VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Remy » 22 Avril 2006, 12:59

mega coup de coeur d'une partie du staff ohmygore une enquete fascinante sur le millieu vampire tres eloignée des clichés goth habituel

New York, Paris, Amsterdam, Lausanne, Venise, la Nouvelle-Orlans... Jamaica, Queens, Spanish Harlem, le Quartier Rouge, le Lower East Side et l'East Village, le Quartier Francais...

Crocs de vampyres, mode de vie nocturne, clans et ordres initiatiques, occultisme, studios de tatouage, dojos d'arts martiaux et clubs fetichistes, rituels et ceremonies de magie noire...

Quatre annees denquete dans les profondeurs de l underground et des tribus marginales dun troisieme millenaire aux relents apocalyptiques !

user posted image

en savoir +!!
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Epikt » 22 Avril 2006, 13:55

CITATION (hellfucker @ samedi 22 avril 2006, 13:59)
le millieu vampire

Vampyre, avec un "y" :P

Sinon, pas lu le bouquin, mais connaissant les auteurs, ça doit pas être innintéressant.
Une idée avec une interview de Father Sebastian, justement réalisé par Laurent Courau du site La Spirale. L'intégralité de l'interview est disponible dans le très recommandable Mutations pop et crash culture.
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 22 Avril 2006, 16:33

wow! :woot:

J'ignorais totalement l'existence de ce mouvement, mais ça a vertiablement l'air passionant!
Merci de nous faire découvrir! :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 22 Avril 2006, 21:27

C'est rigolo, je bouffais avec un pote ce soir et justement il m'a parlé de ce bouquin. Il dit que c'est pas mal du tout d'ailleurs.
Epikt
doonaddict

Messagepar Remy » 24 Avril 2006, 14:44

pour ceux que ça branche FATHER SEBASTIAN sera dans l emission la methode cauet cette semaine pour faire la promo du livre vampyres
Image
Remy

Messagepar Epikt » 24 Avril 2006, 15:28

Mon Dieu ! De nos jours (sic !) même les vampyres vont s'exiber dans des émission à la con... :(
Tout fout le camp, ma brave dame !
Epikt
doonaddict

Messagepar Remy » 24 Avril 2006, 17:41

CITATION (Epikt @ lundi 24 avril 2006, 16:28)
Mon Dieu ! De nos jours (sic !) même les vampyres vont s'exiber dans des émission à la con... :(
Tout fout le camp, ma brave dame !

tout les moyens sont bon pour toucher le + de gens !
Image
Remy

Messagepar Epikt » 24 Avril 2006, 18:59

CITATION (hellfucker @ lundi 24 avril 2006, 18:41)
tout les moyens sont bon pour toucher le + de gens !

En effet.
J'ai d'ailleurs tendance à dire qu'une fois le bouquin réalisé avec toute l'intransigence possible, il faut le vendre, et pour ça, c'est un peu comme des petits poix :P Mais ça doit pas plaire à tout le monde, quand j'ai laché ça quand j'ai fait ma candidature pour un IUP d'édition (il me demandaient de commenter le slogan de la fnac "un livre n'est pas un produit comme les autres" :rolleyes: ), bah y s'ont pas voulu de moi ! Les cons.

C'est juste que, voilà, Father Sebastian chez Cauet, ça calme !
Epikt
doonaddict

Messagepar Brainsushi » 29 Avril 2006, 17:23

Hello tout le monde ! Etant concerné par l'histoire de Cauet, puisque j'étais sur le plateau avec Father Sebastiaan, j'aimerais juste dire que nous assumons le livre à 200 % et que nous acceptons du même coup d'aller le défendre dans les endroits les plus improbables. Autant ne pas laisser toute la place et toute l'audience aux crétins de la Starac et aux professionnels des plateaux. Pour l'anecdote, nous nous attendions à bien pire que le traitement assez tranquille auquel nous avons eu droit. Après, c'est sûr que nous préférerions être interviewés dans Mad Movies, mais ce n'est pas nous qui décidons. Amitiés, Laurent.
Brainsushi

Messagepar Epikt » 29 Avril 2006, 19:57

CITATION (Brainsushi @ samedi 29 avril 2006, 18:23)
aller le défendre dans les endroits les plus improbables.

Pour être improbable, sûr que ça l'est !
Mais entre nous, ça sert pas vraiment à grand chose de ne précher que des convaincus, si ce n'est à se faire lécher les bottes, non ? Et si quelques téléspectateurs de Cauet peuvent avoir envie de lire le livre et de découvrir la scène vampyrique, c'est chouette.

Vous avez d'autres apparitions dans les médias de prévues ?
Epikt
doonaddict

Suivante

Retourner vers La librairie