Blue Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 09 Juillet 2004, 20:59

ce film est sans conteste le meilleur du grand Joe avec Horrible et Anthropophagous ! l'histoire est envoutante et l'intrigue recèle de scènes gore bien crades et d'ambiances glauquissimes ...
l'acteur qui joue le rôle principal tient une composition frappadingue et les décors sont bien mis en valeur, la fin fait sursauter et glace le sang
A quand une sortie en zone 2 ? des rumeurs courent que Neopublishing serait sur le coup, A SUIVRE !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 17 Septembre 2004, 11:07

user posted image user posted image user posted image

aka : BUIO OMEGA ; Folie Sanglante ; Beyond the Darkness

:woot: :woot: Terrible ce film !!

"Francesco ne peut admettre la mort de sa fiancée Anna, décédée dans ses bras à l'hopital. Aussi, résolu à ne pas laisser ce beau corps dépérir, il décide avant de l'enterrement de sa fiancé, d'injecter un serum de conservation du corps. Il ira le soir même, l'exhumer afin de ramener le corps chez lui et de l'embaumer entièrement. Ainsi pourra-t-il continuer à vivre avec elle leur bel amour, dans sa grande maison au regard horrifié de ses hôtes."

A la lecture de se résumé, présent au dos de la cassette, je ne m'attendais pas du tout à un tel chef d'oeuvre ! En plus, il s'agit là du premier film de Joe d'Amato que je regarde ! Un parfait mariage de gore, sexe et violence. Il me tarde de connaitre plus d'oeuvre de ce réalisateur qui commence vraiment à monter dans mon estime...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Forensick » 17 Septembre 2004, 11:29

Je l'ai pas vu celui là, mais ça me tente bien !!!
Plus de cadavres !!!! :devil:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Killjoy » 17 Septembre 2004, 11:30

dis donc, je te rappelle que j'ai déjà fait un topic sur ce film, et même un sur HORRIBLE de D'amato
ce réalisateur est sousestimé mais il a fait des perles comme HORRIBLE aka Anthropophagous 2 , Anthropophagous, Emanuelle et les derniers cannibales avec Laura Gemser (sa femme) et plein d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 17 Septembre 2004, 11:55

CITATION (killjoy @ vendredi 17 septembre 2004, 12:30)
dis donc, je te rappelle que j'ai déjà fait un topic sur ce film

On est pas doué avec ce moteur de recherche :D Peut-être faudrait reprendre cet idée de mettre un post avec tous les films déjà en topic :D Mais c'est encore du boulot..., ce soir je m'occupe de faire la liste et je la post en MP à Oh my gore si il veut bien pour qu'il fasse un topic fermé avec... B)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar darquos » 17 Septembre 2004, 11:57

CITATION (killjoy @ vendredi 09 juillet 2004, 21:59)
A quand une sortie en zone 2 ? des rumeurs courent que Neopublishing serait sur le coup, A SUIVRE !!!!!!!

Vive Neoplublishing !! Ils préparent atctuellement la sortie de Zombie Holocaust et de l'avion de l'apocalypse :woot:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar pkoikubi » 17 Septembre 2004, 13:38

CITATION (darquos @ Friday 17 September 2004, 12:55)
faudrait reprendre cet idée de mettre un post avec tous les films déjà en topic :D Mais c'est encore du boulot..., ce soir je m'occupe de faire la liste et je la post en MP à Oh my gore si il veut bien pour qu'il fasse un topic fermé avec... B)

excellente idée , la classe americaine je dis :D
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar Oh My Gore » 17 Septembre 2004, 14:20

ouais bonne idée, mais bon, pour mettre à jour, ca va pas être évident :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar PaxImperia » 21 Septembre 2004, 13:25

Je connais un site qui a un excellent système de listing ..; ca t'ouvre une pop up avec un classement automatique de tout les films , vraiment un modules sympa et en plus .. sous invision ;)
et le système reprend automatiquement le titre des topics (donc des films)

Je vais essayer de vous le dégoter mais c pas dit encore :P Je vou tiens au courant B)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
user posted image
Avatar de l’utilisateur
PaxImperia
Member
 
Messages: 30
Inscription: 19 Septembre 2004, 11:10
Localisation: Saturne

Messagepar Oh My Gore » 21 Septembre 2004, 14:00

CITATION (PaxImperia @ Tuesday 21 September 2004, 14:25)
Je connais un site qui a un excellent système de listing ..; ca t'ouvre une pop up avec un classement automatique de tout les films , vraiment un modules sympa et en plus .. sous invision ;)
et le système reprend automatiquement le titre des topics (donc des films)

Je vais essayer de vous le dégoter mais c pas dit encore :P Je vou tiens au courant B)

ca serait vraiment kool d'avoir ce mod ! tiens moi au courant !!!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron