A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 16 Février 2008, 09:40

Comment t'as fait pour le voir p'tit coquinou ??? :(
Il ne sort pas le 20 février ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 16 Février 2008, 10:14

cette date butoire je l'attends avec fébrilité pour enfin découvrir ce film qui semble être une sacrée raclée, aux dires de Susu, bref un Must Have ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 16 Février 2008, 10:26

Pareil, j'suis dans les starting blocks en attendant le 20 pour sprinter vers ma fnac... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 16 Février 2008, 10:33

Gama08 @ 16.02.2008 à 11:26 a écrit: pour sprinter vers ma fnac... :D


bougre d'ane, tu vas te faire assommer ! :D :D :D
moi je vais le commander sur price, je paierais vachement moins cher ! :P B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jeepers » 16 Février 2008, 11:25

Gama08 @ 16.02.2008 à 10:40 a écrit: Comment t'as fait pour le voir p'tit coquinou ??? :(
Il ne sort pas le 20 février ?


ça c'est un secret que meme le f.b.i ne sait pas ,en tout cas rien d'illégale je vous l'assure.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 21 Février 2008, 23:59

Bon ben je viens de le voir et je suis en train de m'arracher les cheveux uns par uns... :(
Trop trop déçu... Scénar trop répetitif et très chiant au final, scènes invraisemblables, pas du tout crédibles... Ils essayent d'installer une ambiance plutôt réaliste et ils nous font de l'incroyable (au sens propre du terme) au niveau des effets gores...
Moi qui aime quand ça gicle, là, je n'ai pas du tout accroché... Ca me fait chier de dire ça mais je trouve ce film carrément I.N.U.T.I.L.E... Il ne révolutionne que dalle, au contraire...
Quand est-ce qu'un p'tit frenchie nous pondra enfin le film de genre parfait ??? Je n'y crois plus... :crying:
Bon ben j'vais me remater un p'tit Sreet Trash moi... :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Cosmocats » 22 Février 2008, 02:16

Gama08 @ 22.02.2008 à 00:59 a écrit: Bon ben je viens de le voir et je suis en train de m'arracher les cheveux uns par uns... :(
Trop trop déçu... Scénar trop répetitif et très chiant au final, scènes invraisemblables, pas du tout crédibles... Ils essayent d'installer une ambiance plutôt réaliste et ils nous font de l'incroyable (au sens propre du terme) au niveau des effets gores...
Moi qui aime quand ça gicle, là, je n'ai pas du tout accroché... Ca me fait chier de dire ça mais je trouve ce film carrément I.N.U.T.I.L.E... Il ne révolutionne que dalle, au contraire...
Quand est-ce qu'un p'tit frenchie nous pondra enfin le film de genre parfait ??? Je n'y crois plus... :crying:
Bon ben j'vais me remater un p'tit Sreet Trash moi... :angry:


Fais toi plaisir rematte un peu cette liste :

BABY BLOOD
36 15 code Père Noel
MALEFICIA
HAUTE TENSION :)



de toute manière les premiers echos pour MARTYRS le prochain à débarquer en salles, l'annonce comme vraiment déroutant (avec un vrai bon scénario)

Moi A l'intérieur, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Pourtant, à l'origine j'étais plus que sceptique et pourtant je l'ai vu, je l'ai apprécié, et je le soutiens.


La première fois quand je l'ai vu, j'ai pensé à un bad trip d'Alysson Paradis, genre elle se morfondait de la mort de son compagnon etc

Genre le gros rêve de femme enceinte qui s'imagine s'extirper le ptiot par la bouche, le bide avec tous les incidents à l'extérieur (émeutes) faut dire qu'elle n'était pas tranquille en ce réveillon toute seule après un tel accident...

La seconde fois, c'était pendant mon festival, à défaut de le voir sur l'écran, je le mattais sur la télésurveillance et là, j'ai encore plus kiffé.

La vengeance prenait tout son sens.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar jeepers » 22 Février 2008, 05:31

Gama08 @ 22.02.2008 à 00:59 a écrit: Bon ben je viens de le voir et je suis en train de m'arracher les cheveux uns par uns...  :(
Trop trop déçu... Scénar trop répetitif et très chiant au final, scènes invraisemblables, pas du tout crédibles... Ils essayent d'installer une ambiance plutôt réaliste et ils nous font de l'incroyable (au sens propre du terme) au niveau des effets gores...
Moi qui aime quand ça gicle, là, je n'ai pas du tout accroché... Ca me fait chier de dire ça mais je trouve ce film carrément I.N.U.T.I.L.E... Il ne révolutionne que dalle, au contraire...
Quand est-ce qu'un p'tit frenchie nous pondra enfin le film de genre parfait ??? Je n'y crois plus...  :crying:
Bon ben j'vais me remater un p'tit Sreet Trash moi...  :angry:



AJA !!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 22 Février 2008, 06:28

Fais toi plaisir rematte un peu cette liste :

BABY BLOOD
36 15 code Père Noel
MALEFICIA
HAUTE TENSION



C'est vrai que pour moi, pour l'instant, Baby Blood reste le meilleur film de genre français même s'il possède des défauts, je l'aime beaucoup ce film et j'y suis très attaché (mon DVD est dédicacé pas Robak et Lestang)...
3615 code Pere Noel est pas mal aussi mais je trouve qu'il vieillit mal...
Quant à Maleficia, je suis fan de Pellissier mais il faut avouer qu'on ne peut pas parler de film de genre parfait... J'adore, c'est excellent mais un Pellissier avec plus de moyens et de bons acteurs, ça pourrait sûremenent devenir un des meilleurs films de genre français (Horrificia ?)
Et enfin, Haute Tension, j'ai beaucoup aimé également mais alors la fin a vraiment tout cassé et j'en ai été traumatisé... Quand il m'arrive de revoir le film, maintenant, je m'arrête avant la fin... Aja aurait pu nous le faire ce film de genre français parfait mais avec cette fin qui laisse un tellement mauvais souvenir, c'est râpé...
Sinon, j'aime beaucoup aussi pas mal d'autres films mais qui sont quasi inconnus comme La Traque que j'ai eu la chance de voir une fois avec Marielle, Constantin, Lonsdale et Leotard et qui est un putain de bon survival... Y'a aussi Black Moon de Louis Malle, le magnifique Les Yeux sans Visage, Alice ou la dernière fugue de Chabrol, bien sûr aussi les films de Polanski, Baxter, le p'tit film à Sketchs sympa Adrenaline(s) et puis les films du méséstimé Rollin...
Mais alors, pour en revenir à A l'Interieur, je rigole doucement quand je lis :
"préparez-vous à prendre en pleine gueule le thriller d'épouvante le plus radical jamais produit dans notre pays. Plus qu'une réussite : une date dans l'Histoire du cinéma d'horreur !" (Mad Movies)
Alors la dernière phrase est vraiment hallucinante de connerie et de prétention... Aucune objectivité et mépris total pour les oeuvres citées précedemment... Ca aurait été un film ricain, ils auraient dis que c'était une merde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar funny man » 22 Février 2008, 08:17

Gama08 @ 22.02.2008 à 07:28 a écrit: C'est vrai que pour moi, pour l'instant, Baby Blood reste le meilleur film de genre français même s'il possède des défauts, je l'aime beaucoup ce film et j'y suis très attaché (mon DVD est dédicacé pas Robak et Lestang)...
3615 code Pere Noel est pas mal aussi mais je trouve qu'il vieillit mal...
Quant à Maleficia, je suis fan de Pellissier mais il faut avouer qu'on ne peut pas parler de film de genre parfait... J'adore, c'est excellent mais un Pellissier avec plus de moyens et de bons acteurs, ça pourrait sûremenent devenir un des meilleurs films de genre français (Horrificia ?)
Et enfin, Haute Tension, j'ai beaucoup aimé également mais alors la fin a vraiment tout cassé et j'en ai été traumatisé... Quand il m'arrive de revoir le film, maintenant, je m'arrête avant la fin... Aja aurait pu nous le faire ce film de genre français parfait mais avec cette fin qui laisse un tellement mauvais souvenir, c'est râpé...
Sinon, j'aime beaucoup aussi pas mal d'autres films mais qui sont quasi inconnus comme La Traque que j'ai eu la chance de voir une fois avec Marielle, Constantin, Lonsdale et Leotard et qui est un putain de bon survival... Y'a aussi Black Moon de Louis Malle, le magnifique Les Yeux sans Visage, Alice ou la dernière fugue de Chabrol, bien sûr aussi les films de Polanski, Baxter, le p'tit film à Sketchs sympa Adrenaline(s) et puis les films du méséstimé Rollin...
Mais alors, pour en revenir à A l'Interieur, je rigole doucement quand je lis :
"préparez-vous à prendre en pleine gueule le thriller d'épouvante le plus radical jamais produit dans notre pays. Plus qu'une réussite : une date dans l'Histoire du cinéma d'horreur !" (Mad Movies)
Alors la dernière phrase est vraiment hallucinante de connerie et de prétention... Aucune objectivité et mépris total pour les oeuvres citées précedemment... Ca aurait été un film ricain, ils auraient dis que c'était une merde...


je suis en parfaite harmonie avec tes propos Gama sauf que ,contrairement à toi, en ce qui concerne haute tension j'ai adoré le twist final....sinon baby blood reste incontournable...

ps:
En film français d'horreur y pas "la nuit de la mort également "???
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités