VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Brainsushi » 03 Mai 2006, 16:27

Cyroul, pour répondre à ta question posée sur un autre forum, le lien vers la scientologie en fin du livre tient à ce que Ron Hubbard (le père fondateur de l'association internationale des fans de dianétique) participait aux expériences de Jack Parson pour faire apparaître la Femme écarlate de l'apocalypse. Comme la scientologie était citée dans ce passage, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de mettre le lien.
Brainsushi
Member

Messagepar Remy » 03 Mai 2006, 16:32

CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 17:24)
Petit format trouvable sur eMule ? Késako ???

c'est comme beetlejuice on prononce jamais son nom lol d..x
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Cyroul » 03 Mai 2006, 16:46

CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 17:27)
Cyroul, pour répondre à ta question posée sur un autre forum, le lien vers la scientologie en fin du livre tient à ce que Ron Hubbard (le père fondateur de l'association internationale des fans de dianétique) participait aux expériences de Jack Parson pour faire apparaître la Femme écarlate de l'apocalypse. Comme la scientologie était citée dans ce passage, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de mettre le lien.

D'accord, je comprends mieux, mais tu avoueras que c'était surprenant de retrouver la sciento dans ton bouquin (Hubbard avait pas encore inventé la dianétique à cette époque).

Mais je l'imagine bien essayer de faire apparaître la prosituée de babylone. Il en avait jamais assez Hubbard ! (Olàlà, je vais encore me prendre des mails d'insulte des scientos moi).
Les vampires mordent... Mordons les vampires
www.morsure.net | www.cinema-des-vampires.net
Cyroul
Newbie

Messagepar The Trooper » 03 Mai 2006, 16:55

CITATION (hellfucker @ mercredi 03 mai 2006, 15:10)
CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 15:07)
Ah ben, l'interview sur Oh My Gore, c'est quand vous voulez, carrément avec plaisir... ; )

bon bah on va préparer ça :D

aux petits oignion, avec une pincée d'ail ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Remy » 03 Mai 2006, 16:57

CITATION (The Trooper @ mercredi 03 mai 2006, 17:55)
CITATION (hellfucker @ mercredi 03 mai 2006, 15:10)
CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 15:07)
Ah ben, l'interview sur Oh My Gore, c'est quand vous voulez, carrément avec plaisir... ; )

bon bah on va préparer ça :D

aux petits oignion, avec une pincée d'ail ! :D

aahh aahh tres bon bravo!
Image
Remy

Messagepar Brainsushi » 03 Mai 2006, 17:16

C'est clair. Le rapport entre la scientologie et le vampyrisme n'est pas évident de prime abord. D'ailleurs, il n'y en a pas véritablement. La connexion se fait plus entre le néo satanisme américain naissant et un Ron Hubbard d'avant la scientologie. Ceci dit, l'anecdote sur Ron Hubbard était trop jolie pour ne pas être citée dans cette partie historique, d'autant plus qu'elle est recoupée et vérifiée par de nombreuse sources. De manière plus générale, en fouillant et en creusant, on réalise que les connexions les plus étonnantes sont fréquentes dans ce genre de domaine. Après tout, on trouve même des vampyres végétariens en Californie. Enfin, végétariens à l'exception du sang humain...
Brainsushi
Member

Messagepar Brainsushi » 03 Mai 2006, 17:18

C'est marrant. Le dernier (et le seul) qui ait fait le coup de l'ail, c'était justement Cauet !

Trooper, enlève ton masque ! On t'a reconnu... ; )
Brainsushi
Member

Messagepar Remy » 03 Mai 2006, 17:26

CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 18:18)
C'est marrant. Le dernier (et le seul) qui ait fait le coup de l'ail, c'était justement Cauet !

Trooper, enlève ton masque ! On t'a reconnu... ; )

c'est du cauet 100% beauf :rolleyes:
Image
Remy

Messagepar Cyroul » 03 Mai 2006, 20:39

CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 18:16)
Après tout, on trouve même des vampyres végétariens en Californie. Enfin, végétariens à l'exception du sang humain...

Tu parles de vampires sexuels et psychiques là ?
Les psychiques étant les heritiers d'une certaine tradition new age très californienne, ça ne m'étonnerait pas.
Les vampires mordent... Mordons les vampires
www.morsure.net | www.cinema-des-vampires.net
Cyroul
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 04 Mai 2006, 07:19

CITATION (Cyroul @ mercredi 03 mai 2006, 17:40)
Si vous avez peur des vampires, il est encore temps de détruire ce forum, j'ai mis un gros lien dans les news du site morsure.net. Il risque d'y avoir une certaine affluence.

Pour les forums qui parlent de toi, je ne sais pas si c'est bien vu d'en parler ici (je demande aux modérateurs, j'ai le droit) ? Au pire tu me les demande en MP (d'ailleurs si tu as le temps, j'aimerais te faire une interview moi aussi ;)

Merci pour la news, c'est kool, et t'inquiètes, vampires (vampyres ? on le met ou pas ce 'y' ?) ou pas, tout le monde est bienvenue ici !

Et oui, comme le disais Hellfucker, tu peux parler des autres forums, pas de soucis !
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie