Virus Cannibale

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 26 Mars 2004, 19:24

réalisé en pleine apogée du film de zombis ritals, ce film est une perle pour les inconditionnels ! avec une touche sur le trip nucléaire très en vue à l'époque, des dialogues foireux, des comédiens qui dégueulent à tout bout de champs, et du gore en veux tu en voilà ... incroyable !! l'édition anchor bay est très honorable, bref un classique ! le plus barré de tous les films de zombis italiens !!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 29 Mars 2004, 08:32

Un classique quoi.... :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Seigneur June » 30 Mars 2004, 08:19

Bien fauché, plein d'incohérences et de raccourcis scénaristiques VIRUS CANNIBAL est une vraie petite perle livrée par le rital biseux BRUNO MATTEI qu'on ne présente plus. Pour ce film de zombies complètement bis, Mattei s'inspire comme à son habitude des succés ricains dui moment en l'occurence le DAWN OF THE DEAD de Romero. Il suffit de voir le début pour s'en convaincre : une unité spéciale habillée de bleu est chargée de liquider des terroristes retranchés dans un immeuble.
C'est pas DAWN OF THE DEAD, mais ça le sent fortement.
Après un petit détour par la centrale nucléaire on passe en Afrique pour voir des zombies au faciès pourri qui hante le coin.
Ca saigne pas mal dans VIRUS CANNIBAL, du bon gore qui tâche, et surtout un final magnifique dans la centrale peuplée de zombies.
Avatar de l’utilisateur
Seigneur June
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mars 2004, 20:37

Messagepar basicautopsyprocedure » 30 Mars 2004, 18:48

Bruno Mattei (aka Vincent Dawn) ira même jusqu’à reprendre la musique des Goblins et abusera de stock-shots pour essayer vainement de faire croire que la seconde partie du film se déroule en Afrique ! Le DVD d’Anchor bay existe également en double feature avec le non-moins fameux RATS du même Mattei pour le même prix.
Avatar de l’utilisateur
basicautopsyprocedure
Expert Member
 
Messages: 150
Inscription: 03 Mars 2004, 18:13
Localisation: Slaughter house of death and gore

Messagepar Killjoy » 06 Novembre 2004, 17:35

qq photos de ce chef d'oeuvre du Z, ça mange pas de pain !! :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
I'm singing in the rain !! i'm singing in the rain !!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar melvinP4 » 26 Juin 2005, 13:07

Une question me hante...
Le passage de SHAUN OF THE DEAD où les personnages s'arrêtent pour savoir comment imiter les zombis entre un toboggan et une balançoire est il un hommage à VIRUS CANNIBAL ?

(je parle de cette scène époustouflante où les gens se retrouvent dans un jardin d'enfant au beau milieu de la jungle africaine ! Mattei a réussi une superbe "bunuelisation" de Romero...)
Avatar de l’utilisateur
melvinP4
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 26 Juin 2005, 12:37

Messagepar Sir Gore » 26 Août 2005, 14:53

Dans le genre Zombie-movie-bis-Z-rital, j'avais découvert le fameux "La terreur des zombies" qui m'avait bien diverti, par son aptitude à faire l'apologie du gore, sans doute.

Mais en ce qui concerne celui-là, j'attends impatiemment une édition de la part de Neo Publishing ! Héhé... :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar YoUtH » 27 Août 2005, 18:01

Bruno Mattei, un autre expert en Série Z Italienne décide donc de réaliser ça propre version de 'DAWN of the DEAD'...Il réalise donc a ce jour la plus grosse merde sur pellicule jamais fait. Des scènes de stock-shot INTERMINABLE a ce demander combien de minutes du film il est responsable. Il n'avais pas assez de culot de copier l’œuvre de Romero qu'il a même repris l'excellente partition musical des Goblin pour la foutre dans sont bordel. Sont scénario est d'un ridicule jamais atteint, des SWAT Américain en pleine jungle...MAIS BON SENS QU'EST-CE QUI FOUTTRE LA ? Les acteurs sont sortie de je ne sait pas ou mais bon sens qu'ils sont laid, la scène ou un des SWAT ce déguise et danse devant les Zombies...trouver moi plus idiot que ça, ou l'autre imbécile qui s'amuse avec les Zombie...bref du vrai Z. J'aurais au moins penser que le gore allais sauver quelques moment mais non bon sens que c'est mal fait, on n'y croit pas une secondes. Bref un moment de gloire de la Série Z je croit qu'ont n'a touché tout le sens du terme. Je ne le conseil même pas a ceux qui voudrait le voir pour ce marré tellement c'est nul. Bon vous êtes prévenu.

0/10
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar darquos » 28 Août 2005, 19:09

Merci, tu viens de me convaincre : Je veux le voir !!!!
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar lolo5858 » 28 Août 2005, 19:38

CITATION
la scène ou un des SWAT ce déguise et danse devant les Zombies...trouver moi plus idiot que ça, ou l'autre imbécile qui s'amuse avec les Zombie...bref du vrai Z.

Ha!Ha! ça a l'air bien fun! :D :D il me l'faut!! :woot:
Avatar de l’utilisateur
lolo5858
Expert Member
 
Messages: 212
Inscription: 17 Juillet 2005, 16:59

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron