VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 22 Mai 2006, 00:08

salut marcos puisque tu est toi aussi de passage sur le forum voici quelques petites questions :)

qu’es ce qui t'a poussé a mêler arts martiaux et ésotérisme ? te sert tu par exemple de technique chamanique pour canaliser tes énergies et faciliter la méditation?
que retient tu de ton initiation par mis les moines shaolin ?

puisque tu cite Venise (raaaa Venise qu'elle ville splendide) une autre petite question :)

comme tu le sais Venise est depuis longtemps un centre artistique et intellectuel, raffiné et cosmopolite, propice a toute sorte de débauches dont son carnaval. La mascarade étant un symbole fort dans la scène vampiriques actuelle, pense tu qu'il existe la bas un scène vampirique émergente comme aux US ? Venise me parait donc toute designer de part sa symbolique (zone de non droit pour l'eglise,inquisition,cultes divers....etc...etc..) et son carnaval pour être un des futurs lieux de cette culture non ? (si ce n'est pas déjà le cas)

voilou merci bien ^^

Inutile de te dire que j’attends ton livre sur Venise avec beaucoup de curiosité et d'intérêt
B)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Marcos Drake » 22 Mai 2006, 10:59

Hello,

Pour ta première question, je te propose d’aller sur mes sites www.cercle-du-dragon.com et www.marcos-drake.com pour lire des différentes interviews ou tu trouveras sûrement les réponses à cette question.

Pour Venise, actuellement il y a une ancienne chaîne vampirique qui est très loin des pratiques nord américaine.

www.editions-inri.com
Marcos Drake
 

Messagepar darquos » 22 Mai 2006, 11:25

J'ai bien aimé "une messe pour Dracula" de Peter Sasdy avec Christopher Lee. Ce film fait bien ressortir le côté "dépravation" du vampirisme. Mais ce qui m'a le plus accroché n'est pas un film mais une BD : "Le prince de la nuit" de swolf. Mon attirance pour ce genre réside uniquement dans la force de persuation qu'on les vampire sur les femmes grâce, entre autres, à leur phrasé et leur culture. J'ai toujours, et ce depuis tout petit, ressenti beaucoup d'exitation au moment ou la femme, fortement exitée, abandonne son âme pour se laisser "croquer" par le vampire.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Brainsushi » 22 Mai 2006, 23:15

@ Darquos

Et qu'en est-il de l'érotisme vampirique ? C'est vrai, personne ne parle des films X vampires ou même simplement érotiques comme Vampyros Lesbos, une immense oeuvre de Jess Franco daté de 1970 qui, comme vous le noterez, intégrait déjà l'orthographe avec le fameux "Y" dans son titre.

Il faudra que j'en parle à Father Sebastiaan à l'occasion. Le connaissant, ça devrait l'interesser...
Avatar de l’utilisateur
Brainsushi
Member
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mai 2006, 11:56

Messagepar Remy » 23 Mai 2006, 05:31

CITATION (Brainsushi @ mardi 23 mai 2006, 00:15)
@ Darquos

Et qu'en est-il de l'érotisme vampirique ? C'est vrai, personne ne parle des films X vampires ou même simplement érotiques comme Vampyros Lesbos, une immense oeuvre de Jess Franco daté de 1970 qui, comme vous le noterez, intégrait déjà l'orthographe avec le fameux "Y" dans son titre.

Il faudra que j'en parle à Father Sebastiaan à l'occasion. Le connaissant, ça devrait l'interesser...

eeh tu m'etonne qu il va apprecier je dois avoir les videos a la maison ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Brainsushi » 23 Mai 2006, 06:34

@ hellfucker

Tu es déjà prêt à poster à six heures du matin ? C'est vrai que vous êtes des gens sérieux dans la profession... ; )

@ Tout le monde

Un ami vient de m'offrir l'excellent "De la mastication des morts dans leurs tombeaux", la réédition d'un texte du philosophe allemand Michaël Ranft sur la fameuse épidémie vampirique des débuts du 18ème siècle en Hongrie.

La chose a été publiée en 1995 par les éditions Jérôme Millon et le numéro ISBN est le 2-84137-027-5 pour celles et ceux que ça intéresse. Extrait rapide :

"Puisque je n'ai pu empêcher ces gens de mettre leur project à exécution, ni par de bonnes paroles ni par des menaces, je me suis rendu avec le Pope de Gradiska dans le village de Kisolova et j'ai visité le corps de Peter Plogojovitz qui était déjà déterré. J'ai ainsi trouvé ce qui suit et je le rapporte avec la plus grand sincérité : du corps lui-même et de la tombe n'émanait pas la moindre odeur particulière aux morts ; le corps, à part le nez qui était tombé, se trouvait tout frais, les vieux cheveux, la barbe, les ongles mêmes étaient tombées et avaient repoussé à neuf, la peau ancienne qui était blanchâtre avait pelé et produit une nouvelle peau toute fraîche, le visage, les mains et les pieds et tout le reste du corps étaient tels qu'on n'aurait pu les imaginer plus parfaits de son vivant. Non sans étonnement, j'ai découvert dans sa bouche un peu de sang frais qui, selon ce que j'ai entendu dire, proviendrait de la succion des sujets tués par Peter Plogojovitz."

Et c'est signé de la main de l'Officier Impérial du district de Gradiska. Pas mal, non !?
Avatar de l’utilisateur
Brainsushi
Member
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mai 2006, 11:56

Messagepar Remy » 23 Mai 2006, 06:46

CITATION (Brainsushi @ mardi 23 mai 2006, 07:34)
@ hellfucker

Tu es déjà prêt à poster à six heures du matin ? C'est vrai que vous êtes des gens sérieux dans la profession... ; )

@ Tout le monde

Un ami vient de m'offrir l'excellent "De la mastication des morts dans leurs tombeaux", la réédition d'un texte du philosophe allemand Michaël Ranft sur la fameuse épidémie vampirique des débuts du 18ème siècle en Hongrie.

La chose a été publiée en 1995 par les éditions Jérôme Millon et le numéro ISBN est le 2-84137-027-5 pour celles et ceux que ça intéresse. Extrait rapide :

"Puisque je n'ai pu empêcher ces gens de mettre leur project à exécution, ni par de bonnes paroles ni par des menaces, je me suis rendu avec le Pope de Gradiska dans le village de Kisolova et j'ai visité le corps de Peter Plogojovitz qui était déjà déterré. J'ai ainsi trouvé ce qui suit et je le rapporte avec la plus grand sincérité : du corps lui-même et de la tombe n'émanait pas la moindre odeur particulière aux morts ; le corps, à part le nez qui était tombé, se trouvait tout frais, les vieux cheveux, la barbe, les ongles mêmes étaient tombées et avaient repoussé à neuf, la peau ancienne qui était blanchâtre avait pelé et produit une nouvelle peau toute fraîche, le visage, les mains et les pieds et tout le reste du corps étaient tels qu'on n'aurait pu les imaginer plus parfaits de son vivant. Non sans étonnement, j'ai découvert dans sa bouche un peu de sang frais qui, selon ce que j'ai entendu dire, proviendrait de la succion des sujets tués par Peter Plogojovitz."

Et c'est signé de la main de l'Officier Impérial du district de Gradiska. Pas mal, non !?

t'a rien compris je suis un vampyre je vais me coucher la !!!!! :P
genial ce que tu viens d'avoir B)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar nicoclaux » 23 Mai 2006, 07:11

CITATION (Brainsushi @ mardi 23 mai 2006, 00:15)
@ Darquos

Et qu'en est-il de l'érotisme vampirique ? C'est vrai, personne ne parle des films X vampires ou même simplement érotiques comme Vampyros Lesbos, une immense oeuvre de Jess Franco daté de 1970 qui, comme vous le noterez, intégrait déjà l'orthographe avec le fameux "Y" dans son titre.

Il faudra que j'en parle à Father Sebastiaan à l'occasion. Le connaissant, ça devrait l'interesser...

eh bien puisque tu nous lance sur le sujet, j'ai récupéré un film intitulé "vampires, les suceuses de la nuit..." ;)
Avatar de l’utilisateur
nicoclaux
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 04 Août 2004, 17:04

Messagepar Remy » 23 Mai 2006, 07:13

CITATION (nicoclaux @ mardi 23 mai 2006, 08:11)
CITATION (Brainsushi @ mardi 23 mai 2006, 00:15)
@ Darquos

Et qu'en est-il de l'érotisme vampirique ? C'est vrai, personne ne parle des films X vampires ou même simplement érotiques comme Vampyros Lesbos, une immense oeuvre de Jess Franco daté de 1970 qui, comme vous le noterez, intégrait déjà l'orthographe avec le fameux "Y" dans son titre.

Il faudra que j'en parle à Father Sebastiaan à l'occasion. Le connaissant, ça devrait l'interesser...

eh bien puisque tu nous lance sur le sujet, j'ai récupéré un film intitulé "vampires, les suceuses de la nuit..." ;)

non!! :woot: aahhh je veux voir ce truc! mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar nicoclaux » 23 Mai 2006, 07:18

Pour ceux que ca interesse il y a un segment bien lesbien sur la comtesse Bathory (interpretée par la fille de Picasso) dans "Histoires extraordinaires", un film érotique des années 70.
Avatar de l’utilisateur
nicoclaux
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 04 Août 2004, 17:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron