Virus Cannibale

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Epikt » 22 Janvier 2006, 17:45

CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:59)
en fait c'est parfaitement logique que les avis divergent suivant les personnes, c'est dû à notre propre conception de la définition du "gore" !!!
qu'en penses tu ?

C'est pas forcément que j'ai envie d'en rajouter une couche, mais je ne pense pas qu'on doive juger un film (même dans un contexte comme le notre, à savoir un site consacré au gore) à l'aune du volume de tripaille ou de vomi de yaourt grec.
On ne fait pas une mauvaise critique d'un film pour une cause de définition différente du gore, car après tout, ce ne sont que des mots. Et que le film en question soit gore, splatter, horreur, trash, tagada-tsouin-tsouin ou même une comédie romantique (j'adore les comédies romantiques) ne change rien à sa qualité, critère ma foi subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2006, 18:15

tu te prends un peu trop la tête là ! :D :D :D :D :D
moi je pense, pour faire simple, qu'un film s'apprécie au feeling et au plaisir qu'on a à le voir, tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 18:43

CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 19:15)
moi je pense, pour faire simple, qu'un film s'apprécie au feeling et au plaisir qu'on a à le voir, tout simplement...

Là t'as tout dit, daddy. B)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar YoUtH » 22 Janvier 2006, 19:48

CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:45)
CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 15:38)
CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 12:29)
il est où le Gore dans ton film là ?

2 solutions : ou tu as vu le film en accéléré ou t'as du fromage blanc dans les mirettes !!! ce film est bien gore, même splatter gore !!! B) B)
il est, pour ma part, bien plus gore que "Cauchemars à Daytona Beach" ou aussi gore que "Zombi Holocaust" de Girolami (au passage, c'est Maurizio "The beyond" Trani qui a signé les Fx de Zombi Holocaust, c'est pas rien !) alors arrêtons de masquer l'identité gore de Virus Cannibale, car gore il l'est !!!


et c'est sans appel ! :P :P

Virus Cannibale plus Gore que Cauchemars à Daytona Beach ????????????????????????????' :blink: :blink: :blink: :blink:

Arrête, le film de Mattei se limite à deux vraies scènes Gore, minables et peu marquantes si elles en sont (mais sympathiques quand même), sinon c'est des petits bouts de bidoche mal appliqués sur les victimes des zombies ou que les zombies tiennent dans la main, c'est que dalle, c'est le néant du Gore. :P

Cauchemars à Daytona Beach, en UNCUT évidemment, se termine dans un massacre Gore abominable, porté par des FX bluffants, et où rien ne nous est suggéré. :sick: C'est pas comme la tambouille mal faite de Virus Cannibale... :devil:

YoUtH sera d'accord avec moi, Virus Cannibale est très faible niveau Gore, d'où sans aucun doute la certification TOUS PUBLICS au dos du DVD Mad Movies ! :D :D :D :D

Il est clair que moi aussi j'ai trouver Hell of the living dead pas vraiment gore, se limitant a un ou deux effets médiocre vite oublier mais en revenge Nightmare in a damaged brain même en version censurer est 100 fois plus extrême et marquant.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 18 Février 2006, 15:37

CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 15:45)
d'où sans aucun doute la certification TOUS PUBLICS au dos du DVD Mad Movies ! :D :D :D :D

up pour dire que j'en ai parlé avec Moviemaniac hier et que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Hell of living dead soit considéré comme "tous publics"
désolé mais faut pas charrier, c'est pas le genre de films à montrer à un môme de 10 ans...
user posted image
même en étant ringard et tout ce que tu veux, c'est quand même un film à réserver à un public averti, vous croyez pas les gars ?
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 18 Février 2006, 15:38

CITATION (killjoy @ samedi 18 février 2006, 16:37)
même en étant ringard et tout ce que tu veux, c'est quand même un film à réserver à un public averti, vous croyez pas les gars ?

NON !!!! :D :D

Même Les Bisounounours sont plus choquants que ce film !!!!! :D :D :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 18 Février 2006, 15:43

CITATION (Gunblast @ samedi 18 février 2006, 16:38)
NON !!!! :D :D

Même Les Bisounounours sont plus choquants que ce film !!!!! :D :D :P

voilà ! :D
j'essaie de relancer le débat sur un truc sérieux et toi tu me casses la baraque en 2 lignes !!!!! :D :D :wacko: :wacko:
t'es vraiment infernal !!!! :D :D
pour la peine, 600 coups de fouet !!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 18 Février 2006, 15:46

Aïe, aïe, pardon papa, je ne recommencerai plus jamais, au nom de la dynastie Fulci !!!!! :P :D :D :D :wacko: :wacko:

Plus sérieusement, j'aurais pour ma part suggéré une interdiction aux moins de 12 ans, à cause de quelques scènes un peu Gore, quand même. C'est vrai que le TOUS PUBLICS me semble un peu injustifié, là...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 18 Février 2006, 17:17

CITATION (Gunblast @ samedi 18 février 2006, 16:46)
C'est vrai que le TOUS PUBLICS me semble un peu injustifié, là...

c'est un progrès énorme que tu l'admettes enfin ! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 21 Février 2006, 10:40

CITATION (melvinP4 @ dimanche 26 juin 2005, 14:07)
(je parle de cette scène époustouflante où les gens se retrouvent dans un jardin d'enfant au beau milieu de la jungle africaine ! Mattei a réussi une superbe "bunuelisation" de Romero...)

je me suis dit la même chose !!! trop bon ce passage !!!! :D et bien entendu, tous les soldats sur le pied de guerre !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron