Attention j'arrive!
Bon avec tout le tintouin que vous avez fait sur ce film, je me suis dit que j'allais l'acheter pour faire marché le ciné français de qualité.
Je l'ai eu hier, et vu aussi. Bon...
Il y a pas de quoi en faire tout un plat, l'intrigue est pas mal, même si rien d'original ou de transcendantale à l'horizon. Ok il y a du gore mais j'ai vu largement plus horrible, en plus si ces connes avaient intelligement fait cramer la maison pour masquer les preuves dés le début, rien ne serait arrivé.
Dommage qu'on en sache pas un peu plus sur cette organisation qui est le coté le plus interessant du film, car c'est vrai qu'il y a un tendance a repeter les actions et l'intrigue n'avance pas.
Bref un film sympa, mais si c'est le film de l'année pour certains, vous avez du en manquer un paquet déja.
Je n'oublie pas que c'est un petit budget donc, bon effort dans peu de décors mais aurait pu etre vraiment mieux avec un scénar plus étoffé.
Voila, ce soir je me tapes Bad Biology, qui m'a l'air autrement plus excitant (suspense).
A oui j'ai vu "La Vague" un film allemand qui dépotes bien, je ferais un topic dessus, il vaut vraiment le coup d'oeil, il n'est pas gore mais a de bonnes idées tres bien exploitées (l'inverse quoi).