Vient de m'acheter le livre ! commencer a peine, là faut que je couche j commance tot ! lol
Bien lue vos commentaire.
Pour ce qui est des Films ! en connait pas réellement a part les derniers news ! (assez mince !).
Pour ce qui est de la croyance !
Nous ne voyons que ce que nos gouvernements veulle nous montrer et nous inculquer, car pour m'a part, (je le pense, car je ne connait encore personne ici vue que je suis news, a part que
Brainsushi a quelque chose a voir avec le prochain film tiré du bouquin ! si je ne me trompe !

). Suis completement d'avis pour dire et demontrer que les états actionne et affectionne depuis des lustre a nous trensformer en moutons, de nous manipuler, et d'utilisée autant bien des rituels "Satanique" touchant le Spirituel et la parapsy, que de jouer avec le system a leurs guise pour un Nouveaux ordre mondial ! et donc, tout ce qui touche a la compréention des choses differante de nos habitude "GLOBAL" et touchant meme la technologie venant de fait réelle dans le domaine UFOLOGIQUE !!
Mais en fait.........
Si on regarde bien.........
Avec le bonne oeuil................
Un Oeuil seraint et un esprit fesant apstraction de toute choses !
Meme de croyances !!
Là est la foix !
En vous !
Donc...........
Ne croire en rien de physique ou idéologique !
Nous raméne a croire a notre vision.
Nous ramene a croire a notre aprentisage personnel !
Nous ramene a croire a nos instinct animal primitive (si on veut aller plus loint ! ;-)
Nous raméne a croire en soit ! pour etre plus claire !
Et pour repondre a la recherche de contact Vampyrique ou Vampirique, connait pas encore, mais tacherait de combler m'a curiosité avec mon n'oeil