28 Semaines Plus Tard

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 16 Octobre 2007, 17:50

FLOOD ON
c'est parce qu'elle a une position lubrique que tu dis ça ? :D :D :D :P :P
tu devrais faire un tour sur meetic ! B)
FLOOD OFF
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 17 Octobre 2007, 07:37

Killjoy @ 16.10.2007 à 18:50 a écrit: FLOOD ON
c'est parce qu'elle a une position lubrique que tu dis ça ? :D :D :D :P :P
tu devrais faire un tour sur meetic ! B)
FLOOD OFF

FLOOD ON (moi aussi y a pas de raison)
Pourquoi, elle est sur meetic ??? :blink:
Mais sinon moi j'ai tout ce qu'il faut à la maison merci B)
FLOOD OFF
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 17 Octobre 2007, 18:07

GoreObsessed @ 17.10.2007 à 08:37 a écrit: Pourquoi, elle est sur meetic ??? :blink:

on termine le flood sur ce post ON :
sur meetic tu as des purs canons moussaillon, même Sharon a du souci à se faire ! :joues rouges:
on termine le flood sur ce post OFF//
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 02 Novembre 2007, 22:58

Tout simplement formidable, mis à part le détail du contaminé Carlyle plus intélligent que les autres contaminés et du fait qu'on le retrouve un peu partout dans le film... Sino chef d'oeuvre ! B)
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GoreObsessed » 03 Novembre 2007, 09:20

trioxine245 @ 02.11.2007 à 23:58 a écrit: Tout simplement formidable, mis à part le détail du contaminé Carlyle plus intélligent que les autres contaminés et du fait qu'on le retrouve un peu partout dans le film... Sino chef d'oeuvre ! B)

bah justement, comme c'est un peu là la nouveauté du film, on peut facilement se dire que :
le virus étant plus psychologique, une sorte de rage (cf 28 jours plus tard), dans le cas de ce perso il est mélangé à une forte dose de culpabilité, et de "vengeance", donc ça peut très bien donner un truc différent...

cherche pas, quand j'aime bien un film je trouve toujours une explication à ce que je comprends pas :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 03 Novembre 2007, 10:55

GoreObsessed @ 03.11.2007 à 10:20 a écrit: quand j'aime bien un film je trouve toujours une explication à ce que je comprends pas :P

excellent raisonnement ! B)
je fais pareil sur certains films, c'est un gage de positivité ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 16 Novembre 2007, 23:56

Salut les zamis, j'arrive toujours à la bourre dans vos méga critiques!

J'ai enfin vu 28 semaines et franchement, je l'ai trouvé très très bon!
ça commence sur les chapeaux de roue avec une intro vraiment "terrifiante" où les zombies courent aussi vite que Marie José Pérec poursuivie par des paparazzi et où la violence est présentée de manière séche et dynamique!
Toutes les scènes d'action vont d'ailleurs dans ce sens là, la séquence de sniper est géniale, où l'on sent vraiment la panique qui s'empare aussi bien du côtè des rescapés qui tentent de fuire que des GI vite débordés! Une séquence qui va vite devenir anthologique, j'en suis sûr!
Un vrai shoot game orchestré avec talent par une caméra survoltée!
Autre scène qui m'a cloué: l'hélico qui se fait tout un troupeau de zombies avec ses rotors! Vraiment jouissif!
Les acteurs jouent parfaitement et non seulement on a droit à un super film de zombards, mais en plus, se dessine très nettement derrière encore une critique de tout un système, même si on retiendra avant tout un pur film d'horreur-action qui va droit au but et qui nous fait passer un délicieux moment!

J'oubliais.. qui va trinquer à la fin... les zombies au pied de la Tour Eiffel, trop mortel! :devil:

Sans hésitation aucune 7.5/10
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 17 Novembre 2007, 12:00

où les zombies courent aussi vite que Marie José Pérec poursuivie par des paparazzi

:D :D :D

J'oubliais.. qui va trinquer à la fin... les zombies au pied de la Tour Eiffel

t'aurais du rajouter "Spoiler" mais bon c'est pas grave ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 17 Novembre 2007, 22:43

Killjoy @ 17.11.2007 à 13:00 a écrit:
J'oubliais.. qui va trinquer à la fin... les zombies au pied de la Tour Eiffel

t'aurais du rajouter "Spoiler" mais bon c'est pas grave ! :P

Toi aussi :P

Merde moi aussi :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 04 Mai 2008, 12:05

Une bonne série B, plus proche du survival que du zombie-movie pur et dur. On perd l'aspect novateur du premier opus au profit d'un ensemble davantage axé sur le spectaculaire, ce qui pourra aussi bien constituer un atout qu'un désavantage selon la sensibilité du spectateur. La présence du toujours impeccable Robert Carlyle est forcément un gros plus pour le film, de même que le thème principal de la BO directement repris de 28 Jours Plus Tard, musique collant à la perfection au climat de chaos qu'on veut – et qu'on réussit à – nous faire ressentir. Cette grosse machine bien rodée souffre pourtant d'un scénario vu et revu au point de paraître un peu fade, outre l'utilisation pas toujours heureuse d'une esthétique de reportage à sensation qui entrave la lisibilité d'un certain nombre de scènes. Mais ne boudons pas notre plaisir devant cette mouture aussi conventionnelle que vigoureuse, mise en images par un cinéaste hispanique peu productif et du genre plutôt discret.
6/10
Sir Gore
fulciologue averti

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique