soit un piège à meuf, s'il voyait le barbu qu'il a chopé!! :D )
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 13:06

jeepers @ 20.07.2008 à 13:37 a écrit: (..)
de quel droit ils ferment des topics dès que l'on dit se qu'on pense ?
(..)

En fait ce topic un peu sulfureux, un peu people, un peu "border line" avait déjà eu chaud au cul plusieurs fois et ce, dés sa naissance... Genre en sursis de vie! Il fallait juste une occasion une seule pour le fermer, voila c'est fait!

Tans pis pour le Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 13:14

LOOKER @ 20.07.2008 à 13:49 a écrit: Sinon Movie faudra penser à mettre l'adresse de ton myspace

Mon cher Looker es tu myope ??? :D :P Regarde ce qu'il y a dans ma signature depuis, pfiuuuuuuuuuuu un moment !!! C'est d'ailleurs valable pour tous les autres aussi !!! :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 13:16

Sache cher movie que j'ai visité tous tes sites, blogs et autres Myspace... :P (le Captain DVD, je le connais presque par coeur et je ne m'en lasse pas...)
Bon, j'ai pas laissé beaucoup de commentaires mais bon... Et puis je n'ai pas de Myspace...
Par contre, j'ai laissé un com sur En Bref sur Youtube et ce serait bien que plus de membres d'OMG le fasse je trouve... :)
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers