VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Maniak » 29 Avril 2006, 20:07

c'est ce jeudi l'émission, ou bien c'est déjà passé?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Brainsushi » 30 Avril 2006, 10:15

Exactement, je suis moi aussi réservé sur le prêche aux convaincus. Quitte à se faire violence, autant monter directement sur la ligne de front... ; )

Après Cauet et Ardisson (où Father Sebastiaan était seul sur le plateau face à la meute), j'ai eu droit à RTL. Et la semaine prochaine, ça enchaîne avec deux passages chez I>Télé (journal de la culture mardi 02 mai) et une émission à 08 heures 45 du matin vendredi (là, ça va être hardcore, beurk).

Sinon il y a et il y aura des interviews dans Elegy (déjà en kiosque), D-Side (sortie le 10 mai), 20 Minutes (connais pas la date), le Midi Libre (excellent ! les vampyres contre les cigales), Pink TV le 11 mai (assez drôle aussi) et un paquet d'autres trucs que je n'ai plus en tête.

Et on remettra le couvert à la fin de l'année pour la sortie du film documentaire dont le livre relate entre autres trucs le tournage. Bref, on a pas fini de se farcir des bouffeurs d'hémoglobine et d'énergie vitale. Bon dimanche à tout le monde !
Brainsushi

Messagepar Remy » 30 Avril 2006, 13:24

eeh laurent cool que tu sois la bon courage pour la promo lol on ce capte bientot
remy
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Brainsushi » 30 Avril 2006, 17:26

Oui Maniak, notre passage chez Cauet était programmé jeudi dernier. J'essaie de récupérer les vidéos pour les mettre en ligne sur www.vampyres-themovie.com. Plus intéressant, on y trouvera bientôt des extraits du film, mais quelque chose me dit qu'ils seront aussi visibles directement sur Oh My Gore ! ; )
Brainsushi

Messagepar Epikt » 30 Avril 2006, 18:38

CITATION (Brainsushi @ dimanche 30 avril 2006, 18:26)
mais quelque chose me dit qu'ils seront aussi visibles directement sur Oh My Gore ! ; )

Roooohhhh !!! :)
Epikt
doonaddict

Messagepar Remy » 30 Avril 2006, 19:26

CITATION (Brainsushi @ dimanche 30 avril 2006, 18:26)
Oui Maniak, notre passage chez Cauet était programmé jeudi dernier. J'essaie de récupérer les vidéos pour les mettre en ligne sur www.vampyres-themovie.com. Plus intéressant, on y trouvera bientôt des extraits du film, mais quelque chose me dit qu'ils seront aussi visibles directement sur Oh My Gore ! ; )

c'est exact !!! :P
patience patience ça arrive! B) :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Maniak » 30 Avril 2006, 20:09

cool B)

(en plus ça m'a évité de devoir matter toute l'émission, ça m'aurait fait mal quand même :D :D )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 01 Mai 2006, 08:58

Aller ! yop ! Potopromo, une ch'tite critique du bouquin.
Epikt
doonaddict

Messagepar Brainsushi » 01 Mai 2006, 14:07

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, il est maintenant question d'une soirée autour des vampyres début juin à Paris. La chose se passerait à la Cantada, un excellent bar rock 'n' roll du quartier Oberkampf (13, rue Moret - Métro Ménilmontant) où on ne saurait trop vous conseiller de traîner vos docs. On en reparlera sur vampyres-themovie.com et sur ce forum dès que les vampyres américains nous confirmeront leur présence.

Il devrait y avoir des signatures du bouquin, une conférence par nos camarades new-yorkais qui viendront à plusieurs pour l'occasion et des tournées de Bloodbaths ("bains de sang" dans la langue de Bernard Menez), le cocktail attitré des vamps de Gotham City. Infos à suivre dès que possible...
Brainsushi

Messagepar Guest » 01 Mai 2006, 14:27

How bout an English version for us non FRENCH speakin Vampyres!!!!!
MV
Guest

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie