A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar SUSPIRIA » 20 Juin 2007, 10:01

C'est vrai qu'il y a un côté quand même too much pour les scènes gores Maniak, en priorité vers la dernière partie, je suis assez d'accord la dessus mais bon on va dire que je me suis laissé happé par un tourbillon émotionnel qui ne m'a pas laché une seule seconde même si à la fin j'étais lessivé du carnage paroxystique.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Sir Gore » 20 Juin 2007, 15:40

Ca alors, c'est si gore que ça, ce film ? :mellow:
On m'avait parlé d'un truc aussi gore que Saw 3, lequel je ne trouve pas particulièrement folichon en la matière. :P
Enfin, espérons que le film possède un intérêt ailleurs, dans l'ambiance par exemple, comme le prétend notre ami Suspiria.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar SUSPIRIA » 20 Juin 2007, 16:32

Saw 3 c'était que dalle sir gore, strictement rien à voir et expliquez moi encore pourquoi le film était interdit au moins de 18 ans !??? N'importe quoi !

Oui Sir Gore il y a vraie ambiance flippante (superbement éclairée aussi) dans A l'Intérieur grâce à une mise en scène qui connait sur le bout des doigts le genre et une interprétation glaciale de Béatrice Dalle sidérante de bestialité.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar The Trooper » 20 Juin 2007, 16:40

vous m'enervez d'en causer.... :D je l'ai toujours pas vu..... :D :D :D :D je me sens reclu ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 20 Juin 2007, 17:03

je me sens reclu !


idem pour moi !
je voudrais vraiment voir ça si c'est si gore que vous le dites ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 20 Juin 2007, 19:13

A l'intèrieur : une 100taine de salles sur toute la France : la panade pour nous pauvres provinciaux! :crying:

Ce week end, j'irais me consoler avec SCHREK 3 (enfin, c'est pas trop le même délire!) :P


JE VEUX LE VOIR CE ***** DE FILM!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Féline59 » 02 Juillet 2007, 10:17

The Trooper @ 20.06.2007 à 17:40 a écrit: vous m'enervez d'en causer.... :D je l'ai toujours pas vu..... :D :D :D :D je me sens reclu ! :D


Moi aussi :crying: :crying: :crying:

Susu, ton avis me donne vraiment envie de le voir, ce film paraît carrément dément !
J'ai vu pas mal d'interview des actrices à la tv et c'est vrai que d'après les extraits passés aussi le film a l'air bien sanglant.
Après faut voir l'ambiance mais apparemment pour ça no soucis non plus si j'ai bien compris. Et l'histoire a l'air bizarre par contre...
Bon, faut absolument que je vois ce truc !
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar funny man » 03 Juillet 2007, 17:55

bertyran @ 20.06.2007 à 20:13 a écrit: A l'intèrieur : une 100taine de salles sur toute la France : la panade pour nous pauvres provinciaux! :crying:

Ce week end, j'irais me consoler avec SCHREK 3 (enfin, c'est pas trop le même délire!) :P


JE VEUX LE VOIR CE ***** DE FILM!


Pareil que toi !!

comment voulez vous qu'on participe au débat alors que dans nos petits bleds perdus ils ne passent que de l'ultra commercial sans intérêt cinématographique majeur sniffff!!!

j'irai voir la colline à des yeux 2 pour me venger de cette discrimination provinciale

Tout ce que je sais sur ce film c'est que le réalisateur a pris pour modèle le fameux "haute tension" d'aja qu'il considère comme un miracle du cinéma d'horreur. Il a d'ailleurs vu le film 7 fois en une semaine !! qui dis mieux ?!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Messagepar bertyran » 03 Juillet 2007, 18:46

Bienvenue au club des PMLPCG!! :devil:
Je viens juste de créer ce mouvement (Pôv malheureux et Laissés Pour Compte du Cinéma de Genre!) :P

Dont les rangs ne cessent de grossir: Troop, Funny man, Killjoy et moi...

Le ciné de mon village avait la bobine de Zodiac (David Fincher), ce qui relève de l'exploit! Sur 7 jours, il n'y a eu en tout et pour tout qu'une seule séance de projo (le samedi à 16h00) et naturellement je ne pouvais pas y aller! Tous les autres jours de la semaine, il y a eu un film avec Daroussin à l'affiche!
De mieux en mieux la distribution! :angry:
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar jeepers » 16 Février 2008, 08:14

vu hier soir et ben ils y vont pas avec le dos de la cuillere , gore à souhait ,beatrice dalle (je crois que je suis amoureux :joues rouges: ) est belle à mourir se role lui va comme un gant. par contre si quelqun peut m'expliquer la fin en pm(bien sur ) ça m'arrangerais .
un très bon film gore français .
7.5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités