36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 11:19

J'ai pas compris si il se cassait de son propre chef ou pas... :mellow:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 11:55

Evidemment, les modos ne sont pas fous, déjà qu'il y a que 3 inscrits qui se battent en duel...

Mais il reviendra le Jeep! je ne lui donne pas 24 heures pour revenir se vautrer dans le purin de son forum préféré!
T'entends Jeep, t'as intéret à te magner le cul de venir raconter tes conneries ici, y'a qu'ici qu'on sait aprrécier ta poésie à sa juste valeur, ou alors tu me trouve un endroit pire qu'ici et je te suis. B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 12:01

En tout cas, un truc que je ne comprends pas, c'est qu'il y ai si peu de membres réguliers avec les plus de 1400 inscrits... :wacko:
Qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? C'est juste pour les concours ? Ca sert à rien de s'inscrire juste pour dire qu'on est inscrit... Je trouve ça complètement débile... Faut que quelqu'un m'explique parce que j'y comprends que dalle... :mellow:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:03

Cela dit on s'en fout, ce qui compte ce n'est pas la quantité c'est la qualité...Mieux vaut 4 inscrits qui se battent en duel mais qui se marrent bien qu'un millier d'anonymes qui ne se connaissent pas et qui n'ont rien à se dire!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 12:09

Comment ça c'est du pipo... ??? :huh:
J'ai regardé, sur le 1400 et quelques inscrits, y'en a que 240 (qui est déjà pas mal mais bon) qui ont postés 5 messages ou plus...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:13

En fait je n'en sais rien mais comme je te l'ai dit, je m'en tanponne le coquillard! C'est pas le nombre qui compte, c'est le contenu!

Je suis étonné à chaque fois de voir 64 invités presque à chaque fois que je me connecte sans qu'il y ait forcément de membres en ligne! Mais peu importe, c'est comme ça et c'est tout!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2008, 12:19

C'est sûr, y'a pas photo !
Mais ça me troue le cul que des membres avec zéro messages gagnent des lots réservés aux "forumeurs"... Je parle pas pour moi spécialement (j'ai déjà gagné 3 fois...) mais y'en a qui participent (maniak, Killjoy, Trooper, etc...) et qui le méritent plus que ces soit-disant ohmygoronautes...
Bref, hormis sur ce point, c'est vrai que je m'en fous aussi...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:26

Ben tu vois je suis con je n'ai jamais fait de jeu sur le forum en pensant que les lots c'est toujuors pour les autres! That's life!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 20 Juillet 2008, 12:27

Dans le nbr des inscrits s'inclus toutes les inscritions automatiques de robots et pub diverses !!! Effectivement je serai moi aussi assez pour un grand nettoyage de printemps de tous membres en dessous de 5 messages après une certaine période d'inscription !!! Il y a aussi un certains nombres qui sont là QUE pour les concours ça c'est clair j'en ai fait l'expérience sur mon blog le jour où j'ai arrêté les quizz, chute libre des messages et de la fréquentation mais au moins maintenant je fais ça au rythme que je veux sans obligation !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 12:30

Gama08 @ 20.07.2008 à 13:09 a écrit: J'ai regardé, sur le 1400 et quelques inscrits, y'en a que 240 (qui est déjà pas mal mais bon) qui ont postés 5 messages ou plus...

En fait c'est une constante sur les forums, y'a beaucoup d'inscriptions qui en resteront toujours à ce stade, pas mal d'internautes font ça... ça fait parti du web, tu t'inscris parce que sur le coup ça te branche mais aprés tu ne prends pas le temps de revenir participer!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers