Virus Cannibale

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 03 Septembre 2005, 11:10

tu as raison, je pense que la plastique des actrices fait partie intégrante du film et de sa réussite :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 04 Septembre 2005, 14:58

CITATION (darquos @ samedi 03 septembre 2005, 12:02)
Pas forcément d'accord, ça peut faire partie des petits "'trucs" qui peuvent faire aimer un film. Beaucoup de real', même encore aujourd'hui, misent sur le physique attayants de certaines actrices pour faire plaisir aux spectateurs. Ce n'est, à mon avis, pas réducteur, ni pour le film, ni pour la protagoniste. Bien au contraire, certains fans arrivent même à faire classifier comme culte, les films où leur chouchou apparait. C'est le cas, par exemple, de films comme "Burial Ground" ou autres avec Lina Romay :wub: à l'affiche.

tout reside dans la subtilité et la finesse de parler de çà...
parce que là... y a quand meme du style...
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar moviemaniac » 11 Octobre 2005, 11:23

un sacré moment de bisserie mais du comme ça j'en redemande. Là j'aime !!! Bon c'est vrai les acteurs sont pas top, mais certains trop marrant, parce que crever en chantant "Singing in the rain" avec une tenue verte de balerine d'une fillette de 6 ans le tout réhaussé d'un chapeau haute forme et d'une canne d'alpiniste, fallait oser :woot: Mattei nous fait partager un sacré panel de stock shoot, d'ailleurs y en a certains je me demande bien où il les a déniché. La scène de l'assemblée africaine redoublée pour l'occas, gagne d'ailleurs peut être la palme :D Et trop bizarre l'effet d'avoir la musique des Goblins, mais bon, ça dépote grave, le gore est omniprésent et bien foutu. J'adore regarder ce genre de film pendant l'heure du déjeuner :P !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 11 Octobre 2005, 15:54

CITATION (moviemaniac @ mardi 11 octobre 2005, 12:23)
un sacré moment de bisserie mais du comme ça j'en redemande. Là j'aime !!! Bon c'est vrai les acteurs sont pas top, mais certains trop marrant, parce que crever en chantant "Singing in the rain" avec une tenue verte de balerine d'une fillette de 6 ans le tout réhaussé d'un chapeau haute forme et d'une canne d'alpiniste, fallait oser :woot: Mattei nous fait partager un sacré panel de stock shoot, d'ailleurs y en a certains je me demande bien où il les a déniché. La scène de l'assemblée africaine redoublée pour l'occas, gagne d'ailleurs peut être la palme :D Et trop bizarre l'effet d'avoir la musique des Goblins, mais bon, ça dépote grave, le gore est omniprésent et bien foutu. J'adore regarder ce genre de film pendant l'heure du déjeuner :P !!!

je savais bien que ça te plairait, c'est pour celà que je te l'ais prêté !!! :P
c'est clair que la scène de l'assemblée ("vous avez détruit mon peuple !") est à mourir de rire !!!
à noter qu'il n'y a pas de massacre d'animaux dans ce film !!!! :) :) et l'arrivée finale dans la centrale atomique est LE meilleur moment de cinéma qu'il m'ait été donné de voir dans l'absolu !! :devil:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 11 Octobre 2005, 16:43

CITATION (killjoy @ mardi 11 octobre 2005, 16:54)
à noter qu'il n'y a pas de massacre d'animaux dans ce film !!!!

Alors là, franchement, c'est un bon point. Le respect des animaux, Mattei l'a, contrairement à la plupart de ses collègues du même genre et de la même époque (haem...) et là ça fait tout de suite remonter un film dans mon estime, ce genre de chose. :rolleyes:

Après, autre question, please. Virus Cannibale est un film voulu drôle, où c'est de l'humour involontaire comme chez la plupart des productions équivalentes des périodes environnantes ? Car à en croire ces passages de type en tutu rose chantant I'm singing in the rain et autres joyeusetés drôlatiques décrites, on dirait que Mister Mattei a voulu se démarquer des autres en jouant la carte de la semi-parodie. :P B)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 11 Octobre 2005, 18:48

CITATION (Gunblast @ mardi 11 octobre 2005, 17:43)
Après, autre question, please. Virus Cannibale est un film voulu drôle, où c'est de l'humour involontaire comme chez la plupart des productions équivalentes des périodes environnantes ? Car à en croire ces passages de type en tutu rose chantant I'm singing in the rain et autres joyeusetés drôlatiques décrites, on dirait que Mister Mattei a voulu se démarquer des autres en jouant la carte de la semi-parodie. :P B)

comment t'expliquer ?
Mattei est FOU, donc c'est ni une semi parodie des autres films et encore moins de l'humour involontaire, c'est du MATTEI !!!

Point barre ! :wacko: :wacko: :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 29 Décembre 2005, 19:37

ça va morfler puisqu'il sort avec le prochain Mad Movies... :leather: :jason: :woot:
Vous allez enfin pouvoir matter ce joyau Z complètement déjanté !!! :woot: :woot: :woot:
Merci MAD MOVIES, là ça assure grave de sévère !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 29 Décembre 2005, 19:59

Reste plus qu'à boire l'apéro... avec Bruno ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2006, 13:36

enfin vu, alors y'a:
Du gore complaisant, de l'érotisme gratuit, des acteurs nuls, des stock-shots intempestifs, un scénar' inexistant, la musique piquée à Zombie...

Bref du Bis rital puissance 10000, un énorme nanar hilarant (le stock shot d'une gerboise qui court au ralenti dans le désert alors que les perso sont dans la jungle :D :D et la scène du toboggan!!! :P )
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 21 Janvier 2006, 14:07

CITATION (Maniak @ samedi 21 janvier 2006, 14:36)
la musique piquée à Zombie...


ya quand même des morceaux composés par Goblin spécialement pour Virus cannibale, exemple : la musique du générique dans la centrale ne figure sur aucun autre film où les Goblins ont oeuvré !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités