VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Brainsushi » 08 Mai 2006, 23:23

Désolé, le reportage réalisé pour Tracks a été diffusé en février 2003. Nous travaillons maintenant sur le film qui sortira sur dvd à la fin de l'année.

Dans Tracks, il était uniquement question des Hidden Shadows, un clan de Harlem. Le film présentera beaucoup plus de monde.

Bonne lecture !
Brainsushi
Member

Messagepar Sigmund » 10 Mai 2006, 09:10

y'a t il moyen de revoir l'émission tracks dans laquelle il se trouve via le site de arte?
Sigmund
Newbie

Messagepar Brainsushi » 11 Mai 2006, 11:02

De mémoire, on trouve des bouts du 09 minutes que j'avais réalisé pour Tracks sur le site d'Arte. Et à ma connaissance, une version pirate se promène sur les réseaux P2P.

Mais il faut savoir que le sujet avait été remonté dans mon dos par les responsables de l'émission, comme c'est le cas pour 99 % des sujets Tracks. Le résultat était un peu déprimant...
Brainsushi
Member

Messagepar Cyroul » 11 Mai 2006, 15:35

Bah, on se rattrapera sur la bande-annonce de ton DVD..

Y'aura quoi comme bonus ? C'est important ça les bonus...
Les vampires mordent... Mordons les vampires
www.morsure.net | www.cinema-des-vampires.net
Cyroul
Newbie

Messagepar Sigmund » 11 Mai 2006, 16:39

ok merci pour l'info Brainsushi, tu devais avoir les boules pour ton montage pour tracks...
Sigmund
Newbie

Messagepar Epikt » 11 Mai 2006, 17:20

D'un certain coté, c'est connu que Tracks c'est une émission de branleurs.
Epikt
doonaddict

Messagepar Brainsushi » 11 Mai 2006, 21:17

Comme bonus sur le dvd ? Je ne sais pas encore, mais il y a de quoi faire... Nous avons dépassé les cent heures de rushes pour un film qui fera plus ou moins 90 minutes. Et il y a encore des tournages en prévision. Ca laisse de la marge pour les bonus ! ; )

Sinon, oui... J'avais effectivement les boules. Quand tu te tapes des tournages sur trois semaines dans des zones pas possibles au fond du Queens et dans Spanish Harlem avec des vampyres qui n'ont pas forcément envie d'être face à une caméra (et encore, heureusement que Lukas Zpira était là - bien qu'il nous ait plantés à certains moments comme la première interview de Miguel Valentin avec le coup du serpent qui est dans le livre), tout ça pour qu'on fasse ce que l'on veut de tes images à la fin, c'est lourd. Mais nous le savions en arrivant. Et c'est ça qui a permis de lancer le projet, alors on zappe les mauvais souvenirs.
Brainsushi
Member

Messagepar Ombre » 12 Mai 2006, 01:02

Vient de m'acheter le livre ! commencer a peine, là faut que je couche j commance tot ! lol

Bien lue vos commentaire.

Pour ce qui est des Films ! en connait pas réellement a part les derniers news ! (assez mince !).

Pour ce qui est de la croyance !

Nous ne voyons que ce que nos gouvernements veulle nous montrer et nous inculquer, car pour m'a part, (je le pense, car je ne connait encore personne ici vue que je suis news, a part que Brainsushi a quelque chose a voir avec le prochain film tiré du bouquin ! si je ne me trompe ! :) ). Suis completement d'avis pour dire et demontrer que les états actionne et affectionne depuis des lustre a nous trensformer en moutons, de nous manipuler, et d'utilisée autant bien des rituels "Satanique" touchant le Spirituel et la parapsy, que de jouer avec le system a leurs guise pour un Nouveaux ordre mondial ! et donc, tout ce qui touche a la compréention des choses differante de nos habitude "GLOBAL" et touchant meme la technologie venant de fait réelle dans le domaine UFOLOGIQUE !!
Mais en fait.........
Si on regarde bien.........
Avec le bonne oeuil................
Un Oeuil seraint et un esprit fesant apstraction de toute choses !
Meme de croyances !!

Là est la foix !
En vous !
Donc...........
Ne croire en rien de physique ou idéologique !
Nous raméne a croire a notre vision.
Nous ramene a croire a notre aprentisage personnel !
Nous ramene a croire a nos instinct animal primitive (si on veut aller plus loint ! ;-)
Nous raméne a croire en soit ! pour etre plus claire !

Et pour repondre a la recherche de contact Vampyrique ou Vampirique, connait pas encore, mais tacherait de combler m'a curiosité avec mon n'oeil

:P
Ombre
Newbie

Messagepar Purgatory » 12 Mai 2006, 07:13

je suis en train de lire le livre, bon rien de très nouveau pour ma part étant liée de près au milieu vampyre car traductrice de V...
Enfin je tiens à dire qu'il est vraiment très bien écrit, se lit très bien (j'en suis à plus de la 1/2 du livre après 3 jours de lecture)...
Je n'ai qu'une hâte de voir le film car d'après les premières images que j'ai vu n'ont fait que m'apater un peu plus... je suis assez intriguée par les Hidden Shadows en particulier...
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Epikt » 12 Mai 2006, 07:17

CITATION (Ombre @ vendredi 12 mai 2006, 02:02)
Nous ne voyons que ce que nos gouvernements veulle nous montrer et nous inculquer

Le gouvernement à bon dos. Après tout, ça dure combien de temps un gouvernement ? Entre quelques mois et quelques années.
Si on veut vraiment être parano, ceux qui nous montrent ce qu'il nous veulent, ce sont les média (enfonsage de porte ouverte), donc les groupes industriels et financiers qui sont dérière. Mais tout ça s'embrouille lorsqu'ils sont plus ou moins liés à des gouvernants en place (entre polytechniciens, on ne se refuse pas un coup de pouce).

PS : j'attends avec grande impatience le premier qui va vouer un culte à des vampires garous extraterrestres.
Epikt
doonaddict

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie