Gama08 @ 21.07.2008 à 10:09 a écrit: Franchement, j'en ai parlé un peu avec Movie, je trouve ça honteux de faire payer ses fans pour faire un mouvement du poignet... Même si j'avais la plus grande des stars en face de moi et qu'elle me demandait du fric pour me faire un autographe ou poser avec moi en photo, jamais je sortirais un bifton... C'est vraiment du vol et du foutage de gueule...![]()
![]()
Et tu repars avec des souvenirs pleins la tête et des videos qui vous adoré voir qui sont unique au monde et qui elles m'ont rien coutée !!! Après il faut voir et faire la balance mais pour moi c'est vite fait et choisi !!!

Gama08 @ 21.07.2008 à 10:35 a écrit: Oui, comme tu dis, faut faire la balance... Après, le principal, c'est de se faire plaisir et de prendre du bon temps. Je comprends et respecte ce point de vue, j'espère que tu me comprends aussi...
Mais bon, c'est normal qu'on ait pas le même point de vue, on ne peut pas être d'accord sur tout...![]()
Donc rendez vous en fin d'année avec le joli doc que j'espère arriver à faire !!! 
moviemaniac @ 21.07.2008 à 11:09 a écrit: C'est un et leur métier !!! On joue le jeu ou pas !!! Point barre mais il faut arrêter de juger et de les juger !!!
Sans parler des DVD, je sais plus ou les foutre, c'est la folie! Des fois je me demande à quoi ça sert d'accumuler tout ce bordel!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités