VAMPYRES, QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 29 Mai 2006, 19:12

ça pour une nouvelle c'est une sacrée bonne nouvelle ^^ je vais surveiller la date de sortie du dvd :)
ou en est tu dans le montage ? comment a été accueilli ton projet sur la croisette ?
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Brainsushi » 29 Mai 2006, 19:46

@ Harsenik

Le montage proprement dit n'a pas encore démarré. J'ai pour le moment différents promo reels, soit de longues bande-annonces entre cinq et douze minutes qui permettent aux distributeurs locaux de se faire une première idée du film.

Il en existe différentes versions. Celle que j'ai monté pour me faire plaisir, une autre répondant aux exigences de la personne qui s'occupe de dealer le film, etc. Selon les interlocuteurs, ils accrochent plus sur l'une ou sur l'autre. Question de feeling.

Le projet a été plutôt très bien accueilli par les personnes qui en ont entendu parler, mais il ne faut pas rêver. C'est une micro goutte d'eau dans un océan de réferences, dont une immense majorité de films baucoup plus connus et bien plus attendus.

Ceci dit, la position d'outsider dans le marché est sympathique. ; )
Avatar de l’utilisateur
Brainsushi
Member
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mai 2006, 11:56

Messagepar Chakta » 09 Juillet 2006, 00:33

Je fais une petite interruption sur ce sujet pour vous annoncer (pour father Sebastiaan, celui ci ne parlant pas français) la naissance du Halo Lutecia, le sanctuaire Strigoi Vii des vampyres Français.

Le but pour le moment est de vous inscrire sur le forum étant donné que le Synode préfère voir l'impact et l'intérêt que pourrai avoir un forum et une communauté française sur le net. Si le nombre est au rendez vous ils développeront les sections pour créer un vrai forum digne de ce nom....

Rendez vous donc à cette adresse : http://lutetia.strigoivii.org/

N'hésitez biensur pas a en faire la promotion autour de vous (email, myspace, website, blog etc ....)
Chakta
 

Messagepar asath » 14 Juillet 2006, 10:47

Le livre retrace bien les références du monde occulte pour arriver sur les preceptes de l'ordo Streogi vii a travers les témoignages de ses principaux adeptes.

Personellement j'ai trouvé leurs activités occultes et spirituelles respectables dans une démarche de recherche du nirvana
spirituel et communautaire mais par contre leur sorties festives du samedi soir tombent vraiment dans la masquarade du mainstream gothic.

Les références du monde Vampiriques sont tres bien retracées...Mais on regrette quand meme qu'il n'y ait pas un peu plus de témoignage des adeptes du Temple of the vampire des Us et de Greece en Europe (representé par exemple par des groupes tels que Necromantia ou meme Zemial qui iront jusqu'a mettre l'effigie de temple en couverture de leur 1er mcd en 1999).
Le témoignage de N. Claux est certes tres intéréssant mais je le vois plus proche des cannibals que des vampires a part entiere...(ca sort un peu du sujet j'ai trouvé)

Au final un livre tres intéréssant mais je m'attendant à plus de comparaison avec l'univers occulte actuel et toutes autres les ordres tel que le Dragon Rouge, l'OTO etc.....et surtout le T.O.V.
On se demande quand meme pourquoi le livre n'a pas plutot ete intitulé "l'ordo Stregoi Vii" plutot que "Vampyres"...
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar mevja » 03 Août 2006, 13:48

Salut à tous

bon peut etre rien à voir mais bon... suis nouvelle moué...j estime avoir donc le droit de faire des conneries
(et pis ca vous evitera de parler de film de serie z type trauma et braindead)

bref 2 chtites questions:

le film VAMPYRES , IL SORT QUAND????? (excusez moi je m enerve un peu)

et pis aussi OU EST CE QU IL Y A DES SOIREES VAMPIRES A PARIS????

Voilà (désolé suis un peu impulsive :D )

j attends votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
mevja
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 03 Août 2006, 13:36

Messagepar Maniak » 03 Août 2006, 14:48

:blink: Braindead c'est pas une série Z !!!!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar mevja » 03 Août 2006, 15:09

ben quand meme ...les effets speciaux c est plus "ed wood" que "matrix" :P
brain dead c est un film gore second degré mais bon je te laisse le soin de classifié les film gores , y a des subtilités que j ai du mal à comprendre (et "la main qui tue" et "mars à table!!!", cest quoi comme serie lol?)
Avatar de l’utilisateur
mevja
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 03 Août 2006, 13:36

Messagepar Maniak » 03 Août 2006, 15:23

nan mais on s'en fout des classifications en fait, c'est un chef d'oeuvre voilà tout :P

mais on est hors sujet là, donc je laisse ceux qui savent répndre à tes questions!
Sinon, bienvenue sur le forum! :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Remy » 03 Août 2006, 17:10

mevja @ 03.08.2006 à 14:48 a écrit: Salut à tous

bon peut etre rien à voir mais bon... suis nouvelle moué...j estime avoir donc le droit de faire des conneries
(et pis ca vous evitera de parler de film de serie z type trauma et braindead)

bref 2 chtites questions:

le film VAMPYRES , IL SORT QUAND????? (excusez moi je m enerve un peu)

et pis aussi OU EST CE QU IL Y A DES SOIREES VAMPIRES A PARIS????

Voilà (désolé suis un peu impulsive :D )

j attends votre aide ;)


hello et welcome le film vampyre sortira si tout va bien vers la fin de l'année d'apres mes sources

pour les soirées vampyre je te conseil de prendre contact avec les personnes du strigoi vii france a cette adresse :

http://lutetia.strigoivii.org/
comme ça si tu es vraiment interessée par le sujet tu eviteras les pseudos soirées vampires remplies de gogoths a 2 balles :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar mevja » 04 Août 2006, 07:40

voilà , tas bien pigé parce que j ai été dans des soirées dans sur des peniches....
ridicule et pathétiques!!!!
y avait aucune classe et aucune place à la culture

Bref HellFucker merci pour toutes ces infos

tu merite un tit bibi dans le cou :alien:
;)
Avatar de l’utilisateur
mevja
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 03 Août 2006, 13:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités