28 Semaines Plus Tard

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar A.Muscaria » 18 Mai 2007, 10:26

Image

ImageImage

Sortie prochaine du second opus 28 Semaines plus tard.
Déjà que 28 Jours Après [dont les forumeurs en ont parlé ici ] made in le réalisateur de Transpotting et de petits Meurtres entre Amis m'avait bien ruiné la face avec ce petit minet de Cillian Murphy mais qu'en plus de savoir qu'il a prêté main-forte aux séquences hectolitres-d'hémo-à-gogo dans ce deuxième opus et que l'autre bandantissime de Robert Carlyle va courir partout pour fuir les zombies, y a de quoi hurler.

Image

Le synopsis :
L'histoire reprend six mois après que Londres ait été décimée, avec des forces militaires dirigées par les Américains qui travaillent à la repopulation et à la reconstruction de la ville abandonnée.

Les membres de la distribution qui avaient survécu, Cillian Murphy et Naomie Harris, ne sont pas de la nouvelle production. À leur place, il y a une distribution d'ensemble ayant à sa tête Robert Carlyle  (Trainspotting, The Full Monty, Ravenous) dans le rôle d'un père de famille dont la femme a péri lors de la première épidémie. Rose Byrne (Troy) tient le rôle d'un médecin militaire qui fait une découverte génétique majeure, tandis que Jeremy Renner et Harold Perrineau (Lost) jouent des soldats qui font face à une crise morale.

from ici

- le Site Officiel + le site de la Fox
- le Myspace + Trailer

Presse Américaine :

- Critiques du New-York Times
- la Critique du Chicago Sun
- Critique du Observer Guardian
- Critique du Times
- Récapitulatif de Critiques sur Cine Daily
- Critique du Hollywood Reporter

La sortie est prévue pour 19 Septembre 2007

Image
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar Maniak » 18 Mai 2007, 11:07

moué, je suis un peu dubitatif pour le moment, le suites tout ça... surtout que je pense pas qu'elle si'mposait... espérons quand même que ce soit bien. En tout cas Robert Carlyle est un chouette acteur
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2007, 11:09

tout d'abord bravo pour le topic qui est bien fichu et super complet ça fait plaisir à voir !!!

ensuite concernant cette séquelle, je suis preneur à fond au vue des premières images et BA !!! :woot: ça devrait dépoter grave !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Mitchthe » 18 Mai 2007, 11:53

Assez curieux de voir la suite, car pour arriver au résultat du premier épisode de danny boyle, ça va etre dur, il a placé la barre vachement haut !!!
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar A.Muscaria » 18 Mai 2007, 11:55

moué, je suis un peu dubitatif pour le moment, le suites tout ça... surtout que je pense pas qu'elle si'mposait... espérons quand même que ce soit bien. En tout cas Robert Carlyle est un chouette acteur

gnagnagnagna language puriste pour râleurs. Si il est nul tant pis. -smiley sympathique- (j'mets un smiley sinon on va encore croire que je suis méchante-tout-plein quand je dis ça)

tout d'abord bravo pour le topic qui est bien fichu et super complet ça fait plaisir à voir !!!

Merci, chou.
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar Maniak » 18 Mai 2007, 12:22

tu es méchante-tout-plein :(

:D :D :D

non mais je revendique mon coté puriste et râleur austère! Et je me méfie plus que tout de l'enthousiasme de preview, typique de mad movies ça (non je t'accuse pas de madmovisme :P ) du coup je râle et m'attend au pire, comme ça si c'est bien, je suis agréablement surpris, et si c'est nul je suis pas déçu et je pourrais faire mon Nostradamus en disant "j'vous l'avais bieeen dit muhahahaha" B)

bon blague à part, confier un projet comme ça à un jeune réal inconnu c'est risqué tout de même, et il en ressort plus souvent une bouse qu'un chef d'oeuvre, surtout que là la barre est placée haute par le premier!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Ol'dirty Bastard » 18 Mai 2007, 12:31

En tout cas la BA promet que le film ne sera pas une purge sans nom. Avec le potentiel du projet ca serait une honte donc l'optimisme est de mise. Je pense que le film jouera dans le registre de la suite bigger and louder et ca me déplait pas.
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar bertyran » 05 Juin 2007, 11:22

Vraiment pas mal du tout cette bande annonce! Et puis, je sais pas si tout le monde a reconnu, mais elle se termine sur un morceau de Muse et j'adore grave ce groupe! Alors rien que pour ça, le film a toutes ses chances!

Le dernier film qui utilisait un morceau de Muse comme générique était HAUTE TENSION, et franchement j'avais pas été déçu!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chevaliers47 » 05 Juin 2007, 14:18

Suis curieux de voir cette suite mais j'ai quand même un peut d'apréhension ......suite réussi ou navet ?
Image
chevaliers47
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 26 Août 2007, 08:17

C'est assez rare qu'une sequelle soit égale voir supérieur à l'original pour que quand c'est le cas, il faille le crier haut et fort !!! Ce film est assez monstrueux, en beaucoup de points plus puissant que le premier !!! Tout au long d'un récit à l'ambiance un peu futuriste et post apocalyptique, on vous balance de grandes scènes d'anthologie aussi bien psychologiquement que sanguinaire !!! Les instants de furie sont beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus monstrueux, c'est un vrai bonheur, avec une intensité palpable !!! Robert Carlyle est incroyable, j'adore ce mec, il passe dans ce film par toutes les expressions possibles !!! La fin, que je ne vous dévoilerai pas bien sur, est clairement une ouverture pour une suite, mais à la vue d'une petite ligne pour introduire cette fin, je n'en suis pas très certain qu'ils fassent !!! Maius d'ailleurs est ce bien nécessaire !!! Un survival puissant, frénétique qui vous prend souvent aux tripes !!!

8/10
moviemaniac
Hammer boy

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique