| CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 17:27) |
| Cyroul, pour répondre à ta question posée sur un autre forum, le lien vers la scientologie en fin du livre tient à ce que Ron Hubbard (le père fondateur de l'association internationale des fans de dianétique) participait aux expériences de Jack Parson pour faire apparaître la Femme écarlate de l'apocalypse. Comme la scientologie était citée dans ce passage, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de mettre le lien. |

| CITATION (hellfucker @ mercredi 03 mai 2006, 15:10) | ||
bon bah on va préparer ça ![]() |

| CITATION (The Trooper @ mercredi 03 mai 2006, 17:55) | ||||
aux petits oignion, avec une pincée d'ail ! ![]() |
| CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 18:18) |
| C'est marrant. Le dernier (et le seul) qui ait fait le coup de l'ail, c'était justement Cauet !
Trooper, enlève ton masque ! On t'a reconnu... ; ) |

| CITATION (Brainsushi @ mercredi 03 mai 2006, 18:16) |
| Après tout, on trouve même des vampyres végétariens en Californie. Enfin, végétariens à l'exception du sang humain... |

| CITATION (Cyroul @ mercredi 03 mai 2006, 17:40) |
| Si vous avez peur des vampires, il est encore temps de détruire ce forum, j'ai mis un gros lien dans les news du site morsure.net. Il risque d'y avoir une certaine affluence.
Pour les forums qui parlent de toi, je ne sais pas si c'est bien vu d'en parler ici (je demande aux modérateurs, j'ai le droit) ? Au pire tu me les demande en MP (d'ailleurs si tu as le temps, j'aimerais te faire une interview moi aussi ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité