Blue Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Guest » 08 Juillet 2006, 03:35

how do i set an avatar on this forum???
putting up some animated spinning dubbys would be nice
Guest
 

Messagepar The Trooper » 08 Juillet 2006, 07:04

you must be a member. clic on INSCRIPTION when you're on this forum and answers at all questions. after, you will can put an avatar.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Remy » 08 Juillet 2006, 13:04

Epikt @ 07.07.2006 à 00:50 a écrit: Bon les gars, je sais pas ce que vous avez fumé mais je veux la même.

Blue Holocaust est, comment dire ? une grosse grosse merde.

Réalisé par un mec qui a trouvé sa caméra dans un Kinder et de toute évidence facsiné par son zoom tout neuf et interprété par un beau gosse dont le manque de charisme n'a d'égal que l'expressivité proche de celle d'une huitre et une mégère qui ressemble à un masque en silicone, ce film bénéficie aussi d'une bande originale des plus ringarde baclée en une nuit sur un synthé pourri par un plombier sous influence disco et d'une photographie... euh non, oubliez, y a pas de directeur de la photo.

Mais pour tout vous dire, je m'y attendais un peu.
J'étais pourtant au taquet sur ce film, près à en découdre avec un bon nanar gorissime, avec de la barbaque et de la fesse en veux-tu en voilà !

Mais penses-tu ! En matière de gore pas grand chose et encore moins à sauver. Pour la plupart c'est du vague découpage de cadavre en hors champ et deux trois autres réjouissances vite expédiées. Quand aux nibards idem, c'est encore du maccabée tout flasque qu'on nous sert. Tout ça à un rythme digne d'un spot documentaire pour la carte vermeil.
Reste peut-être quelques dialogues bien nazes qui réveillent l'amateur de nanar qui sommeille en moi, mais c'est bien peu.


mon pauvre "ami " tes critiques sont toujours d'une fiinesse et tellement constructives :rolleyes:
c'est marrant à chaque fois que tout ceux du forum encense un film ou une fameuse trilogie :rolleyes: tu te fais un malin plaisir à critiquer.... esprit de contradiction? ou simple provoc ?ou peut etre tu t'es trompé de forum car la franchement c'est limite......que t'aies pas les meme gouts que nous passe mais que tu te permette de dire c'est de la merde et autres bouffonneries la non unpeu de respect pour les autres quand meme! t'es qui pour critiquer des films qui ont enchanté des generations de fans d'horreur ou de sf ?a moins que nous ne soyons que d'ignobles abrutis avec des gouts de merde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar asath » 08 Juillet 2006, 14:17

temps mort please :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Remy » 08 Juillet 2006, 15:06

asath @ 08.07.2006 à 15:17 a écrit: temps mort please :rolleyes:


excuse moi mais ya des limites quand meme! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Maniak » 08 Juillet 2006, 16:05

asath @ 08.07.2006 à 15:17 a écrit: temps mort please  :rolleyes:


+1


il a detesté le film ok, pas besoin de se tirer dessus pour ça... :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 08 Juillet 2006, 16:23

Maniak @ 08.07.2006 à 17:05 a écrit: pas besoin de se tirer dessus pour ça... :mellow:


surtout quand c'est des pistolets à eau !!! :D :D :D :D
Image
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Remy » 08 Juillet 2006, 16:34

Maniak @ 08.07.2006 à 17:05 a écrit:
asath @ 08.07.2006 à 15:17 a écrit: temps mort please  :rolleyes:


+1


il a detesté le film ok, pas besoin de se tirer dessus pour ça... :mellow:


nous sommes bien d'accord c'est juste que certains comportements m'enerve voila l'incident est clos pour moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar SUSPIRIA » 08 Juillet 2006, 17:26

N'oubliez pas que BLUE HOLOCAUST (je déteste le titre Bio Omega) est une série Z (donc fauché et mal joué et là je peux comprendre Epikt malgré son irrespect total) mais on parle de cinéma Bis et pour ma part dans son genre c'est un chef-d'oeuvre grandement pervers, malsain et glauque à mort qui serait totalement interdit de nos jours à être exploité dans une salle de ciné (en dehors des soirées spéciales et rétrospectives).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Remy » 08 Juillet 2006, 17:36

sans oublier que c'est le 1er film necrophile bien avant nekromantik ;aftermath...etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron