Virus Cannibale

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Sir Gore » 21 Janvier 2006, 19:51

Ca y est, je détiens enfin ce maudit DVD Mad Movies de Virus Cannibale !!!!!!!!! :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 11:29

Mais c'est quoi ce bordel ?

La pellicule dégueule du stock-shot animalier au kilogramme, pendant qu'une bande de bidasses, dont on se voit forcé de suivre les (més)aventures de fond en comble, fait la canailloux à l'intérieur d'un petit bois espagnol, censé représenter un endroit en Nouvelle-Guinée, le tout rythmé par des soundtracks cultes en veux-tu en voilà de Goblin, "gaulées" à Zombie, Blue Holocaust et Contamination entre autres.

Après bon, on se dit quand même que va y avoir du bon Gore mal foutu mais Gore quand même donc jouissif, inhérent à ce genre de production. Puis, on attend, on attend, et pour finir, je décide de téléphoner à Mattei: <drrzziing, drrzziing>
- Allô, Bruno ! Ecoute, je voulais te demander un truc: eeeuh, il est où le Gore dans ton film là ? ...nan parce que tu vois, le fait que ton film (ou plutôt ton zombie-movie) rivalise de je-m'en-foutisme, le fait qu'il soit mal filmé, mal monté, mal interprété et pas rythmé pour un sou, c'est pas grave, on connaît la chanson (cf. La terreur des zombies, Le manoir de la terreur).... mais BROUUUUNO, le fait qu'il soit pas Gore non plus, ça t'a pas titillé autrement ? ...nan parce que si tu me dis qu'on voit quand même du Gore, bah moi je te dirai que des petits bouts de bidoche (ou bien est-ce du latex ?) ingurgités par des zombies, ça suffit pas à en référer au Gore, mon p'tit bonhomme. Tu sais, le Gore dans un zombie-movie à c't'époque-là, c'est de beaux gros plans sur de la tripaille, des morsures sanguinaires, ou bien du carnage de zombies à tout-va... et toi, visiblement, tu n'as pas respecté la règle ! Sale petit marginal !
- Alol écoutè, ma petit, tou clois que moi j'avais lés moyens dé fèle dé beaux FX comme la Tom Savini ou la Giannetto de Rossi ou jé né sais encole quoi ?
- Sans doute que non, Brroouuno, sans doute que non, mais Marino Girolami non plus n'avait pas de masterpièce du FX Gore sous la main, bah, il s'est dit: qu'importe, quand faut Gorer, faut Gorer ! quitte à accoucher d'effets spéciaux foireux, mais qu'est-ce que c'est jubilatoire !

Alors bon, c'est quoi, Virus Cannibale ? C'est une série Z où il ne se passe pratiquement rien. Ben oui, ça s'résume à des bidasses et une journaliste au minois pas forcément joli ('fin ça va quoi, disons qu'on a vu beaucoup beaucoup mieux) qui font des aller-retour dans un petit bois espagnol avec leurs vieilles jeep pourries, déblatérant des dialogues intergalactiques à plus soif. Et ça dure des plombes, des plombes, des plombes. Saluons quand même la bonne idée de la part de Mattei que d'insérer tout ces stock-shots animaliers, qui, malgré leur mauvaise qualité visuellement parlant, s'avèrent pour la plupart d'entre eux bien emballés (mais c'est vrai, n'empêche !); on voit des bestioles d'un peu partout dans le monde, et ça peut même se révéler instructif pour qui s'y intéresse.

Et toujours pas de Gore à l'horizon. Que nenni. Ah si... y'aura quand même deux petites victuailles à se mettre sous la dent: un chat sort du bide d'une vieille zombie (assez crade quand même comme scène), et lors du dénouement, la journaliste pas très jolie se fait arracher la langue, puis doublement énucléer par voie interne par les macchabées en un magnifique gros plan sur une tête de latex. Mais bon, c'est rien ça. T'as-tu vu la boucherie hallucinante du Zombie de Romero, Brroouuunno ? Eh bah, t'en es bien loin...

Virus Cannibale ou la quintessence du néant. Plus d'une heure et demie de pellicule dans un terrain qui ne doit pas dépasser les cents mètres carrés sur cents mètres carrés, avec quelques acteurs pourris, quelques zombies pourris, pas ou peu de Gore, et c'est strictement tout. Si Virus Cannibale avait été réalisé par Max Pécas, il aurait été intitulé: Quatre bidasses et une journaliste font les zouaves dans la clairière d'un p'tit bois espingouin. 'Fin non, y'a des stocks-shot animaliers et musicaux, quand même, ça faut pas l'oublier !

Mais t'as foutu quoi, Mattei ?

2/10 (un dixième chacun pour les deux p'tits FX Gore cités plus hauts, quand même bien sympathiques)

Et n'oubliez pas !:

« J’espère que Dieu nous pardonnera… parce que toutes ces horreurs… sont inutiles ! »

Espérons que dieu t'aies déjà pardonné, Brroouuno.
user posted image
Non... pas encollllllee.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 22 Janvier 2006, 11:55

Mort de rire.

Retape-la un peu et mets la sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 12:13

CITATION (Epikt @ dimanche 22 janvier 2006, 12:55)
Retape-la un peu et mets la sur le site !

Arf, killjoy l'a déjà chroniqué sur le site. :wacko:

Ca sera pour une autre fois. :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 22 Janvier 2006, 12:25

:D :D :D

excellent gunblast!!!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2006, 12:32

en tout cas je constate que le film t'as marqué puisque tu t'es empressé de le mettre et en avatar et en signature !!!!! B) B)
de tte façon j'en démordrais pas, ce film est un OVNI, un intrus maléfique dans les films zombiesques italiens, je maintiens mon 10/10 et j'en suis fier, :P :P je le revendique !!!!!! :P :P :P :P B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 12:42

CITATION (killjoy @ dimanche 22 janvier 2006, 13:32)
en tout cas je constate que le film t'as marqué puisque tu t'es empressé de le mettre et en avatar et en signature !!!!! B) B)

Pour sûr qu'il m'a marqué !!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 22 Janvier 2006, 13:03

CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 13:13)
Arf, killjoy l'a déjà chroniqué sur le site. :wacko:

Justement pour faire contre-poids à ce 10/10 honteux.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2006, 13:25

CITATION (Epikt @ dimanche 22 janvier 2006, 14:03)
Justement pour faire contre-poids à ce 10/10 honteux.

tu devrais t'abstenir de juger comme ça alors que tu n'as même pas vu ce film ! :wacko: :wacko: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 13:38

Mais quand même, 10/10 à Virus Cannibale... T'es un peu fou, daddy !!!! :wacko: :wacko: :D :D :D

Parce qu'il se passe quasiment rien dans le film. C'est même pas vraiment fun, comme film Z. :(

Sinon, un p'tit plaisir:

user posted image

J'adore cette affiche... B) B)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron