36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar mutation » 22 Juillet 2008, 19:36

Moi je me demande à quand la convention Oh My Gore où on pourrait rencontrer des stars immenses (OMg,Killjoy, Movie, Maniak, Looker,Suspiria, Gama, Jeepers, Harsenik, Goreobsessed, Trooper, Scars, Cendrillon et l'incomparable Mut') pour qu'ils nous abreuvent d'anecdotes croustillantes sur leurs passions : le cinéma fantastique et gore (mais aussi le reste), le metal, la BD et les bouquins, Meetic et les westies, la bière et les proders ...

Sans déc, je trouve sympa l'idée de se rencontrer en vrai ;) ;)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 22 Juillet 2008, 19:43

Il faudrait qu'on se fasse un plan camping dans un bleb paumé des montagnes du centre de la France avec stage commando pour apprendre à être un bon ohmygorien, sans bouffe ni sommeil pendant 3 jours, marche de 40 kilomètres, ect... Et à la fin on se paye un super resto et on fait une grosse bouffe aprés s'être baptisés frères de l'ordre Ohmygore avec intronisation des maîtres et bisutage des nouveaux... A la Warhammer 40 0000 space marine du chapitre des blacks templars!!!! BORDEL! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 22 Juillet 2008, 19:46

LOOKER @ 22.07.2008 à 20:43 a écrit: Il faudrait qu'on se fasse un plan camping dans un bleb paumé des montagnes du centre de la France avec stage commando pour apprendre à être un bon ohmygorien, sans bouffe ni sommeil pendant 3 jours, marche de 40 kilomètres, ect...

Si j'ai le droit d'amener de la bière, je suis prêt pour tout ça :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 22 Juillet 2008, 19:51

La bière ça s'impose! ça fera partie du rite!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 22 Juillet 2008, 21:07

Moi je veux bien introniser tout ce qui bouge :D mais pour les 40 bornes vous repasserez !!! Vous voulez ma mort, z'avez vu ma corpulence :P !!! Moi je séduis, je cause, je massacre, mais je ne randonne pas, au pire je poursuis juste ce qu'il faut pour choper ma victime mais c'est tout !!! Par contre niveau bière faudrai prévoir large !!! :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 23 Juillet 2008, 05:43

Non mais toi vu ton rang on te fais porter comme une relique par les nouveaux, cela dit, les nouveaux, je n'en vois pas des masses en ce moment, et je sens qu'on se dirige tout droit vers une réunion section : "vieux beaufs avinés". Perso j'assume quoi qu'il advienne!
PS: s'il n'y pas pas de porteurs on peu reporter la randonnée (marche forcée) pour une autre fois!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 23 Juillet 2008, 06:19

moviemaniac @ 22.07.2008 à 22:07 a écrit: z'avez vu ma corpulence

... et moi donc ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 23 Juillet 2008, 06:38

moviemaniac @ 22.07.2008 à 22:07 a écrit: Moi je séduis, je cause, je massacre, mais je ne randonne pas...

eheheh

"toc toc, badaboom, me voilà!"
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar chienvert » 23 Juillet 2008, 06:39

A notre réunion de gros on pourra toujours porter Gama ou Harsenik! B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 06:40

LOOKER @ 23.07.2008 à 07:43 a écrit: Non mais toi vu ton rang on te fais porter comme une relique par les nouveaux, cela dit, les nouveaux, je n'en vois pas des masses en ce moment, et je sens qu'on se dirige tout droit vers une réunion section : "vieux beaufs avinés". Perso j'assume quoi qu'il advienne!
PS: s'il n'y pas pas de porteurs on peu reporter la randonnée (marche forcée) pour une autre fois!

Image
:P

Moi, même une nana pourrait me porter... :D
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers