par jeepers » 20 Juillet 2008, 12:37
encore un topic qui va fermer , pourquoi ? par ce que je vais dire ce que je pense de certain ancien qui se prennent pour des dieux .
de quel droit ils ferment des topics dès que l'on dit se qu'on pense ? ou est la liberté ? je croyais bien naivement que si site etait un lieu de liberté ,quel con !j'avais oublié qu'il fallait etre propre sur soi , se moucher avant de dire bonjour à la dame , reste plus qu'à bien ciré ses rangers et faire pété l'uniforme ,je me croirais au boulot avec ses petits chefs qui font pété l'ancienneté au nouveaux en leurs disant " tu sais mon petit ici c'est comme ça que ça marche et pas autrement "
putain de merde comme ça me fait chier cette mentalité de M.... je le repete encore et encore sans nouveaux membres le site serait mort depuis bien longtemps et heureusement qu'il y a des mecs comme le look ou le kill pour mettre un peu d'humour ici ,on se croirait dans une eglise tellement c'est triste
et pour les mecs qui sont trop serieux, faites un tour au toilette ça vous fera pas de mal, ou mettez vous un doigt dans le C.. ça vous decoincera un peu pour qui ils se prennent ? " c'est moi le plus ancien ,c'est moi qui ai raison " et d'abord c'est moi le chef na na ner" pauvre bouse .
ok il y a des regles à respecter , mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin , la pensée unique n'existe pas ,la difference d'opinion c'est la vie ,l'humour fait parti de nous (meme si des fois il est bien gras ) faut savoir accepter cela .
si ce n'est pas le cas il reste à vous engager dans l'armé ,là ça sera le monde parfait pour vous , tout est carré , propre, pensée unique , petits chefs en pagailles ,un monde merveilleux pour vous ( je dit "vous" ,seul les concernés sauront de qui je parle)
sur ce by